| Un nouveau livre aux editions de saxe | |
|
Auteur | Message |
---|
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages : 7122 Age : 54 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Un nouveau livre aux editions de saxe Mer 28 Oct - 10:54 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et j'ai des bouquins en anglais de cette dame... ça va le detour!!!!!! pas taper hein si ça vous plait..... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Mer 28 Oct - 12:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Mer 28 Oct - 18:11 | |
| merci zizou a voir ......  |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 16793 Age : 64 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Mer 28 Oct - 18:14 | |
| merci pour l'info  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Mer 28 Oct - 19:02 | |
| merci |
|
 | |

Nombre de messages : 7122 Age : 54 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Jeu 29 Oct - 17:55 | |
| au secourssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss la Nouche elle veut me taperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Jeu 29 Oct - 20:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Dim 1 Nov - 11:56 | |
| ben je l'ai pas encore trouvé pour le feuilleter ma tite Chantal..... mais bon on le trouve pour le moment aux editions de SAXE mais bonjour les frais de port..... 6 euros.... pour moi ça coince donc j'attends de le voir dans la librairie où je vais habituellement..... mais je pense qu'amazon ou la fnac le vendra aussi  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Dim 1 Nov - 14:13 | |
| Ok je vais essayer d'aller voir demain à la fnac, alors. Bisous ma belle et merci. chantal |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Dim 1 Nov - 17:51 | |
| Alors les filles on a envi de frissonner sur la courbe d' une pétale où d'une feuille au ruban  remarque Zizou moi aussi vilaine tentatrice  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Lun 2 Nov - 17:07 | |
| Je l'ai reçu il y a quelques jours, et je vous le recommande, il est magnifique. La dame peint ses rubans une fois brodés, c'est étonnant comme technique... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Mar 3 Nov - 7:05 | |
| moi aussi je me laisserais bien tentée.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Dim 8 Nov - 15:01 | |
| - Dame Maryse de Paris a écrit:
- moi aussi je me laisserais bien tentée....
Tu peux y aller sans crainte, tu ne regretteras pas !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Lun 9 Nov - 17:46 | |
| ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu l'as toi?????? bon va falloir que je regarde ça........ mais ça m'etonne pas car faudra que je regarde mais j'ai les autres bouquins d'ann cox en anglais..... et elle peint deja ses toiles mais là peindre les rubans après les avoir brodé?????? c'est vraiment une artiste cette dame  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Mar 10 Nov - 9:49 | |
| Oui, elle peint les fonds sur sa toile, ses rubans, et repeint les rubans une fois brodés, on dirait que ses fleurs sont réelles... |
|
 | |
ancolie complétement addict au forum

Nombre de messages : 1953 Age : 69 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Mar 10 Nov - 16:27 | |
| - Violette a écrit:
- Oui, elle peint les fonds sur sa toile, ses rubans, et repeint les rubans une fois brodés, on dirait que ses fleurs sont réelles...
Je viens de le feuilleter sur le site des éditions de Saxe, ça me paraît difficile à refaire ... elle doit avoir un sacré coût de main ?  _________________ Bonne journée, Invité
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Mar 10 Nov - 17:26 | |
| La broderie au ruban paraît toujours plus difficile qu'elle ne l'est en réalité, alors je garde espoir, je pense que c'est faisable, en observant bien les photos... L'idée de peindre sur le fond me plaît bien ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Lun 16 Nov - 12:47 | |
| je me laisserai bien tenter mais je n ai pas encore essayé la broderie aux rubans. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Mer 10 Fév - 19:38 | |
| merci!!!quelle bon chois pour nous montrer! emule |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Mar 16 Fév - 15:11 | |
| Merci de l'info  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe Dim 14 Mar - 20:34 | |
| j'ai feuilleté ce livre les fleurs une vrai merveilles mais je l'ai jamais fait de la broderie aux rubans |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau livre aux editions de saxe  | |
| |
|
 | |
| Un nouveau livre aux editions de saxe | |
|