| cherche animatrice/modératrice ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florence Admin

Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: cherche animatrice/modératrice ? Mer 18 Nov 2009 - 21:05 | |
| pour animer et s'occuper de cette rubrique 2 personnes sont possible merci  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages : 7515 Age : 57 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice ? Jeu 19 Nov 2009 - 16:38 | |
| ben moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'ailleurs faut que je m'y remette...... j'ai pas touché mes fuseaux depuis juin...... j'espere que ça va reviendre  | |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice ? Mer 25 Nov 2009 - 9:27 | |
|  merci zizou _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice ? Sam 5 Fév 2011 - 22:20 | |
| Coucou...
Bah si vous voulez, je me propose...
J'ai fait partie 10 ans de l'Association Jurassienne des Dentellières, dont 3 comme secrétaire et administratrice du site internet.
Cela me remettra dans le bain, car depuis que j'ai quitté l'association pour des raisons de grosses divergences d'opinion avec la nouvelle présidente, je n'ai guerre touché à mes fuseaux.
Bises
ChaCha |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice ? Dim 6 Fév 2011 - 0:02 | |
| avec plaisir chacha
et si tu veux aussi animer le boutis pas de soucis lol, on peut toujours ouvrir un forum
je pense que tu en fais aussi ? _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice ? Dim 6 Fév 2011 - 20:33 | |
| Coucou Florence, C'est volontiers que je partagerait la tâche de Zizou. Pour le forum Boutis et éventuellement Broderie Richelieu et feutrage, je suis partante également. Je te laisse voir, c'est toi la cheffe. Bonne soirée ou journée selon le moment où tu liras mon message. ChaCha |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice ? Sam 12 Fév 2011 - 11:16 | |
| Je t'ouvre aujourd'hui les nouveaux forums merci de ta participation _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice ? Sam 12 Fév 2011 - 11:17 | |
| _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cherche animatrice/modératrice ?  | |
| |
|
 | |
| cherche animatrice/modératrice ? | |
|