| Recensement des dentellières sur le forum | |
|
+5gascogne Zizou ambrette ancolie Figuette 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mer 31 Oct - 11:02 | |
| Ou on le telecharge stp merci |
|
 | |
Figuette prochainement addict

Nombre de messages : 445 Age : 59 Localisation : La Bouilladisse - 13 - Date d'inscription : 01/01/2010
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mer 31 Oct - 11:08 | |
| Il est disponible ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien évidemment, je vais me servir des modèles présents, mais je vais vous "traduire" les explications en quelque chose de plus digeste. Et puis je pense que je vais ajouter des étapes, parce que ça arrive très vite à des points d'esprit, réputés si difficiles. Sophie | |
|
 | |
ancolie complétement addict au forum

Nombre de messages : 2096 Age : 71 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mer 31 Oct - 11:39 | |
| merci Gilliane merci Figuette à suivre ... _________________ Bonne journée, Invité
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mer 31 Oct - 21:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mer 3 Avr - 18:38 | |
| Coucou... Où en êtes vous depuis le dernier message de Isa33 qui date du 31/10 année?
J'ai lu les 3 pages et suivi le lien
de "Figuette" "http://www.cs.arizona.edu/patterns/weaving/books.html#C" mais après plus rien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mer 3 Avr - 20:15 | |
| Coucou Comme toi...., je me suis présentée, j'ai chargé le livre et j'ai attendu, en pensant que nous ferions des exercices et ouvrages en même temps mais il ne s'est rien passé..... J'ai vu de jolis ouvrages de dentelières beaucoup moins novices que moi. Au final, je suis allée sur un autre forum de dentelières...... Amicalement, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Jeu 11 Avr - 14:31 | |
| bonjour, j'apprends la dentelle depuis deux ans et demi environ.j'ai le matériel, j'ai appris que la dentelle torchon , j'ai investi dans une pluie de livre, il en ressort deux qu m'ont été très utile; la dentelle au fuseau codification Petiot-Jourde, Dessain et Tolra dentelle du puy Mick Fouriscot hélène et Michel jourde et Jacqueline Petiot, il n'est plus édité. le second un hors série des Edition de saxe "précieuse dentelle aux fuseaux base facile et ouvrage délicats. j'en ai d'autre sur les différent type de dentelle aux fuseaux.je suis novice. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 19 Avr - 21:37 | |
| Je viens de terminer mon 1er module et je commence à me débrouiller comme une grande...un ouvrage que je pense terminer ce soir.  pour agrandir la photo 2 cliq dessus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 19 Avr - 23:50 | |
| Bravo! Tu te débrouille super bien. Amicalement, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Sam 20 Avr - 20:14 | |
| Merci Marielle, je pense le terminer ce soir ou demain. Si tu peux envoyer un peu de  je pourrais t'envoyer un peu |
|
 | |
andrée2 tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages : 6 Age : 75 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/02/2015
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Jeu 4 Juil - 20:00 | |
| un site pour apprendre la dentelle seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Soleil de Vie addict au forum

Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Eure - Haute-Normandie Date d'inscription : 25/04/2018
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mar 9 Juil - 12:51 | |
| Je suis dans l'attente de réceptionner mon 1er cours de dentelle aux fuseaux en DVD avec quelques supports. J'ai hâte. | |
|
 | |
Pascale57 complétement addict au forum

Nombre de messages : 13361 Age : 69 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mar 9 Juil - 18:48 | |
| On attend tes futures photos, alors. | |
|
 | |
Gilliane addict au forum

Nombre de messages : 735 Age : 79 Localisation : Lucé Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Mer 10 Juil - 9:00 | |
|  on attend la suite avec impatience . | |
|
 | |
Soleil de Vie addict au forum

Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : Eure - Haute-Normandie Date d'inscription : 25/04/2018
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum Ven 12 Juil - 13:27 | |
| Merci c'est gentil, j'ai hâte je guette depuis 2 jours ma bàl la personne m'a dit l'avoir expédiée.... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum  | |
| |
|
 | |
| Recensement des dentellières sur le forum | |
|