| recherche de rubans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: recherche de rubans Mar 10 Mar 2009 - 19:37 | |
|  je suis à la recherche d'un ruban assez large (style soie ou approchant pour sa légèreté) pour me faire une broche de forme fleur, pour mettre sur ma veste blanche (pour un mariage) et dans des tons de bleus pas trop foncé et surtout pas de bleu marine !!!!!!!!!!!! d'avance merci pour votre aide,  chantal45 |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: recherche de rubans Mer 11 Mar 2009 - 9:01 | |
| je regarde cet aprèm si j'ai quelques choses qui te conviendrait, et je mettrai une photo  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages : 7527 Age : 57 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: recherche de rubans Mer 11 Mar 2009 - 12:56 | |
| En ruban de soie que je ne connais que celui à broder dont la largeur maxi fait 7mm.....
Mais je pense en meme temps que j'ecris y'en a des plus larges, dégradés, australiens..... faudrait que je retrouve...... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche de rubans Mer 11 Mar 2009 - 13:06 | |
| Tu as des rubans organza là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche de rubans Mer 11 Mar 2009 - 13:10 | |
| - Zizou a écrit:
- En ruban de soie que je ne connais que celui à broder dont la largeur maxi fait 7mm.....
Mais je pense en meme temps que j'ecris y'en a des plus larges, dégradés, australiens..... faudrait que je retrouve...... hanah silk ribbons ? |
|
 | |

Nombre de messages : 7527 Age : 57 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: recherche de rubans Mer 11 Mar 2009 - 15:08 | |
| Non Nouche c'est quelque chose comme Kacooda.... oups faut que je fouille dans mes mags..... mais le lien pour les organzas est super  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche de rubans Mer 11 Mar 2009 - 16:01 | |
| kacoonda silk ribbons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche de rubans Mer 11 Mar 2009 - 16:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche de rubans Mer 11 Mar 2009 - 16:33 | |
| Merci Nouche c'est ça!!!!!! y'a de grandes largeurs là.... Et t'as fini de mettre des liens comme ça???????? c'est horrible  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche de rubans Mer 11 Mar 2009 - 16:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche de rubans Mer 11 Mar 2009 - 16:55 | |
| Oh zut pour les frais de port.... va falloir que je regarde de plus près quand meme....... vilaine tatatrice!!!!!!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: recherche de rubans Jeu 12 Mar 2009 - 10:29 | |
| Ah oui Nouche..... effectivement  | |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: recherche de rubans Ven 13 Mar 2009 - 8:31 | |
| oh punaise, c'est vrai que les colories sont magnifique faudrait se grouper à plusieurs pour faire une commande  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: recherche rubans, Sam 14 Mar 2009 - 12:27 | |
|  ....merci à toutes pour vos réponses, je crois que le mieux pour moi sera chez Créatis ..... ils parlent français eux et il y a dans les tons que je recherche il me semble. à bientôt, et bonne journée,  chantal45  avec un peu de douceur ........ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche de rubans Dim 15 Mar 2009 - 19:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: recherche de rubans Mar 17 Mar 2009 - 15:22 | |
| Je viens de passer sur le blog de Gwenddydd, et j'ai vu de jolis rubans de 12mm (entre autres) dans sa boutique, voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche de rubans  | |
| |
|
 | |
| recherche de rubans | |
|