| inscrite!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: inscrite!!!!!!! Lun 29 Mar 2010 - 6:37 | |
| |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages : 7445 Age : 56 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Lun 29 Mar 2010 - 13:34 | |
| ben moi..... tu vois je connaissais pas ce site!!!!! VILAINE TATATRICE moi le ruban???? ça va  et comme y'a longtemps que j'en ai pas fait.... ça va changer un peu..... et comme ça si tu as des soucis, je serais là si tu veux bien ;) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Lun 29 Mar 2010 - 17:39 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 7445 Age : 56 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Lun 29 Mar 2010 - 17:57 | |
| ben pour tout de dire je connais pas ces fils..... au fils d'Emma???? si c'est la meme qui vient à l'AEF c'est là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et puis est ce qu'on est obligee de faire avec ces fils là?????? faudra que je pose la question  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Lun 29 Mar 2010 - 18:08 | |
| Ben oui c'est là que les autres commandent pour ce sal Punaise , j'ai déjà choisi ma toile pas en retard mais c'est tout moi j'ai du joli lin gris , je crois que cela va faire l'affaire Tu remarqueras que j'ai mis mes fausses dents sur mon sourire |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mar 30 Mar 2010 - 8:18 | |
| Bon , je crois que j'ai fini avant de commencer, je n'avais pas percuter le système de paiement de la créatrice de ce sal Pas encore au courant de toutes les us et coutumes en vogue sur le net . En fait , il faut envoyer à la créatrice des fils ou des rubans d'après ce ce que j'ai vu pour une somme équivalant à 16 ou 18€ Après il vous faut seulement acheter vos propres fournitures, j'ai le regret de vous dire que cela va être trop cher pour ma bourse, enfin je vais encore réfléchir pour retirer mon inscription  , je suis piquée , mais jusque à un certain point  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mar 30 Mar 2010 - 10:58 | |
| Je ne connaissais pas ce SAL non plus. Oui, c'est un peu inhabituel comme système de paiement... |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mar 30 Mar 2010 - 15:38 | |
| comme quoi je n'avais rien compris moi non plus les filles  je pensais que les fournitures donnees etaient pour le SAL en question et je viens d'aller voir sur l'autre SAL qu'elle avait organisé et je viens de voir son "salaire". Je pense que c'est une façon de la "payer" pour le cours qu'elle fait, les explications et tout et tout..... et comme elle est belge..... pas d'envoi de sous mais de fournitures.... Mais je comprends ma tite Catherine que ça fasse beaucoup pour toi car ça n'inclue pas les fournitures du SAL...... je t'avoue que j'ai pas mal de stock donc je pense pouvoir me debrouiller avec...... t'as pas du coton perlé variation DMC ou Anchor qui traine chez toi????? c'est du num 5 en plus....... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mar 30 Mar 2010 - 16:58 | |
| T'inquiètes Zizou j'ai rien de tout cela à part des couleurs flachies en coton perlé, je laisse tomber dommage j'adorais mais je venais d'acheter un kit à un point c'est fou je vais faire mes premières armes dessus et si vraiment j'y arrive bien il sera toujours temps d'investir pour moi dans un truc aussi cher. Comme quoi l'argent est toujours une barrière même en broderie. Merci Zizou de ton soutien  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: inscrite Mar 30 Mar 2010 - 18:35 | |
|  vous parlez de salaire, ..... oui enfin ce sont des fournitures que l'on envoie , et ce n'est pas d'une fortune astronomique, bien sur pour certaines c'est peut être de trop je le conçois, ...... enfin personnellement en tout et pour tout 18 euros, ....... c'est quand même un sacré travail qu'elle prépare et organise  il faut y penser ..... mais je ne ferai pas tous les jours à ce prix non plus ...... amicalement, chantal45 |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 18432 Age : 66 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mar 30 Mar 2010 - 20:22 | |
| oui b'un de toute façon moi la broderie au ruban jamais pratiqué!ça va attendre encore un p'tit peu!bon courage a celles qui se lancent! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mer 31 Mar 2010 - 0:21 | |
| Je savais que je n'aurais pas dû lire ce post  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mer 31 Mar 2010 - 8:03 | |
| Tres joli blog, j'en parle a mon LOULOU BRICOLO qui fait de la broderie ruban et traditionnelle peut etre qu'il le fera avec toi |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mer 31 Mar 2010 - 10:32 | |
| Catherine il faudra que tu nous montres ce que tu as pris comme kit d'un point c'est fou!!!! Chantal : oui pour certaines c'est enorme.... surtout quand on a jamais pratiqué et qu'on a pas de stock.... car il faut à cela rajouter les frais de port pour la Belgique, et tes fournitures..... et quand on a pas de stock c'est pas facile comme tu dis... mais je conçois que la creatrice y passe enormement de temps.... et ça en demande.... je suis passee par là pour le savoir  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mer 31 Mar 2010 - 11:00 | |
| Olala que c'est dur pour moi je tourne et vire et je vais voir les sites de vente au fait au fil d'emma il non plus le mouliné n°5 stef francis mais sur le site steff francis, je peux m'en sortir en commandant 5 échevaux pour 11.50 livre (je crois) mais je ne comprends pas un mot d'anglais et je ne sais pas à combien montent les frais de port et si il y a des frais de douane alors , je reviens toujours à la case départ. Enfin d'içi le mois de mai , j'aurais peut-être trouvé une solution . Voici ce que j'avais commandé à un point c'est fou pour 25€  |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mer 31 Mar 2010 - 12:11 | |
| Oui sur le site Steff je viens de verifier..... 11.50£ les 5 echeveaux. Tu as aussi 1.46 de frais de port..... ce qui fait environ 13 £ donc 14.60 euros environ. Frais de douane???? pour si peu y'a pas en principe. Et est ce que tu as des frais avec ta carte qui va te servir de paiement? pour une petite somme comme ça.... ça devrait aller mais c'est vrai qu'il faut que tu compte 15 euros (on va dire) plus les frais d'envoi pour la Belgique lorsque tu vas lui expedier les fils..... Quand au kit que tu as pris, je connaissais pas et c'est super joli  moi qui suis très coeur.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mer 31 Mar 2010 - 14:46 | |
| bravo encore un truc superbe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mer 31 Mar 2010 - 19:08 | |
| de très jolies réalisations |
|
 | |
babou08 complétement addict au forum

Nombre de messages : 1171 Localisation : ardennes Date d'inscription : 21/01/2008
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Jeu 1 Avr 2010 - 10:44 | |
| Bon courage mais c'est pas pour moi  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Sam 3 Avr 2010 - 22:30 | |
| cE BLOG EST SUPER ET Le panier superbe - bravo à toutes celles qui l'entreprennent |
|
 | |
Lisabrod addict au forum

Nombre de messages : 614 Age : 67 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Lun 5 Avr 2010 - 13:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mer 7 Avr 2010 - 13:50 | |
| je veux pas enfoncer le clou mais quand on voit ce que ça donne.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pas le galon pompon vert autour (ça charge trop et c'est berk vert) mais alors  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Mer 7 Avr 2010 - 14:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 10:34 | |
| non!!!!!!!!!!!!!!!
au secoursssssssssssssssss elle veut me taper!!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 10:45 | |
| Te laisses pas faire!!!!!!!!!!  et les filles z'avez vous vu mes premiers pas en broderie rubanesque?????????? Un modèle pur jus moi toute seule!!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 10:59 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça serait dommage que tu fasses pas...... c'est mimi comme tout et super ce que tu as fait  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Jeu 8 Avr 2010 - 12:10 | |
| superbe, il faut que tu continues |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Ven 9 Avr 2010 - 14:23 | |
| Alors on resiste toujours????????????  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Ven 9 Avr 2010 - 17:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Ven 9 Avr 2010 - 18:37 | |
| Pas de reflexions!!!!!! suis trop contente les filles  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Ven 9 Avr 2010 - 18:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Sam 10 Avr 2010 - 4:21 | |
| oh la la ! Catherine ! ce bouquet est splendide ! et comme il ressort bien sur cette couleur j'ai jamais fait de broderie aux rubans : ça donne envie de s'y mettre  |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Sam 10 Avr 2010 - 7:34 | |
| Ne t'en fais pas Soisik, elle va te repondre et puis si t'es folle t'es pas la seule  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Sam 10 Avr 2010 - 9:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Sam 10 Avr 2010 - 9:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Sam 10 Avr 2010 - 9:56 | |
| c'est exactement ça!!!!!!  et on va se soutenir comme ça en plus!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Sam 10 Avr 2010 - 10:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Sam 10 Avr 2010 - 15:27 | |
| ben on dirait oui...... tu te rends compte????? avec la Nouche???? ça va donner  elle va encore nous pondre quelquechose celle là..... je fais attention.... je vais la surveiller  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Jeu 15 Avr 2010 - 12:28 | |
|
Dernière édition par nouche le Jeu 15 Avr 2010 - 18:55, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Jeu 15 Avr 2010 - 18:04 | |
| Oui j'ai vu que tu apparaissais dans la liste..... tu changes pas de pseudo donc vueeeeeeeee et Catherine alors.... tu changes de pseudo???? Et MMMMMMMMMMMMM....... une escalope au doigt ça fait mal ça  je te fais de gros bisous de reconfort tite Nouche  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Jeu 15 Avr 2010 - 18:19 | |
| Mais non ZIZOU suis inscrite sous le nom de mon blog CREAKATH et c'est quoi ct'histoire de n'escalope????????????  et je t'ai vu aussi sur la liste qui s'allonge indéfiniment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Jeu 15 Avr 2010 - 18:54 | |
| ben quand tu laisses dépasser un doigt sur le passage du cutter et que tu vas trop vite, tu obtiens une escalope de la taille d'un petit centime d'euro, et tu gagnes une belle poupée qui n'est pas pratique pour vaisselle, douche, dactylo mais pas trop gênante pour la broderie, j'ai eu le majeur gauche et je suis essentiellement droitière, alors ça va. Merci Zizou  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Ven 16 Avr 2010 - 5:14 | |
| OUILLLLLE ca fait bobo ca  Alors, fais attention si tu coupes le pain avec ton couteau électrique , tu pourrais avoir une côte à l'os !!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Ven 16 Avr 2010 - 11:09 | |
| alors celle là!!!!!!! je te jure!!!! Creakath????? bon ben tu dois y etre alors??? faut que je regarde.... pratique moi avec mon pseudo suis toujours en dernier... oui les escalopes je connais  sur le coup tu sens rien mais après..... c'est pour ça.... tention.... et Ibuprofene si tu supportes  | |
|
 | |
Lisabrod addict au forum

Nombre de messages : 614 Age : 67 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Ven 16 Avr 2010 - 20:53 | |
| J'ai brodé le petit modèle qu'elle nous a donné pour patienter. Le voici brodé à ma façon: [img]  [/img] A bientôt pour la confection du panier  | |
|
 | |
Cornaline complétement addict au forum

Nombre de messages : 13258 Age : 72 Localisation : Provence Date d'inscription : 11/04/2009
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!! Sam 17 Avr 2010 - 4:54 | |
| Super , si j'avais le temps je m'y serais essayée mais j'ai de gros retard à rattraper; C'est magnifique ce que tu as fais lisabrod  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: inscrite!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| inscrite!!!!!!! | |
|