Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Dim 5 Fév - 17:10
bonne idée quand on part avec du travail on a de quoi ranger bravo
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Dim 5 Fév - 17:19
[quote="venorique"]bonne idée quand on part avec du travail on a de quoi ranger bravo[/quote
Misère un vieux post qui ressort!!!!!!! j'ai offert cette pochette pour le téléton d'ailleurs je n'ai même jamais su si elle était bien arrivée!!!!!!! merci
jane Bavarde
Nombre de messages : 2410 Age : 66 Localisation : mayenne Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Dim 5 Fév - 18:49
superbe travail
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Dim 5 Fév - 20:29
Jolie pochette. J'ai le modèle de la broderie. Je n'avais pas pensé faire une telle finition. Je vais regarder ce modèle avec un autre regard...
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Dim 5 Fév - 20:31
CATHERINE mon anniversaire est début juin trop beau ça aussi::: est ce que des fois tu rates quelque chose???
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Dim 5 Fév - 21:56
CLOGAIA a écrit:
CATHERINE mon anniversaire est début juin trop beau ça aussi::: est ce que des fois tu rates quelque chose???
Ohhh oui rassure toi !!!!!!!!!! je ne suis pas infaillible
ambrette complétement addict au forum
Nombre de messages : 17885 Age : 65 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Dim 5 Fév - 23:43
vieux post mais pochette toujours aussi belle!!!lol
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Lun 6 Fév - 8:34
vieux post, oui! je ne me souvenais pas l'avoir vu. encore une belle réalisation.
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Lun 6 Fév - 9:17
C'est vrai qu'elle était belle la voici fermée j'en ai réalisée d'autre que j'aimais beaucoup aussi il me semble même que j'avais mis le tuto pour la faire!!!!!![img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Lun 6 Fév - 10:41
Très bonne idée,et jolie réalisation!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Lun 6 Fév - 12:41
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Mar 7 Fév - 9:51
Eh bien je ne l'avais pas vu avant non plus et je suis admirative devant cette pochette! Bravo.
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Mar 7 Fév - 10:25
Et bien elle vous plait bien ma pochette je suis allée rechercher pour vous une autre photo d'une des faces!!!!!!!![img][/img]
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages : 7366 Age : 56 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Mar 7 Fév - 15:43
oh aie aie tu exageres!!!!! c'est
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Mar 7 Fév - 17:04
Oh mais on dirait une photo tirée d'un ouvrage pro sur la broderie tellement c'est réussi! Tu as des doigts de fée!
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Mar 7 Fév - 18:44
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Mer 8 Fév - 23:11
c'est super ,tu voies les vieux post font raviver de bons souvenirs ,ou as tu trouvée les modèles de broderies des coeurs ? bizzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Mer 14 Mar - 20:08
C'st très joli BRAVOOOOOOOOO
Invité Invité
Sujet: Re: Pochette à cartonnettes Mer 14 Mar - 21:47
en tout simplicité ? heu moi je suis incapable d'en faire autant ! c'est une merveille !