| | Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages: 5286 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mar 21 Fév - 18:50 | |
| Acheté y'a une dizaine de jours..... et brodé..... j'ai pas pu resister.... il me faisait de l'oeil y'a longtemps..... je preferais le grand mais le prix ne me plaisait pas et puis je voulais voir comment c'etait fait..... suis pas decue!!!!  de dos donc pour voir le joli tissu.... la doublure du sac est faite avec ce tissu là. Le sac a de jolis plis mais la doublure est ouverte de façon à passer la main pour broder (et j'ai meme pu y passer mon tambour) et la couture est à faire est droite donc genial. Par contre c'est un lin cashel (souple et irregulier, pas trop mon truc) et la grille ne rentrait pas en integralité... j'ai du modifier les espaces entre les motifs mais rien de grave.  voilà mon sac de gamine comme dit mon mari.... VILAIN! |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages: 2141 Age: 63 Localisation: lyon Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mar 21 Fév - 18:55 | |
| il est drolement bien reussi.... |
|
 | |
cycylolo Bavarde

Nombre de messages: 1024 Age: 32 Localisation: Saint Jean d'Assé (Sarthe) Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mar 21 Fév - 18:59 | |
| Il est drôlement bien réussi..... J'aime beaucoup ce qu'elles font mais c'est vrai que les prix sont un peu élévé. Biz Laurence |
|
 | |

Nombre de messages: 5286 Age: 46 Localisation: Finistere Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mar 21 Fév - 19:06 | |
| merci les filles!!!! tout à fait OK avec toi Cycy et je m'en vais de ce pas leur envoyer la photo et emettre quelques points negatifs.... gentiment, car je donnerais mon avis sur le prix des grilles que je trouve injuste |
|
 | |
ticoeur complétement addict au forum

Nombre de messages: 1437 Age: 55 Localisation: Bruxelles (Belgique) Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mar 21 Fév - 21:58 | |
| c'est adorable ce sac ...  Zizou _________________ Ticoeur  Vivre le moment présent avec les leçons de son passé et les rêves de son futur Mon blog  |
|
 | |
nouche complétement addict au forum

Nombre de messages: 2114 Age: 53 Localisation: paris Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mar 21 Fév - 22:19 | |
| ton sac est superbe, j'aime bien certains de leurs modèles, mais pas du tout les prix.... et je regrette qu'elles ne vendent que des kits, pas de grilles seules. _________________  |
|
 | |
Thérèse62 addict au forum

Nombre de messages: 814 Age: 65 Localisation: 62230 et Tunisie Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 1:02 | |
| |
|
 | |
Dododhalatte complétement addict au forum

Nombre de messages: 3654 Age: 42 Localisation: Oise Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 6:16 | |
| Oh le beau sac de fille ! Je trouve ce qu'elles font craquant mais je hais les prêt à broder .. à cause du tambour justement. Mais tu dis qu'on peut le passer, je le note ! |
|
 | |
fleur s'habitue au forum

Nombre de messages: 108 Age: 44 Localisation: dans les nuages de la Belgique Date d'inscription: 21/02/2012
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 8:01 | |
| |
|
 | |
rhea17 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1467 Age: 48 Localisation: Ile de Ré Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 8:13 | |
|  Superbe sac. J'admire régulièrement ce qu'elles font mais hélas je n'ai jamais sauté le pas car trop cher  . Même lorsqu’elles offrent les frais de port, il y a toujours un minimum de commande que je trouve trop élevé. Dommage..
Dernière édition par rhea17 le Mer 22 Fév - 9:28, édité 1 fois |
|
 | |
CATH78 Bavarde

Nombre de messages: 3386 Age: 47 Localisation: Chatou - Yvelines (78) Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 8:13 | |
| Il est vraiment superbe ! _________________ CATH78
"Lorsqu'on a le choix, rien ne nous oblige à fréquenter des gens dont la vision et les valeurs sont trop différentes des nôtres"
|
|
 | |
Cathlamb addict au forum

Nombre de messages: 884 Age: 43 Localisation: Sélestat Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 8:50 | |
| trop beau! ...  ....mais trop cher |
|
 | |
breizh complétement addict au forum

Nombre de messages: 1598 Age: 65 Localisation: Epouville 76 Date d'inscription: 17/07/2011
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 8:58 | |
| |
|
 | |
Christine C-T complétement addict au forum

Nombre de messages: 4990 Age: 61 Localisation: Sud Luberon Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 9:26 | |
| Adorable, ton sac, Zizou.... mais tout à fait d'accord avec toi, les brodeuses parisiennes pratiquent des prix trop dissuasifs... même en attendant les soldes.... _________________  Broder juste pour arrêter le temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 10:18 | |
| ben oui je sais.... très cheres..... mais je vais leur ecrire gentiment.... et leur exprimer.... mais je pense qu'elles doivent avoir des echos quand meme car nous ne sommes pas les seules à le dire pour les prix pratiqués.... mais celui là depuis le temps que je le reluquais.... et j'ai pas eu les frais de port car pour les avoir gratuits il faut un minimum de commande que je ne peux pas me permettre non plus merci beaucoup les filles pour vos gentils coms DODO tambour oui mais un petit sinon ça rentre pas |
|
 | |
Pat78 s'habitue au forum

Nombre de messages: 186 Age: 60 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 19/10/2011
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 11:22 | |
| J'aime beaucoup ton sac et la broderie est superbe, mais je suis d'accord avec les autres réponses, c'est beaucoup trop cher. Patricia |
|
 | |
babou08 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1124 Localisation: ardennes Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 11:45 | |
| Super beau ce sac, mais malheureusement broder deviens un luxe |
|
 | |
leissen catherine complétement addict au forum

Nombre de messages: 1105 Age: 46 Localisation: Tours Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 12:00 | |
| Superbe ton sac il ira parfaitement dans le thème de la prochaine expo en 2013 _________________ le blog de notre association à Noizay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 16:56 | |
| merci les filles!
et oui Catherine, je m'en doutais!! |
|
 | |
LydieFL complétement addict au forum

Nombre de messages: 3629 Age: 55 Localisation: allier Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 18:18 | |
| très joli sac !
tu bosses déjà pour la prochaine expo ? le thème est Paris ? |
|
 | |
MJB complétement addict au forum

Nombre de messages: 1740 Age: 65 Localisation: Val-d'Oise Date d'inscription: 01/05/2009
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 18:33 | |
| adorable ce petit sac ...et d'accord avec les com faits ....  ...mais de temps en temps on peut se faire un petit "plaisir" en extra |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 20:15 | |
| ton sac de gamine et extra !!!!!!!en tous les cas moi il me plait super bien!!!ah ces hommes............ |
|
 | |
nathalie 81 Bavarde

Nombre de messages: 795 Age: 47 Localisation: labruguiere Date d'inscription: 29/09/2011
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 21:22 | |
| superbe sac les modèles me plaisent aussi beaucoup mais le prix m'a également fait reculer mais quand je vois ton sac je le regrette il est vraiment joli ,ah...les hommes!! |
|
 | |
Ananou tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages: 37 Age: 57 Localisation: ANGERS Date d'inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 22 Fév - 23:12 | |
| oh le resultat est sympat |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages: 10823 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Jeu 23 Fév - 13:16 | |
| bravo _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bernie complétement addict au forum

Nombre de messages: 4222 Age: 47 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/01/2008
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Jeu 23 Fév - 17:26 | |
|  oh so girly Zizou Tu vas te la péter avec ton beau sac..... Il est vrai que les brodeuses parisiennes sont un peu chères  mais ce qui est rare est cher et cher est rare ....;donc évites de te le faire voler!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Jeu 23 Fév - 18:49 | |
| comme tu dis MJB..... et c'est bon la honte comme tu dis Bernie aussi..... mais je leur aie envoyé un petit message.... je ne sais pas si elles me repondrons mais sans mechanceté je leur aie parlé de ce que pense beaucoup de brodeuses.... et les aies remercié pour ce joli sac que j'ai eu plaisir à broder!!!! Alors PRESQUE LYDIE.... mais je l'aie fait avant tout pour moi.... mais à l'expo (en juin de l'annee prochaine) oui y'aura quelquechose comme ça.... merci les filles |
|
 | |
caro En cours d'addiction !

Nombre de messages: 303 Age: 42 Localisation: ALSACE Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Jeu 23 Fév - 23:30 | |
| Quel adorable petit sac ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Ven 24 Fév - 12:14 | |
| |
|
 | |
ancolie addict au forum

Nombre de messages: 898 Age: 60 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Ven 24 Fév - 18:01 | |
| moi aussi J'aime beaucoup ce qu'elles font mais les prix sont trop élevés ! dommage ....
_________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />Bonne journée, Invité |
|
 | |
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages: 5029 Age: 63 Localisation: Luisant Eure et Loir Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Ven 24 Fév - 23:13 | |
| magnifique. J'adore!!!! c'est normal, je suis une parisienne!!!! |
|
 | |
sandie95 complétement addict au forum

Nombre de messages: 1492 Age: 61 Localisation: val d'oise Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Sam 25 Fév - 7:21 | |
| j'adore ton sac, car j'aime beaucoup les broderies au thème " Paris" mais comme vous toutes, les prix des Brodeuses Parisiennes est un peu élevé, donc je regarde seulement aussi Bravo Zizou tu dois craner avec ton sac de " gamines " |
|
 | |
carla addict au forum

Nombre de messages: 774 Age: 65 Localisation: 30 Date d'inscription: 17/10/2007
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 29 Fév - 11:12 | |
| superbe encore un homme qui n,y connait rien! |
|
 | |
Tartinette s'habitue au forum

Nombre de messages: 105 Age: 53 Localisation: Erstein 67150 Date d'inscription: 24/02/2012
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 29 Fév - 20:52 | |
| il est trop mignon |
|
 | |
urane En cours d'addiction !

Nombre de messages: 276 Age: 44 Localisation: Landes Date d'inscription: 25/02/2012
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Jeu 1 Mar - 11:16 | |
| ton sac est adorable et tu as eu raison de te faire plaisir! Comme toutes je ne fais que regarder car les prix pratiqués sont affolants et non justifies ,je trouve!! |
|
 | |
Chimène addict au forum

Nombre de messages: 583 Age: 41 Localisation: Nandy (seine et marne) Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Jeu 1 Mar - 13:12 | |
| j'adore ton sac de gamine |
|
 | |
catherine 59 complétement addict au forum

Nombre de messages: 3121 Age: 63 Localisation: nord Date d'inscription: 29/02/2008
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Jeu 1 Mar - 13:46 | |
| Bon tout est dit les prix trop chers mais il est vrai que quand on aime on ne compte pas bravo Zizou j'adore ton sac _________________ Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Mer 7 Mar - 16:46 | |
| merci beaucoup les filles!!! mais je leur aie envoyé un gentil mail avec mes compliments et mes critiques (loin d'etre mechant, au contraire, juste pour leur dire ce que pense beaucoup de brodeuses pour les prix) ben j'ai pas eu de reponses..... je trouve pas ça sympa mais bon.... mais j'adore ce qu'elles font aussi.... c'est dommage |
|
 | |
eliane s'habitue au forum

Nombre de messages: 172 Age: 54 Localisation: saint-martin boulogne sur mer Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: Re: Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes Lun 16 Avr - 17:36 | |
|  il est mignon!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Sac Menilmontant, Brodeuses parisiennes | |
|