| | Peinture sur porcelaine, suite 2 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages: 5029 Age: 63 Localisation: Luisant Eure et Loir Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Peinture sur porcelaine, suite 2 Dim 20 Avr - 18:22 | |
| pour mon marché de dimanche prochain, je me suis remise intensément à la porcelaine Le service pour amoureux avec les petits souris semblait vous plaire, alors j'ai aussi refait 2 avec des toutous  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> un petit vase, celui là; sait pas si je vais le vendre, car je l'aime vraiment bien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> des chats, celui de droite est déja offert à une copine de JPaul  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Mon four est en ce moment plein d'autres porcelaines peintes hier et dès que je peux l'ouvrir, je remets cela pour cette nuit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Voila c'est tout. Maintenant je vais préparer ma valise  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Peinture sur porcelaine, suite 2 Dim 20 Avr - 19:40 | |
| C'est génial !!! Tout est vraiment très beau ! Bravo Françoise ! Et en effet, j'aime beaucoup ce service pour amoureux là aussi !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Peinture sur porcelaine, suite 2 Dim 20 Avr - 19:55 | |
| C'est adorable anne marie |
|
 | |
christinelr94 parle + vite que son ombre !

Nombre de messages: 4566 Age: 45 Localisation: CANNES Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: Peinture sur porcelaine, suite 2 Dim 20 Avr - 20:25 | |
| J'adore le "c'est tout" !! Tout est vraiment beau  |
|
 | |
TERRENEUVE addict au forum

Nombre de messages: 811 Age: 58 Localisation: 62 Maresquel Date d'inscription: 05/01/2008
 | Sujet: Re: Peinture sur porcelaine, suite 2 Dim 20 Avr - 21:11 | |
| Toutes ces merveilles me donnent des idées.........Bravo Françoise, et il faudra que je te parle de quelque chose !!!!  |
|
 | |
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages: 5029 Age: 63 Localisation: Luisant Eure et Loir Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: Re: Peinture sur porcelaine, suite 2 Dim 20 Avr - 21:32 | |
| |
|
 | |
Marie jo complétement addict au forum

Nombre de messages: 1337 Age: 63 Localisation: COUDEKERQUE-BRANCHE 59210 Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Peinture sur porcelaine, suite 2 Dim 20 Avr - 21:40 | |
| |
|
 | |
gp1701 parle + vite que son ombre !

Nombre de messages: 2297 Age: 47 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Peinture sur porcelaine, suite 2 Dim 20 Avr - 22:04 | |
| mais comme une usine de fonderie chez toi: le four n'arrête jamais, même la nuit !
trop mignons les toutous ! et pour le vase : garde le ! il est trop beau ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Peinture sur porcelaine, suite 2 Lun 21 Avr - 7:22 | |
| moi aussi j' adore le modèle de ton vase peux tu me dire qui l'a réalisé ? est ce toi ?  aussi pour les autres réalisations  |
|
 | |
ancolie addict au forum

Nombre de messages: 898 Age: 60 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Peinture sur porcelaine, suite 2 Lun 21 Avr - 7:32 | |
| magnifique ! Françoise, tu es très douée _________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />Bonne journée, Invité |
|
 | |
marie-thé complétement addict au forum

Nombre de messages: 2390 Age: 53 Localisation: 38-Fontaine- Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: Peinture sur porcelaine, suite 2 Lun 21 Avr - 8:40 | |
| Oh Françoise, je n'avais pas vu la suiiiiiiiiiiiiiiiite!!! les p'tits chats en noir et blanc sont de toute beauté. Dommage que tu te trouves si loin. |
|
 | |
Jocelyne addict au forum

Nombre de messages: 740 Age: 40 Localisation: Essonne - région parisienne Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Peinture sur porcelaine, suite 2 Lun 21 Avr - 13:36 | |
| |
|
 | |
| | Peinture sur porcelaine, suite 2 | |
|