une Exposition et deux marches artisanaux.. me suis dit qu'il fallait quand meme que je me mette au travail pour changer de la broderie j'ai repris mes aiguilles...
pour les trductions je peux t'aider si tu as besoin
ambrette complétement addict au forum
Nombre de messages: 7049 Age: 55 Localisation: SAINT DESERT Date d'inscription: 20/02/2008
Sujet: Re: super doudous! Lun 21 Avr - 19:31
merci pour ce lien ...C4EST BIEN MIMI
Invité Invité
Sujet: Re: super doudous! Jeu 24 Avr - 17:50
c'est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: super doudous! Jeu 24 Avr - 19:17
c'est bien çà c'est du tricot aux aiguilles. moi je tripe sur ces modèles, dommange que les explications en anglais aux aiguille je suis zéro avec le crochet je me débrouille bien.
cathy77 En cours d'addiction !
Nombre de messages: 293 Age: 56 Localisation: 77 Date d'inscription: 07/02/2008
Sujet: Re: super doudous! Jeu 19 Juin - 9:59
C'est magnifique,
Je craque compètement
Noëlle complétement addict au forum
Nombre de messages: 2147 Age: 39 Localisation: Touraine Date d'inscription: 27/04/2008
Sujet: Re: super doudous! Jeu 19 Juin - 10:05
J'adore mais est ce que les explications sont simple car mon anglais en tricot...
_________________ Noëlle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: super doudous! Jeu 19 Juin - 15:41
oh ! je bave devant ------ un jour peut-être ! je me lancerais
Invité Invité
Sujet: que c'est beau ! Lun 23 Juin - 15:39
c'est trè joli , j'aimerais bien en faire mais il y a un problême ......... les termes de tricot en anglais !!!
cathy77 En cours d'addiction !
Sujet: Re: super doudous! Jeu 26 Juin - 9:33
Comme je le disais précedemment, j'ai complètement craquée. Mais où trouver les explications en français ou au moins l'équivalence des termes utilisés ?
Sujet: Re: super doudous! Jeu 3 Juil - 10:41
Merci beaucoup,
J'vas essayé de m'y retrouver avec un dico pour ce qui n'est pas des explications purement tricot. Je butte quelquefois sur des mots que j'ai connus et rapidement oubliés.
Merci de votre gentillesse
Cathy
Invité Invité
Sujet: doudous les pts fantomes Mar 30 Sep - 17:17
y a t il une super traductrice qui pourrait me traduire en français les explications des petits fantomes au tricot merci