| je viens d'acquérir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florence Admin

Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: je viens d'acquérir Mar 7 Avr 2009 - 11:49 | |
| cet ancien livret  dés que je le reçois, je le scanne pour vous  je n'ai toujours pas retrouver ma navette, j'ai voulut en acheter une ... mais impossible de trouver ça chez eurodif ou chez mondial tissus je chercherai à tours la prochaine fois que j'y vais _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens d'acquérir Mer 8 Avr 2009 - 7:56 | |
| oh je ne pense pas que tu trouves cet article dans ce genre de magasins flo... plutot en mercerie digne de ce nom et probablement sur commande... ou en salon.... |
|
 | |
ancolie complétement addict au forum

Nombre de messages : 2096 Age : 72 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: je viens d'acquérir Mer 8 Avr 2009 - 14:03 | |
| hummm j'ai hâte de voir ce joli petit livret ! merci pour le scan, Flo ! quant à tes navettes, tu peux en acheter sur le net très facilement ! jke te conseille celles qui ont un petit crochet au bout (il y en a sur le site DeLiever en belgique)  _________________ Bonne journée, Invité
| |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: je viens d'acquérir Ven 10 Avr 2009 - 7:02 | |
| je l'ai reçu et je mets un scann sur mon blog dans la journée je vais le faire en plusieurs morceaux car il y a de nombreuses pages  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens d'acquérir Ven 10 Avr 2009 - 7:09 | |
| désolée pour toi flo mais moi j'ai une navette toute neuve, car au club où je vais le jeudi soir, une fille nous a donné les explications pour se servir de la navette pour faire la frivolité, j'ai bien compris le principe mais impossible pour l'instant de m'en servir. je fais du tricot du crochet de la broderie j'ai donné des cours de macramé, et je n'arrive pas à faire de la frivolité, un comble... je l'ai acheté dans une mercerie marque bohin car dans les magasins que tu cites nous n'en avions pas trouvé non plus. depuis une semaine j'essaie de m'entrainer à la frivolité.... je vous donnerais mon avancée et surtout des photos  |
|
 | |

Nombre de messages : 2096 Age : 72 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: je viens d'acquérir Ven 10 Avr 2009 - 9:30 | |
|  baboupatch78 : surtout ne te décourage pas, dès que tu auras le déclic du bon geste (cf. rubrique du noeud coulissant) ça ira très vite ! je conseille plutôt de comencer avec 2 navettes et 2 fils de couleurs différentes, ça aide bien à voir le passage du noeud d'un fil à l'autre ...  _________________ Bonne journée, Invité
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: je viens d'acquérir Mar 14 Avr 2009 - 8:00 | |
|  Françoise ! j'espère que tu nous montreras bientôt ce que tu as fait ..  _________________ Bonne journée, Invité
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je viens d'acquérir Mar 14 Avr 2009 - 11:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: je viens d'acquérir Mer 15 Avr 2009 - 9:15 | |
|  Françoise : j'adore la Savoie, mais pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour .... as-tu regardé dans la rubrique tuto ? quelle difficulté as-tu ? _________________ Bonne journée, Invité
| |
|
 | |
a-mariec Invité
 | Sujet: inscription Mer 6 Oct 2010 - 9:51 | |
| bonjour les filles je suis tombe par hasard sur ce lien je fais de la frivolite depuis plus de vingt ans mais entre temps j'ai du abandonne et je l'ai repirs dernierement aussi bien a la navette que a l'aiguille mais un hic pour les grands ouvrages on ne peut le faire que a la navette je vous joins in apercu de mes dernieres creations
|
|
 | |
a-mariec Invité
 | Sujet: foto de mes dernieres creations Mer 6 Oct 2010 - 9:55 | |
| pourquoi on doit ce connecter chaque fois je ne peux pas mettre la foto car je dois mettre lepseudo sur hebergeur d'images et je ne vois pas pourquoi anne-marie |
|
 | |
a-mariec Invité
 | Sujet: Re: je viens d'acquérir Mer 6 Oct 2010 - 10:04 | |
|  je veux bien vous montrer mes passes temps mais je ne comprends pas pour quoi sur l'hebergeur d'images il y a chaque fois l connection aider moi stp anne-marie |
|
 | |

| Sujet: Re: je viens d'acquérir Jeu 7 Oct 2010 - 6:52 | |
| - a-mariec a écrit:
-
je veux bien vous montrer mes passes temps mais je ne comprends pas pour quoi sur l'hebergeur d'images il y a chaque fois l connection aider moi stp anne-marie  Anne-Marie, tu dois t'inscrire tout simplement. Bonne continuation et bravo pour la reprise de la dentelle aux navettes et à l'aiguille ! _________________ Bonne journée, Invité
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je viens d'acquérir  | |
| |
|
 | |
| je viens d'acquérir | |
|