| une signature pour une reconnaissance de l'autisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florence Admin
Nombre de messages : 11393 Age : 60 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Jeu 6 Nov 2008 - 15:29 | |
| http://www.leapoursamy.com/
je vous propose si vous le souhaitez de signer cette pétition, qui a pour but une reconnaissance de l'Autisme, conformément aux critères de l'OMS, pour faire de l'Autisme une cause nationale en 2009.
Objectif : récolter 100 000 signatures d'ici le 31 décembre 2008
Pouvez vous transmettre largement ce lien
merci à celle qui signeront cette pétition en ligne _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée. Blog http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/ | |
|
| |
falbananou complétement addict au forum
Nombre de messages : 8944 Age : 71 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Jeu 6 Nov 2008 - 15:54 | |
| c' est fait , j' ai la chance d' avoir des enfants et petits enfants en pleine santé , je pense aux familles qui ne sont pas dans le même cas _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Jeu 6 Nov 2008 - 16:32 | |
| Je viens de le faire aussi. J'ai suivi les démarches de l'actrice Sandrine Bonnaire qui a filmé sa soeur touchée par cette maladie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Jeu 6 Nov 2008 - 17:35 | |
| Signé et mis en lien! Une cause qui mérite bien de devenir nationale, je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Jeu 6 Nov 2008 - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Jeu 6 Nov 2008 - 20:19 | |
| J'ai signé Je n'ai pas eu de problèmes graves avec mes enfants, mais j'ai l'âge d'être grand'mère et cela n'arrive pas que chez les autres ... Pour tous les autistes et tous ceux qui vivent avec eux : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Jeu 6 Nov 2008 - 21:18 | |
| Et hop, c'est fait aussi, en plus, quand il s'agit de ce genre de " bonne cause", faut surtout pas hésiter !! allez les filles, à vos claviers !!!!! tartine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Jeu 6 Nov 2008 - 22:11 | |
| Voilà c'est fait, j'ai signé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Jeu 6 Nov 2008 - 22:44 | |
| Fait aussi. Quand ça concerne des enfants, faut pas hésiter !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Ven 7 Nov 2008 - 6:46 | |
| je l'ai fait également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Ven 7 Nov 2008 - 6:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Ven 7 Nov 2008 - 7:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Ven 7 Nov 2008 - 7:30 | |
| voilà c'est fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Ven 7 Nov 2008 - 8:06 | |
| Merci Flo, c'est fait Citronelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Ven 7 Nov 2008 - 8:31 | |
| J'ai signé aussi, bonne journée à toutes |
|
| |
Florence Admin
Nombre de messages : 11393 Age : 60 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Ven 7 Nov 2008 - 10:01 | |
| merci les copinettes n'hésitez pas à faire un article sur vos blogs c'est fait sur le mien _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée. Blog http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme Ven 7 Nov 2008 - 18:55 | |
| sans hésitation c'est signé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une signature pour une reconnaissance de l'autisme | |
| |
|
| |
| une signature pour une reconnaissance de l'autisme | |
|