Sujet: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Jeu 14 Fév - 22:47
ouppi !! On est encore le 14, donc techniquement mon challenge est réussi ! Audrey est ravie de sa Pucca, et moi aussi ! J'en ai bavé mais le résultat est assez sympa. Les manches du pull m'auront donné du mal ce soir, mais j'y suis arrivé, je ne sais pas trop comment lol
Qu'en pensez vous ? On voit des trous par ci par là, on va dire que c'est le flash qui accentue les défauts ;)
En tout cas je suis devenu mordu d'amigurumis ! Je ne vais pas tarder à en refaire ! Ca change des petites croix !
Bisous !
Florence Admin
Nombre de messages: 10819 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Jeu 14 Fév - 23:00
attention que nefermomo ne te tombe pas dessus
pour un avoir un
elle adore pucca
_________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.
Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Ven 15 Fév - 0:01
Elle est ravissante !!!
christinelr94 parle + vite que son ombre !
Nombre de messages: 4566 Age: 45 Localisation: CANNES Date d'inscription: 27/04/2007
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Ven 15 Fév - 4:59
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Ven 15 Fév - 7:12
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Ven 15 Fév - 9:12
Effectivement, fait attention que Nefermomo ne te le pique pas!!
Cela ne doit pas être évident à faire en si petit!!
ancolie addict au forum
Nombre de messages: 897 Age: 60 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 22/12/2007
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Ven 15 Fév - 9:16
bravo !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />Bonne journée, Invité
nefermomo Modératrice
Nombre de messages: 2691 Age: 42 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 11/07/2006
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Ven 15 Fév - 9:25
je l'ai vu ce post elle est trop craquante cette Pucca , je m'inscrit pour la prochaine
_________________ nefermomo
bonne journée Invité
mon blog broderie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon scrap blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Ven 15 Fév - 9:47
Merci !!
En fait j'aurai du mettre un repère à coté, elle est assez grosse, dans les 20/30 cm de haut ;)
Bisous !!!
gp1701 parle + vite que son ombre !
Nombre de messages: 2297 Age: 47 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 19/11/2007
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Ven 15 Fév - 15:23
si tu manques d'inspiration il ya des liens là ...
PS: je veux reprendre la tête devant Grain de Soie ou Florence dans le trio des tentatrices
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Ven 15 Fév - 17:32
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Ven 15 Fév - 17:52
Florence Admin
Nombre de messages: 10819 Age: 48 Localisation: TOURS Date d'inscription: 11/07/2006
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Sam 16 Fév - 15:46
gp1701 a écrit:
PS: je veux reprendre la tête devant Grain de Soie ou Florence dans le trio des tentatrices
_________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.
Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mananote addict au forum
Nombre de messages: 488 Age: 59 Localisation: hérault Date d'inscription: 28/12/2007
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Dim 17 Fév - 23:51
elle est trop mimi ta pucca !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ma Pucca au crochet pour la St Valentin ! Mer 20 Fév - 21:24
Elle est super jolie ta Pucca ma fille adore elle est abonnée aux Editions Atlas pour tout le matériel Pucca