| ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dame tatale Bavarde

Nombre de messages : 17827 Age : 70 Localisation : ANTIBES 06600 Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Ven 22 Mar - 10:59 | |
| Beau soleil ce matin et pas froid !!! je vais en profiter pour faire mes carreaux lol Bonne journée les filles ! _________________   |
|
 | |
colombyne29 complétement addict au forum

Nombre de messages : 1184 Age : 47 Localisation : Plouider Date d'inscription : 23/06/2012
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Ven 22 Mar - 11:34 | |
| Les cigognes de Jeanne sont bien arrivées en Bretagne . Merci beaucoup . Les voilà je vous les montre.  |
|
 | |
dame tatale Bavarde

Nombre de messages : 17827 Age : 70 Localisation : ANTIBES 06600 Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Ven 22 Mar - 12:19 | |
| oh qu'elle est belle cette ATC.......la carte aussi !  Jeanne _________________   |
|
 | |
nitou76 complétement addict au forum

Nombre de messages : 6339 Age : 73 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Ven 22 Mar - 12:25 | |
| Bravo Jeanne toujours super tes ATC. |
|
 | |
THERESE59 complétement addict au forum

Nombre de messages : 1304 Age : 66 Localisation : nord Date d'inscription : 25/10/2013
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Ven 22 Mar - 13:13 | |
| Bravo Jeanne ,elle est super belle !!! |
|
 | |
eglantine En cours d'addiction !

Nombre de messages : 344 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2019
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Ven 22 Mar - 13:21 | |
| Vraiment très élégants ces oiseaux. |
|
 | |
nath 81 Bavarde

Nombre de messages : 4949 Age : 54 Localisation : labruguiere Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Ven 22 Mar - 14:24 | |
| des cigognes  le printemps arrive !!!bravo Jeanne |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages : 20962 Age : 70 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Ven 22 Mar - 18:14 | |
| superbe Jeanne ça sent le beau temps |
|
 | |
marie bobines s'habitue au forum

Nombre de messages : 217 Age : 56 Localisation : 62270 PAS DE CALAIS Date d'inscription : 26/07/2017
 | |
 | |
marie bobines s'habitue au forum

Nombre de messages : 217 Age : 56 Localisation : 62270 PAS DE CALAIS Date d'inscription : 26/07/2017
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Ven 22 Mar - 19:51 | |
| Je recommence car pas top la photo ! Merci Manon pour ton ATC un oiseau dans son nid qui siffle !  Bravo jeanne Bonne soirée bises |
|
 | |

Nombre de messages : 6339 Age : 73 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Ven 22 Mar - 19:57 | |
| |
|
 | |
Libellule25 addict au forum

Nombre de messages : 459 Age : 64 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 30/05/2017
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Ven 22 Mar - 20:41 | |
| Chantal, si tu veux faire mes carreaux, ce n'est point de refus Bravo Jeanne et Manon. Bonne soirée. |
|
 | |
nath 81 Bavarde

Nombre de messages : 4949 Age : 54 Localisation : labruguiere Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Ven 22 Mar - 22:51 | |
| bravo manon !!finalement elle est arrive vite |
|
 | |

Nombre de messages : 20962 Age : 70 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Sam 23 Mar - 5:24 | |
|  super MANON |
|
 | |
mijo61 complétement addict au forum

Nombre de messages : 2711 Age : 68 Localisation : argentan orne Date d'inscription : 05/10/2012
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Sam 23 Mar - 5:59 | |
|  les filles Jeanne superbe ton ATC comme toujours bon samedi les filles bises |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Sam 23 Mar - 7:24 | |
| bonjour les filles Brouillard ce matin !  Manon chouette envoi aussi _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Sam 23 Mar - 7:49 | |
| Bonjour, Brouillard aussi, comme hier matin, mais superbe soleil l’après midi. Bon samedi à toutes |
|
 | |

Nombre de messages : 1304 Age : 66 Localisation : nord Date d'inscription : 25/10/2013
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Sam 23 Mar - 8:16 | |
| Il est finalement arrivé à destination ce joli oiseau !!!!!!!Bravo Manon! C'est tout gris aujourd'hui ,c'était prévu mais il fait doux. Bonne journée. |
|
 | |
jane Bavarde

Nombre de messages : 1322 Age : 64 Localisation : mayenne Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Sam 23 Mar - 8:37 | |
| Encore de bien belles réalisations Bravo Jeanne et Manon Bonne journée à toutes |
|
 | |
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages : 7837 Age : 70 Localisation : Luisant Eure et Loir Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Sam 23 Mar - 8:40 | |
| Bravo Jeanne et Manon c'est magnifique brouillard ce matin, mais prévu soleil et 18° J'attends cet après midi ma petite soeur qui vient faire le vide atelier avec moi demain. Elle habite au nord de Paris. ce matin, cimetière (cela fait un an que ma belle mère est parti) puis quelques courses. bonne journée a toutes  |
|
 | |
Manon Bavarde

Nombre de messages : 2424 Age : 69 Localisation : Var - Toulon/Fréjus Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Sam 23 Mar - 10:15 | |
| Contente que cet ATC malgré ces péripéties soit enfin arrivé Très beau temps sur Fréjus pas de vent... température agréable bref une météo idéale pour aller faire un tour sur le port, se boire un petit verre à une terrasse après quelques courses et ce soir resto car je n'ai pas envie de cuisiner. Il faut en profiter avant la venue des touristes Belle journée à vous toutes. |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Dim 24 Mar - 5:57 | |
|  bon dimanche |
|
 | |

Nombre de messages : 2711 Age : 68 Localisation : argentan orne Date d'inscription : 05/10/2012
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Dim 24 Mar - 5:57 | |
|  les filles bon dimanche bises |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Dim 24 Mar - 7:31 | |
| Bonjour, Bon dimanche à toutes, sous le soleil j’espère, hier il était aux abonnés absents ici. |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Dim 24 Mar - 12:14 | |
| Bonjour les filles Il arrive le _________________   |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Dim 24 Mar - 12:14 | |
| Bonjour les filles Il arrive le _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 5:34 | |
|  pas la forme ce matin |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 6:10 | |
|  les filles ben MIMI nous hier pas de soleil bonne journée bises |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 7:12 | |
| Soleil mais froid ce matin Ben alors Mimi.....Je dois dire que je me pose des questions donc dors mal. Je pars avec les enfants ou pas ????? Bonne journée les filles _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 7:34 | |
| moi à ta place je n'hesiterais pas...joint toi à ta famille...je sais ce que l'eloignement est dur..moi un Paris et l'autre à Menton... |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 7:48 | |
| Bonjour, Brumeux ce matin. Pas facile comme décision Chantal. Bon lundi à toutes |
|
 | |

Nombre de messages : 7837 Age : 70 Localisation : Luisant Eure et Loir Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 8:38 | |
| Bon lundi a toutes c'est vrai l'éloignement des enfants, c'est difficile a vivre moi l'ainé à Rennes le 2ème à Aix en Provence le 3ème au Canada depuis 14 ans, mais au Yukon, à côté le d'Alaska |
|
 | |
nath 81 Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 9:42 | |
| moi non plus je pense que je ne me poserai pas trop de questions(mais peut être quand meme )...............je foncerai vers le soleil et surtout mes enfants car la solitude c'est insupportable ,mais je te comprends aussi attend peut être qu'ils soient bien installés ils t'aideront alors à trouver le nid idéal et ce sera peut être plus facile . ma maman a refusé au décès de mon père de partir de sa maison située à 2h30 de chez nous pour se rapprocher de l'un de ses enfants (nous sommes 4 et tous éparpillés ) maintenant elle est bien seule dans une grande maison et malade et on ne peut pas s'y rendre aussi souvent que l'on voudrai |
|
 | |
eglantine En cours d'addiction !

Nombre de messages : 344 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/01/2019
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 10:54 | |
| Je suivrais les conseils de Nath : ne pas te précipiter. Mais penser sérieusement à les rejoindre.
Continuer à scruter les locations et prendre le temps de trouver sur le petit nid qui te conviendra parfaitement. |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 11:36 | |
| Je pense aussi qu’il faut bien réfléchir et ne pas se précipiter, ton gendre est affecté à Antibes pour combien de temps ? Les fonctionnaires changent souvent d’affectation pour monter en grade, je vois le cas de mon gendre dont le père était haut fonctionnaire, il est né à Lyon, a fait sa maternelle en Lorraine, ses primaires â Arras, son collège à Annecy, son Lycee à Agen et sa prépa àBordeaux. Je comprends que tu sois pertubée Chantal, pas facile à prendre comme décision. |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 12:52 | |
| Mais je ne suis pas seule lol, j'ai des amies, des occupations ici ! Pour mon gendre après ses deux ans il peut aller où il veut mais de mutation chez eux C'est vrai que l'on vieillit et le mieux est d'être proche de ses enfants (n'ai qu'une fille) j'ai vu avec maman qui était à 250 km de moi ! Mais tout lâcher c'est compliqué aussi.....Il faut attendre que tout se décante de leur côté après je verrai ! Pas facile de trouver un appart. là bas...! En plus je dois 3 mois de préavis et là bas 1 mois donc pour que ça coincide......... Bref attendre et la patience n'est pas mon fort merci les filles _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 13:27 | |
| Bonne réflexion Chantal :ne pas agir dans la précipitation et toi seule prendras la bonne décision .Difficile de tout quitter mais vieillir seule ,j'y pense souvent ,ce n'est pas marrant. Bon courage . |
|
 | |
Manon Bavarde

Nombre de messages : 2424 Age : 69 Localisation : Var - Toulon/Fréjus Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 20:42 | |
| - dame tatale a écrit:
Je dois dire que je me pose des questions donc dors mal. Je pars avec les enfants ou pas ?????
Je n'osais rien te dire Chantal mais les filles qui te disent de bien y réfléchir ont peut être raison ; savoir tout d'abord pour combien de temps ton gendre sera à ce poste ????? !!! Si tu prenais la décision de partir, peut être pourrais-tu faire jouer pour ton préavis un "rapprochement familial" et le fait que tu seras maintenant seule dans la région parisienne (moi je ferais jouer mon âge  ) Question logement ce n'est pas ce qui manque mais .................... à quel prix ?? la région Paca n'est pas réputée pour être bon marché.
Ton gendre et ta fille pourront peut être te loger lorsque tu descendras les voir ? Sur place c'est déjà plus facile de trouver une commune, un quartier qui te plaira et répondra à tes souhaits et avec son métier, pourra-t'il sans doute avoir quelques "tuyaux" pour t'aider à trouver ?... auras-tu eu aussi le temps que tout se décante et prendre une décision mûrement réfléchit ??
Dernière édition par Manon le Mar 26 Mar - 0:53, édité 1 fois |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Lun 25 Mar - 22:43 | |
| Pas de rapprochement familial pour mon préavis ! ça ne fonctionne pas ! Je vais te dire Manon qu'ici pour 500 € tu n'as pas grand chose, j'ai regardé les propositions des agences c'est le même prix qu'ici et qq fois en mieux là bas ! Lui il fait ce qu'il veut sur son poste, doit seulement 2 ans mais peut prolonger ou rester dans la région ! De toute façon j'attends que mes enfants trouvent un logement je ne peux rien faire avant ! _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Mar 26 Mar - 6:02 | |
|  les filles Chantal prends le temps de reflechir mais toi seule a la decision et se n'es pas facile bonne journée bises |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Mar 26 Mar - 6:11 | |
|  bonne journée |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Mar 26 Mar - 7:26 | |
| Fait froid ce matin !! Bonne journée _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Mar 26 Mar - 7:51 | |
| Bonjour, Soleil ce matin, mais il fait froid. Bon mardi |
|
 | |
Manon Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Mar 26 Mar - 9:25 | |
| beau temps, bonne météo pour aller à la séance dentelle  mais avant c'est séances ménage puis douche. bonne journée et à vous |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Mer 27 Mar - 5:58 | |
|  les filles bonne journé il fait beau le vent froid bises |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Mer 27 Mar - 6:45 | |
|  chez nous aussi vent glacial |
|
 | |
dame tatale Bavarde

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Mer 27 Mar - 7:10 | |
| Soleil ce matin.....En mode mamie BOnne journée _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Mer 27 Mar - 7:44 | |
| Hello, Grisaille ici. Bonne journée les ateciennes |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Mer 27 Mar - 8:12 | |
| Bonjour a toutes beau soleil ce matin, mais un peu encore frais bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. Jeu 28 Mar - 6:00 | |
|  les filles le temps pas terrible chez nous courses se matin bonne journée bises |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES..................  | |
| |
|
 | |
| ECHANGE MARS......INSCRIPTIONS, PAPOTAGES.................. | |
|