pouvez vous m'indiquer où vous acheter vos rubans et particulièrement ceux à picots ? d'avance merci, chantal45
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages : 7527 Age : 57 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: forunitures Sam 21 Fév 2009 - 19:19
Je vois ce que tu veux dire.... j'ai jamais fait de la broderie avec.... mais je ne vois que Mokuba pour ces rubans là ;)
Invité Invité
Sujet: Re: forunitures Dim 22 Fév 2009 - 10:32
Je n'ai jamais brodé ces rubans, personnellement j'utilise des House of Embroidery que je me procurais à la Boîte à Broderie, mais la boutique ferme...
Invité Invité
Sujet: Re: forunitures Dim 22 Fév 2009 - 12:02
moi aussi je les prenais là, je regrette cette fermeture ! j'ai la chance d'avoir un magasin de tissu Telor pas trop loin qui vend des ruban pour broder bizzzzzzzzzzzzzzzz flo
Invité Invité
Sujet: Re: forunitures Dim 22 Fév 2009 - 12:24
j'achète souvent mes rubans sur ce site US, prix et frais de port raisonnables:
Pour les rubans à picot, ce sont des Mokuba. J'en ai acheté avec d'autres rubans fantaisie là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages : 7527 Age : 57 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: forunitures Dim 22 Fév 2009 - 15:53
Merci Nouche pour l'adresse de perdition (la 2eme.... je connais très bien la 1ere...)
Invité Invité
Sujet: Re: forunitures Dim 22 Fév 2009 - 16:00
Zizou a écrit:
Merci Nouche pour l'adresse de perdition (la 2eme.... je connais très bien la 1ere...)
mais de rien, c'est un plaisir de partager mes sources, j'ai quelques autres adresses sympa pour différentes activités
inscris toi à la newsletter de ribbon smyth. Elle a quelquefois fait des promos "free shipping worldwide" ...........
Invité Invité
Sujet: Re: forunitures Dim 22 Fév 2009 - 16:07
Je connais bien les deux, d'ailleurs j'attends une livraison de la deuxième...
Invité Invité
Sujet: fournitures Dim 22 Fév 2009 - 19:47
finalement j'ai acheté sur le site pique et patch, ils ont des rubans de chez Mokuba à bientôt et bonne soirée à toutes, chantal45
violette merci beaucoup pour le lien et ca me convient bien
Invité Invité
Sujet: fournitures Jeu 26 Fév 2009 - 12:47
merci les filles pour tous vos renseignements, finalement j'ai acheté chez pique et patch ce week end et déjà reçu !!!!!!!!!!..........çà va très vite et sans problèmes ! à bientôt, chantal45
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: forunitures
forunitures
Page 1 sur 1