Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Animatrices / modératrices dentelles aux fuseaux Mer 25 Nov 2009 - 9:27
vos gentilles animatrices / modératrices sont ?? et ?? poste à pouvoir
elles sont à vos dispositions pour répondre à vos questions
merci à elles
_________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.
Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Florence le Dim 24 Juin 2012 - 9:46, édité 2 fois
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages : 7527 Age : 57 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Animatrices / modératrices dentelles aux fuseaux Jeu 26 Nov 2009 - 15:33
de rien FLO...... on verra bien qui m'accompagne...... car je debute dans ce domaine
Invité Invité
Sujet: Re: Animatrices / modératrices dentelles aux fuseaux Sam 5 Fév 2011 - 22:52
Bah qui sait... une dentellière avec 10 ans d'association derrière elle dont 3 en tant que secrétaire ???
J'ai posté dans le message cherche animatrice ;-)
Bisous
ChaCha
Florence Admin
Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: Animatrices / modératrices dentelles aux fuseaux Sam 12 Fév 2011 - 11:30
Zizou a écrit:
de rien FLO...... on verra bien qui m'accompagne...... car je debute dans ce domaine
si tu as envie de te réengager pour donner un coup de main à chacha
_________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.
Florence Admin
Sujet: Re: Animatrices / modératrices dentelles aux fuseaux Dim 24 Juin 2012 - 9:46
merci à Gilliane qui reprend la modération et l'animation de ce forum
Invité Invité
Sujet: Re: Animatrices / modératrices dentelles aux fuseaux Dim 24 Juin 2012 - 14:12
félicitations a Gilliane qui remplacera-t-elle????
Gilliane addict au forum
Nombre de messages : 735 Age : 80 Localisation : Lucé Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: Animatrices / modératrices dentelles aux fuseaux Dim 24 Juin 2012 - 20:45
Merci à Florence pour ton acceptation, j'en connait les rouages, mais la dentelle me passionne, En dessous de dentelles au fuseaux, une rubrique challenges pour débutantes serait parfait pour la rentrée pour toutes instructions bonne soirée à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Animatrices / modératrices dentelles aux fuseaux Lun 25 Juin 2012 - 4:54
Merci Gilliane de reprendre le flambeau de dentelle! Amicalement,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Animatrices / modératrices dentelles aux fuseaux