| | La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages: 5024 Age: 63 Localisation: Luisant Eure et Loir Date d'inscription: 29/04/2007
 | Sujet: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Dim 13 Juil - 20:02 | |
| KDO pour des naissances récentes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> J'aime le thème de la mer, plusieurs de mes amies aussi pour la salle de bain  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> 2 services à café ou thé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> et le 2ème  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> Voila, mais ce n'est pas tout, une cuisson est prévu cette nuit. Le four est plein  |
|
 | |
christinelr94 parle + vite que son ombre !

Nombre de messages: 4566 Age: 45 Localisation: CANNES Date d'inscription: 27/04/2007
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Dim 13 Juil - 20:55 | |
| C'est beau,  |
|
 | |
Fëa addict au forum

Nombre de messages: 799 Age: 44 Localisation: Eure-et-Loir Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Dim 13 Juil - 21:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Dim 13 Juil - 22:37 | |
| |
|
 | |
Jocelyne addict au forum

Nombre de messages: 740 Age: 40 Localisation: Essonne - région parisienne Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Mer 16 Juil - 9:27 | |
| jolie, bravo ça donne envie d'en faire...  _________________ Jocelynemon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jojo prochainement addict

Nombre de messages: 388 Age: 65 Localisation: Loire Atlantique Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Mer 16 Juil - 12:24 | |
| super tu es très douée, cartonnage, broderie peinture sur porcelaine,
après toutes ces activités, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Mer 16 Juil - 17:05 | |
|  on ne t'arrêtes pas............ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Mer 16 Juil - 18:12 | |
| Magnifique tout en bleu ! ! ! |
|
 | |
ana addict au forum

Nombre de messages: 956 Age: 38 Localisation: paris Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Jeu 17 Juil - 11:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Mar 22 Juil - 6:43 | |
| ok j ai dit qu eje ne disais plus rien je ne dis plus rien mdr mais c'est  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Mer 23 Juil - 11:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Ven 17 Oct - 9:46 | |
| |
|
 | |
Lisabrod addict au forum

Nombre de messages: 530 Age: 56 Localisation: Alsace Date d'inscription: 01/06/2007
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Ven 17 Oct - 14:09 | |
| |
|
 | |
Mauricette28 addict au forum

Nombre de messages: 752 Age: 56 Localisation: Luisant Eure et Loir Date d'inscription: 25/02/2008
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Sam 18 Oct - 20:22 | |
| |
|
 | |
LydieFL complétement addict au forum

Nombre de messages: 3615 Age: 55 Localisation: allier Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Lun 20 Oct - 17:54 | |
|  j'adore ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Jeu 30 Oct - 9:10 | |
| C'est chouette. Les tasses à double anses, elles viennent d'où? Je n'arrive pas à en trouver pour les petits. |
|
 | |

Nombre de messages: 5024 Age: 63 Localisation: Luisant Eure et Loir Date d'inscription: 29/04/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Jeu 30 Oct - 9:31 | |
| C'est vrai, j'avais oublié cette adresse ! Mais comme je n'y vais pas souvent... Merci Françoise. Question à deux sous : tu dors parfois ? Tu es impressionnante dans tout ce que tu fais : tu as une production telle que j'en ai des complexes  En tout cas, bravo. re  |
|
 | |

| |
 | |
Adélaïde En cours d'addiction !

Nombre de messages: 331 Age: 67 Localisation: SALSES LE CHATEAU 66600 Date d'inscription: 29/04/2008
 | Sujet: Re: La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi Jeu 30 Oct - 11:52 | |
| |
|
 | |
| | La peinture sur porcelaine, cela me manquait aussi | |
|