| ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitou76 complétement addict au forum

Nombre de messages : 4656 Age : 72 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Lun 22 Jan - 7:10 | |
| Bonjour les atéciennes, Toujours la fête à la grenouille ! Ce n'est pas la première fois qu'une ATC est volée, il doit y avoir des collectionneurs à la poste, c'est lamentable d'en arriver là. Bonne journée à toutes |
|
 | |
jane Bavarde

Nombre de messages : 1051 Age : 62 Localisation : mayenne Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Lun 22 Jan - 7:27 | |
| Bonjour cela devient courant avec la Poste, que le courrier soit ouvert,et c'est tres désagréable Cela m'est arrivé en debut d'année, j'avais demandé des brochures dans un office de Tourisme,enveloppe ouverte et plan disparu?? Cela interpelle tout de même car aucun interet ni valeur Bonne journée
|
|
 | |
dame tatale Bavarde

Nombre de messages : 15199 Age : 68 Localisation : BRIE COMTE ROBERT 77170 Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Lun 22 Jan - 7:33 | |
| Et en plus avec les prix d'envoi....qui augmentent sans cesse ! _________________   |
|
 | |
Libellule25 s'habitue au forum

Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 30/05/2017
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Lun 22 Jan - 8:47 | |
| Dame Tatale, j'allais donner le même conseil Pour avoir reçu plusieurs fois du courrier personnel en piteux état (cartes "faites maison"), j'ai joué la prudence depuis le début de nos échanges. J'utilise toujours une enveloppe bulle. Bonne journée (pluvieuse encore et toujours). |
|
 | |
jeanne Bavarde

Nombre de messages : 1755 Age : 85 Localisation : loire Date d'inscription : 18/05/2011
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Lun 22 Jan - 9:21 | |
| d'accord avec ce que dit Jane ........c'est pour ça que je ne pense pas à un vol mais à une destruction involontaire au moment du tamponnage des timbres il y a une hauteur d' enveloppe à respecter pour que ça passe dans la machine à composter et la mienne avait des perles un peu grosses : selon leur position ça a du bloquer déchirer détruire l'ATC c'est sur qu'on ne va pas nous renvoyer toujours le courrier ayant vu à la télé qlq manipulation de colis , ça laisse des doutes sur le résultat du travail c'est la poste qui a renvoyé le courrier donc c'est interne et pas un particulier qui a commis un vol
je refais l'ATC pour le plaisir |
|
 | |
nath 81 Bavarde

Nombre de messages : 4321 Age : 52 Localisation : labruguiere Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Lun 22 Jan - 10:27 | |
| la hauteur c'est 3 cm alors tu as de la marge , j'ai reçu du courrier également ouvert ,il venait d'un juge alors je pense à la curiosité .j'ai été réclamé et on m'a répondu qu'avec tout les intérimaires qui étaient employés on ne pouvait plus vérifier la fiabilité  et on m'a signalé que seul les recommandés étaient assurés et qu'en ce moment il y avait avec les fêtes et les gens qui envoient de l'argent pour les étrennes pas mal de vol et ils ciblent souvent des enveloppes atypiques ou à bulles  alors je pense que ça a peut être attiré l’œil et qu'ensuite comme l'enveloppe était ouverte l'atc c'est perdu ou bien tout simplement comme dit Jeanne à l’affranchissement elle a eu des soucis |
|
 | |
jeanne Bavarde

Nombre de messages : 1755 Age : 85 Localisation : loire Date d'inscription : 18/05/2011
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Lun 22 Jan - 10:53 | |
| tu me confortes j'avais un peu honte de penser à mal finalement c'est une enveloppe qui a fait couler bcp d'encre |
|
 | |
ancolie complétement addict au forum

Nombre de messages : 1787 Age : 66 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Lun 22 Jan - 12:25 | |
| _________________ Bonne journée, Invité
|
|
 | |
jeanne Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Lun 22 Jan - 12:49 | |
| tu l'auras tu l'auras quitte à te l'envoyer protégée dans un emballage de carton de frigidaire
|
|
 | |

Nombre de messages : 1787 Age : 66 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Lun 22 Jan - 15:12 | |
| _________________ Bonne journée, Invité
|
|
 | |
nath 81 Bavarde

Nombre de messages : 4321 Age : 52 Localisation : labruguiere Date d'inscription : 29/09/2011
 | |
 | |
dame tatale Bavarde

Nombre de messages : 15199 Age : 68 Localisation : BRIE COMTE ROBERT 77170 Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Lun 22 Jan - 20:55 | |
| Adorable .... ! _________________   |
|
 | |
mijo61 complétement addict au forum

Nombre de messages : 2027 Age : 66 Localisation : argentan orne Date d'inscription : 05/10/2012
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mar 23 Jan - 3:27 | |
| bonne journée les filles bises |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages : 17669 Age : 68 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mar 23 Jan - 6:23 | |
|  bonne journée |
|
 | |
jane Bavarde

Nombre de messages : 1051 Age : 62 Localisation : mayenne Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mar 23 Jan - 6:46 | |
| C'est encore plus rageant de voir l'ATC de Jeanne et de lire ce qui s'est passé il y a longtemps j'ai fait des enveloppes brodées , la Poste acceptait sans problème de les envoyer et sont toujours bien arrivées, maintenant je ne prendrais pas le risque |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| |
 | |

Nombre de messages : 4656 Age : 72 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mar 23 Jan - 7:35 | |
| Bonne journée à toutes, pas trop la forme ce matin, gastro en préparation. |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mar 23 Jan - 7:37 | |
| Ah zut NITOU !!! _________________   |
|
 | |

Nombre de messages : 2027 Age : 66 Localisation : argentan orne Date d'inscription : 05/10/2012
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mer 24 Jan - 3:46 | |
| NITOU prends soin de toi bonne journée les filles bises |
|
 | |
baboudédé addict au forum

Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : La Côte Belge Date d'inscription : 30/04/2017
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mer 24 Jan - 5:14 | |
| Bonjour les filles
belle journée a toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mer 24 Jan - 6:10 | |
| Bon mercredi à toutes |
|
 | |

Nombre de messages : 17669 Age : 68 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mer 24 Jan - 6:16 | |
|  docteur de l'ordi ce matin |
|
 | |
THERESE59 complétement addict au forum

Nombre de messages : 1023 Age : 64 Localisation : nord Date d'inscription : 25/10/2013
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mer 24 Jan - 7:15 | |
| Bonne journée et devinez :toujours sous la pluie ............ Il est où le soleil ? Chez vous ? |
|
 | |
nath 81 Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mer 24 Jan - 8:40 | |
| oui chez moi depuis hier !!mais ce matin grand vent d'Autan j'espere pouvoir sortir un peu tout de meme cet après midi |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mer 24 Jan - 8:47 | |
|  Tout pareil Bonne journée à toutes _________________ Bonne journée, Invité
|
|
 | |
jeanne Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mer 24 Jan - 9:11 | |
| ici aussi soleil chaud je vais commencer mon ménage de Pâques ....si si il me faut bien tout ce temps |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Mer 24 Jan - 13:14 | |
| Coucou Pas en avance.... Ce matin ma voisine (mamie de 87 ans) est venue me voir pour sa paperasse.... Dégâts des eaux.... Elle est seule à lors je m'occupe d'elle.... Et cette am en mode mamie Bonne journée encore sous la grisaille ☹ _________________   |
|
 | |
nath 81 Bavarde

| |
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Jeu 25 Jan - 3:41 | |
| bonne journée les filles malgré se sale temps mais avec tout ses gens innondés vais pas me plaindre bises a toutes |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Jeu 25 Jan - 6:10 | |
| Vous allez bien les filles ? Journée chargée ce jeudi Bon jeudi _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Jeu 25 Jan - 6:43 | |
| Coucou les atéciennes, Dentiste ce matin. Bonne journée à toutes |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Jeu 25 Jan - 8:53 | |
| bon courage Nitou _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Jeu 25 Jan - 15:51 | |
| Merci Chantal,,lais ce n'était que pour une radio en vue de lettre des implants, donc no stress. Bonne fin de journée |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Ven 26 Jan - 3:34 | |
| bonjours les filles bonne journée bises |
|
 | |

Nombre de messages : 469 Age : 45 Localisation : La Côte Belge Date d'inscription : 30/04/2017
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Ven 26 Jan - 5:15 | |
| Bonjour les filles
belle journée a toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Ven 26 Jan - 5:25 | |
|  des trombes d'eau ce matin...bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Ven 26 Jan - 6:32 | |
| Coucou, Pas de pluie pour le moment, marché ce matin, mode mamie ce soir, c'est vendredi. Bonne journée à toutes |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Ven 26 Jan - 6:54 | |
| les atéciennes.... J'ai trouvé notre thème pour février !!!!!!!! Bonne journée _________________   |
|
 | |
nath 81 Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Ven 26 Jan - 9:11 | |
| ben ici le soleil a disparu et il pleut à nouveau !! un nouveau theme |
|
 | |
Libellule25 s'habitue au forum

Nombre de messages : 215 Age : 63 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 30/05/2017
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Ven 26 Jan - 9:24 | |
|  les filles ! Après deux belles journées ensoleillées, la pluie est de retour. Qu'est-ce que Dame Tatale nous réserve comme thème ? En février, il y a..., mais je ne dirai rien Plus que quelques jours et nous aurons la surprise. Bonne journée à toutes. |
|
 | |
jane Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Ven 26 Jan - 9:39 | |
| Soleil timide ici j'ai hate aussi de voir le thème, j'espère que je m'en sortirai , il y a longtemps que je n'ai pas fait d'ATC bonne journée |
|
 | |
jeanne Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Ven 26 Jan - 11:13 | |
| ça y est je viens de finir le re gui pour Ancolie ici nous sommes sous la neige et je ne pense pas que ce soir je pourrai descendre les escaliers car il tombe très épais j'enverrai quand la rue sera dégagée :je ne pourrai pas sortir la petite : la tenir et me tenir on risque de jouer les valseuses bon we les filles |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Ven 26 Jan - 11:41 | |
| J'ai hâte aussi de connaître le thème de février, encore quelques jours de patience. Jeanne , prudence, la valse des patineuses, ce n'est plus de ton âge . Bon après midi à toutes |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Ven 26 Jan - 11:56 | |
| La neige Jeanne ?? Attention prudence ! _________________   |
|
 | |
nath 81 Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Ven 26 Jan - 12:33 | |
| t'en fait pas Jeanne je suis sure qu'ancolie préfère la recevoir dans quelques jours et que tu ne te fasses pas mal |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Sam 27 Jan - 4:03 | |
| bonjour les filles bon samedi nous hier un peu de soleil c'est bon JEANNE attention a la neige bises a toutes |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Sam 27 Jan - 5:50 | |
| il a encore plu toute la nuit...on annonce une amelioration ce matin....on verra
|
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Sam 27 Jan - 6:08 | |
| Bonjour les filles
bonne journée a toutes |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Sam 27 Jan - 7:05 | |
|  Journée portes ouvertes dans un centre social où je donne des cours de français...Donc matinée là bas, ce soir cinoche "MOMO". Entre ménage et si je peux tites xxxxxxxxxxxxxxx Bonne journée nous on est dans le brouillard ce matin ! _________________   |
|
 | |
jeanne Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ Sam 27 Jan - 7:36 | |
| ici quelques flocons et ça a bien fondu c'est la gadoue ça glisse autant que la neige je m'arrangerai pour tomber sur mon popotin il y aura moins de dégâts
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................  | |
| |
|
 | |
| ECHANGE JANVIER..........INSCRPTIONS , PAPOTAGES................ | |
|