| Recensement des dentellières sur le forum | |
|
+5gascogne Zizou ambrette ancolie Figuette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Recensement des dentellières sur le forum Lun 7 Fév 2011 - 12:16 | |
| Bonjour,
Comme je suis nouvelle, et que je vais aider Zizou ou Zizou va m'aider à animer le groupe dentellières, j'aimerai que ci-dessous les dentellières s'annoncent, avec un petit mot de ce qu'elles savent faire.
Il est bien entendu que les novices sont les bienvenues, pour elles j'aimerai qu'elles disent si elles ont ou non du matériel de dentellière.
Pour la suite, nous animerons le cours selon vos connaissances, avec des projets pour toutes, je ne suis moi-même pas une experte dans tous les domaines de la dentelle, rassurez-vous les filles !!!
Bienvenue à toutes
Bisous de Suisse
Dernière édition par chacha.passions le Lun 7 Fév 2011 - 21:29, édité 2 fois (Raison : Précision concernant mon expérience personnelle) |
|
 | |
Figuette prochainement addict

Nombre de messages : 445 Age : 59 Localisation : La Bouilladisse - 13 - Date d'inscription : 01/01/2010
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Lun 7 Fév 2011 - 12:29 | |
| Coucou Chantal, je crois qu'on se connait déjà virtuellement! Mais je suis ici surtout pour la broderie. En dentelle je fais presque de tout, en ce moment surtout de la Bayeux, avec mon éventail qui doit être prêt pour le congrès OIDFA de Caen, soit début juillet 2012. Sophie | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mar 8 Fév 2011 - 19:11 | |
| Merci pour le message Sophie... effectivement nous nous connaissons déjà...
N'y a-t-il pas plus de dentellières sur le site ???
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mar 8 Fév 2011 - 20:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mar 8 Fév 2011 - 21:04 | |
| Coucou
Bienvenue à toi Lijaune...