| Animatrices / modératrices Tricots, Crochets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Florence Admin

Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Animatrices / modératrices Tricots, Crochets Jeu 19 Nov 2009 - 8:12 | |
| vos gentilles animatrices / modératrices sont Domiprovence, Cricri et Murielle V elles sont à vos dispositions pour répondre à vos questions merci à elles  _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices Tricots, Crochets Jeu 19 Nov 2009 - 8:42 | |
| vi on est là, et on est gentilles  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices Tricots, Crochets Sam 2 Juil 2011 - 6:00 | |
| Coucou! j'ai une petite question, j'aimerais avoir accès aux modèles gratuits car j'adore le tricots !!Comment faire??merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices Tricots, Crochets Sam 2 Juil 2011 - 6:19 | |
| J'ai aussi des modèles si tu veux, je peux te le faire parvenir. Quel genre de choses aimes-tu faire ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices Tricots, Crochets Sam 2 Juil 2011 - 11:04 | |
| En ce moment je fais de la layette pour un bébé prévu pour janvier, je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, mais si tu as des modèles je serais ravie! merci c'est gentil. |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices Tricots, Crochets Dim 3 Juil 2011 - 7:25 | |
| - bichounette54 a écrit:
- En ce moment je fais de la layette pour un bébé prévu pour janvier, je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon, mais si tu as des modèles je serais ravie! merci c'est gentil.
je t'ouvre l'accès aux grilles gratuites _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices Tricots, Crochets Lun 4 Juil 2011 - 5:58 | |
| Merci ça c'est cool!!! |
|
 | |
Florence Admin

| Sujet: Re: Animatrices / modératrices Tricots, Crochets Sam 25 Fév 2012 - 12:41 | |
| recherche modératrices domiprovence et murielle V sont partis cricri n'arrive plus à suivre donc s'il y a des bonnes volontés ... me faire un mp merci _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
yaka s'habitue au forum

Nombre de messages : 143 Age : 79 Localisation : lambres les douai nord Date d'inscription : 02/07/2014
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices Tricots, Crochets Sam 18 Juil 2015 - 14:59 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Animatrices / modératrices Tricots, Crochets  | |
| |
|
 | |
| Animatrices / modératrices Tricots, Crochets | |
|