Invité Invité
 | Sujet: Porte monnaie aux roses Mar 14 Déc - 6:48 | |
| Je vous présente une petite création de broderie aux rubans que j'ai faite pour la décoration d'un porte monnaie en soie.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte monnaie aux roses Mar 14 Déc - 6:51 | |
| |
|
snoopy Modératrice

Nombre de messages : 17535 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte monnaie aux roses Mar 14 Déc - 7:17 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte monnaie aux roses Mar 14 Déc - 8:12 | |
| Très beau ce porte monnaie. Je commence moi aussi la broderie aux rubans et je sais que cela n'est pas simple.
Peut-être qu'une brodeuse pourrait lancer un SAL de broderie aux rubans. Je suis certaine que cela intéresserait des brodeuses. Une volontaire ?
Bonne journée à toutes |
|
Florence Admin

Nombre de messages : 11274 Age : 57 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Porte monnaie aux roses Mar 14 Déc - 8:22 | |
| très mimi, je débute la broderie traditionnelle et le ruban, c'est sympa à faire _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages : 7118 Age : 54 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Porte monnaie aux roses Mar 14 Déc - 15:03 | |
| Il est tres mignon Marilyn!!!! faut que je m'y remette..... mais avec mon panier que j'ai pas fini.... j'en fait encore un peu..... mais pas le temps de faire un SAL Majobo  y'a pas mal de livres qui sont bien pour ça et j'ai appris comme ça...... | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte monnaie aux roses Mer 15 Déc - 6:37 | |
| Il est superbe ce porte-monnaie ! |
|
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte monnaie aux roses Mer 5 Jan - 7:21 | |
| Belle broderie pour agrémenter ce porte monnaie en soie Pour ma part je n'ai jamais fait de broderie au ruban |
|
Invité Invité
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte monnaie aux roses Jeu 6 Jan - 7:05 | |
| Bravo, c'est superbe! Annette |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Porte monnaie aux roses Jeu 6 Jan - 13:44 | |
| c'est ravissant ce porte monnaie comme au temps jadis... |
|
Invité Invité