les piquées du fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les piquées du fil

Forum pour les passionné(e)s de travaux d'aiguilles de toutes sortes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cuisine des Piquées du Fil

Cliquer sur la photo
pour un accès directe
au forum
Galerie
Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Blogs du 9 Décembre
Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:25 par mimi49

» Blogs du 8 Décembre
Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyHier à 10:29 par pascale57

» photos de l ' échange NOEL 2023
Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyHier à 10:27 par pascale57

» SI RENNE VEUT
Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyHier à 7:45 par dame tatale

» Art floral du 06/12/2023
Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 19:55 par fredy

» Tableau pour Noël...
Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 19:40 par ambrette

» Blogs du 7 Décembre
Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 7:14 par pascale57

» Blogs du 6 Décembre
Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2023 - 17:33 par pascale57

» 2 petites broderies : 2 boites
Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 14:20 par dame tatale

Décembre 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
INSCRIPTION NOEL
INSCRIPTION pour l' échange de paques
photos échange
fimo - explications
Recensement des dentellières sur le forum
pour dater les anciennes machines à coudre Singer
Brother innovis 950
Puce de couturières
grande foire à tout dans l'eure
Singer en brocante
Sujets les plus actifs
INSCRIPTION NOEL
INSCRIPTION pour l' échange de paques
photos échange
photos de l'échange 2020
notre avancée au fil des mois
Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014
ECHANGE DE NOEL
Photo échange
POST POUR LES PHOTOS
Mystery de Printemps /// une du 25 avril
Les posteurs les plus actifs de la semaine
pascale57
Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 Vote_lcapRecensement des dentellières sur le forum - Page 2 Voting_barRecensement des dentellières sur le forum - Page 2 Vote_rcap 
mimi49
Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 Vote_lcapRecensement des dentellières sur le forum - Page 2 Voting_barRecensement des dentellières sur le forum - Page 2 Vote_rcap 
snoopy
fredy
ambrette
Libellule25
Françoise28
Manon
dame tatale
cloeti
Les posteurs les plus actifs du mois
pascale57
mimi49
Françoise28
snoopy
ambrette
fredy
Libellule25
cloeti
Manon
Bebeche
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de les piquées du fil sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de les piquées du fil sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

+5
gascogne
Zizou
ambrette
ancolie
Figuette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Figuette
prochainement addict
prochainement addict
Figuette

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:02

L'administratrice est en stage à Bruges, donc c'est normal que ça prenne du temps.
Mais je n'ai pas entendu dire que le forum ne prenait plus d'inscriptions.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiedentelles.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:24

OK merci pour l'info, je vais être patiente, en attendant je me ballade sur les blogs et que de jolies choses!
voilà ce qui est écrit :L'administrateur de ce forum à limité le nombre d'inscriptions par adresse IP par jour. Veuillez réessayer plus tard
mais si elle est en stage c'est peut être pour ne pas être débordée à son retour, je comprend, je vais attendre sagement.
merci de faire le relai pour moi, je commençais à me demander ce qu'il se passait.
bises
:fleur2
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:40

Je viens d'acquérir une 20aine de fuseaux et avec des cours que j'ai trouvé en ligne j'apprend le Croisé Tourné Croisé sur différents exercices et après différent raté j'ai réussi a faire un marque page sur ce principe
Si l'une d'entre vous a des modeles ou des exercices simples pour ultra débutante ce serait cool merci
A tres bientot
Claudia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:42

bonsoir Claudia, tu as le couvige virtuel qui a des exercices pour debutant et un bon livre d'apprentissage du torchon lysiane brulet N° 1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:46

Merci Virginie,
J'ai eu ton message mais pour k'instant le site ne me permet pas d'y repondre alors

Aclodie sur hotmail

J'ai trouvé les cours de couvige et la je m'entraine a travailler les points

A tres bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:46

quand je met mon adresse complete ca bug l'envoi mais je pense que avec ca tu as deviné
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:26

je m'en occupe lundi car la je part en week end, bonne dentelle avec le couvige en attendant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:33

merci
bon week end a toi

biz
Zizou
complétement addict au forum
Zizou

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:56

y'a Claudine aussi qui a fait un super tuto..... mais elle n'ouvre son site que de temps en temps.....

et YES en te cherchant le lien.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle vient de reouvrir!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:17

yess2
ce site est premier

merci
Zizou
Zizou

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:36

de rien je t'en prie!!!!! pas le temps de m'y remettre aux fuseaux.... pour tout t'avouer on m'en a degoutee..... mais ça va reviendre :fleur2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:21

j'espere que tu y reviendra car ce que tu fais est magnifique !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:07

ben Zizou, re met toi y vite avec nous, c'est tellement sympa a plusieurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:48

me revoila !!!!
Matériel complet acheté hier au salon des fils croisés de Cholet sur le stand Midon dentelle
je prepare mon carreau et j'arrive !!!
Figuette
prochainement addict
prochainement addict
Figuette

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:34

Chacha ne s'est plus connectée depuis le 19 mai, je pense que ce sujet n'avancera pas beaucoup.
Sophie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:01

tu ne prendrais pas sa place Sophie?????
Figuette
prochainement addict
prochainement addict
Figuette

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 17:40

Ibarthe a écrit:
tu ne prendrais pas sa place Sophie?????
Ca serait avec plaisir mais pas tout de suite, c'est une question de temps.
J'ai le congrès de dentelle en ligne de mire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis webmaster pour le congrès, je fais du bénévolat pour l'organisation, des dentelles à faire pour exposer, bref même plus de point de x pour l'instant, je n'ai pris aucun SAL depuis sept... Donc je ne veux pas prendre en charge un travail que je ne peux pas assurer.
En sept prochain éventuellement, rappelez-le moi.
Sophie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 12:30

Pour avoir discuter avec pas mal de dentelières lors de couvige, c'est pas evident d'aprendre seul car on prend de mauvaise habitude. Donc si vous avez la possibilité de prendre des cours en vrais c'est le top. Il y a aussi la possibilité de faire des stage. Ma prof en organise trois dans l'année par le biais du Musée de Retournac (haute-loire) elle y accepte les debutantes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:58

je connais Nicole Mounier depuis1997, et je confirme que c'est un très bon prof. elle a plusieurs cours à Massy,Marcoussis,Savigny,Morangis.On progresse chacun à sa vitesse.
gascogne
En cours d'addiction !
En cours d'addiction !

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:24

:bonjour: un petit tour sur le blog et je participe au recensement des dentellières (je viens de remplir ma fiche pour le recensement dans la commune lol!).
Enfin je devrais dire apprentie dentellière: cela fait un an que je m'initie à raison de 3h par semaine en club, j'aime beaucoup mais il me faudrait plus de temps pour pratiquer chez moi. Je fais, enfin j'essaie de faire, la dentelle du puy et après le grain d'orge je vais attaquer le point d'esprit...
Figuette
prochainement addict
prochainement addict
Figuette

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:30

Apparemment Chacha ne fait plus partie du forum, ses messages apparaissent comme invité.
D'autre part les inscriptions sur le forum de dentelle sont à nouveau possibles, il y avait un bug dans l'administration. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sophie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:58

Est ce toujoirs en cours?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:18

@ Figuette - Sophie tu m'avais dit de te rappeler en Septembre nous sommes à mi Septembre alors je te rappelle si toutefois cela t'intéresse toujours si tu n'es pas trop débordée
bonne journée
Dana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:25

Je suis inscrite sur ce forum depuis mars 2012 et je viens seulement de découvrir le lieu d'inscription...
je possède tout le matériel car j'avais un peu pratiqué la dentelle au fuseaux il y a environ 30 ans, je recommence un deuxième apprentissage, samedi dernier j'ai eu mon 2ème cours de dentelle, Exercices modèles déposés "Dentelle du Puy"

Comme je ne sais pas ce qui sera demandé, il peut-être préférable que j'attende pour participer, cependant j'aimerais être inscrite afin que je puisse venir voir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:51

Voilà les infos pour Jasmin 38
une personne s'était proposée mais elle a disparu du forum, Sophie avait parlé de le reprendre mais pas avant septembre car elle était engagée avec l'OIDFA je lui ai rappelé mardi dernier mais entretemps elle déménage et je pense que nous devrons encore un peu patienter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:01

Merci Ibarthe, je suis plutôt patiente et je comprends qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut quand on veut. Reste à patienter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:58

Coucou je suis moi aussi dentelliére.J'ai commencé mes cours à l'école de dentelle de Bailleul (59) avec Véronique Zimmerman.Je fais uniquement du Torchon faute de trouver un club qui oeuvre le samedi.J'essaye de commencer le Flandre mais seule ce n'est pas pas facile.

Bonjour Figuette est oui ki ne connais pas Sophie,j'espére kel pourras s'occuper de cette partie du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:34

Bonjour Pivoine va voir tes MP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:05

Oh te voilà içi aussi!! Tu habite un bien joli coin dis donc!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:31

oui merci Pivoine et nettement plus beau temps que celui d'hier
Gilliane
addict au forum
addict au forum
Gilliane

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:22

hello Pour Pivoine,

Pour le Flandres il faut déjà avoir de très bonne base de dentelles, ensuite , tu pourras aller dans les revues du Puy, ils en ont
éditer deux livrets fait par Mick Fouriscot. Il te faut du fil egyptian 80 pour commencer, et beaucoup de fuseaux dans l'avenir,
première chose à faire bien maitriser le fond simple à 8 fuseaux.
Tu nous dit, je pourrai t'aider ainsi que d'autres dentellières de ce forum, bonne journée,
Je suis ici, mais je peux gérer ce domaine, mais je vous suis tranquillement.
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 7:57

Gilliane a écrit:

éditer deux livrets fait par Mick Fouriscot.

Mick Fouriscot n'a pas écrit ces livres. Elle y apporte juste son nom (et sa notorité dans le monde de la dentelle en tant que présidente du centre de la dentelle du Puy), impose les choses, ou les modéles. Mais c'est tout. Elle n'a jamais touché un fuseau de sa vie.
J'ai été un peu outré lors du couvige, lorsque j'ai vu une personne lui demandé de signé un autographe sur un livre, et n'a rien demandé au véritable auteur (dont le nom était écris en bien plus petit sur le livre) qui était a coté de Mme Fouriscot.

Comme on dit "Rendons à Césars ce qui est à Césars"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:21

Merci de la precision
Gilliane
addict au forum
addict au forum
Gilliane

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:59

Pour le faire Christelle ,elle à eu l'autorisation des créateurs, sinon elle ne peut rien faire, de plus c'est en français c'est un point positif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:31

Gilliane a écrit:
Pour le faire Christelle ,elle à eu l'autorisation des créateurs, sinon elle ne peut rien faire, de plus c'est en français c'est un point positif.

Mais c'est le problème, elle ne fait "pas" grand choses. Elle ne conçoit rien, ne créer rien. Elle impose juste son nom, donne des ordre, decides quel modele sera dans le livre et c'est tout. Le nom de la personne qui a passer des heures à ecrire le livre, a chercher les modéles, à les réaliser. Personne ne le retient. La preuve, toi même tu parle des livres en ne citant que Mme Fouriscot. Et le créateur alors ?

Certe sans elle, la dentelle du Puy ne serais peut-être pas aussi connu. C'est une organisatrice hors paire, et une fervente defendresse de la dentelle. Mais avoir tout les honneurs alors qu'on ne sait même pas faire de la dentelle (et on ne peut pas créer de modeles sans connaitre le maniment de fuseaux et le passage des fils) ça me gener.

Et justement si le nom des créateurs étaient plus mis en avant, il y aurait bien plus de livre en français.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:37

Pour info elle n'a pas toujours eu les autorisations et certaines de ces accolytes ont "empruntés" des modèles à d'autres créatrices.....
Gilliane
addict au forum
addict au forum
Gilliane

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:29

mais après tout ce n'est pas notre problème, cela ne nous regarde pas, alors prenons ce qui est à notre portée et le reste on passe, ici nous sommes pour le plaisir et rien d'autre,et pas de sujets à polémiques.
bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:12

@ Gilliane nullement mon intention de polémiquer nous sommes comme tu le dis très exactement là pour le plaisir je tenais juste à apporter une précision pour votre info
Bonne soirée à toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:58

Je suis comme Ibarthe, je ne veux pas polimiquer mais juste dire ce qu'il en est vraiment, pour qu'enfin les vrais personnes , celles qui font le plus gros du boulot soit reconnue dans leur arts. Et ça, il n'y a que nous les dentellières qui achetons ces livres, qui pouvont le faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:37

Tout à fait d'accord avec toi Christelle
Figuette
prochainement addict
prochainement addict
Figuette

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 14:57

Coucou me revoilà en ligne!
Bon, je n'ai pas déballé tous les cartons, j'ai commencé par le plus vital: que mes filles soient habillées et qu'elles puissent manger pour aller en cours.
Je vais mettre ça en place, OK OK!
Je continue à ranger, je vous tiens au courant.
Sophie

Dernière édition par Figuette le Lun 29 Oct 2012 - 15:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 6:46

Bon rangement
courage biseq
Figuette
prochainement addict
prochainement addict
Figuette

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:56

Bon, voilà je suis prête. Et vous???
Je vais ouvrir un sujet par exercice, vous pourrez mettre vos avancées et vos questions à la suite.
Nous allons travailler à partir du livre "La Dentelle aux Fuseaux" de Jacques Cottier, la 4° édition est de 1913, donc libre de droits. J'en parle ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chacune va à son rythme. Quant à moi, je ne serai peut-être pas régulière, mais bon à côté je suis irrégulièrement occupée.
Bobinez, je prépare la première partie!
Sophie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:28

Prete jusqu a mon operation et apres je vous rattrappe bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:33

Bonjour Sophie!
J'en suis de cette nouvelle aventure qui nous permettra d'apprendre.
Merci de nous consacrer du temps.
Amicalement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:01

Serait d'accord de participer mais suis comme toi irrégulièrement occupée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:31

Peut on trouvet le livre?
Gilliane
addict au forum
addict au forum
Gilliane

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:24

:bonjour:
Je viens de le tel, pas de modèles à l'interieur , juste quelques exercices au format agrandi,il faudra tout décoder, car les explications sont toutes indiquées lignes par lignes,( mais pas tctc, ) mais pour l'époque c'était déjà un évenement, C'est à Retournac , ils reprennent des motifs(gloo...), car ce créateur est de Craponne/Azon.
Ces quelques modèles sont égaux à la dentelles du puy, donc les graffs seront plus faciles à faire pour nos débutantes pour faire la comparaison.
vous y retrouverez les cordes , les grilles , les mats, le point d'esprits, etc,
mais recommander à lire pour son histoire, et son ode pour les dentellières.
ancolie
ancolie

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:42

Bonjour Gilliane

où peut on le télécharger stp ?

addict au forum
addict au forum
Gilliane

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:59

hello message MP , libre de droits, année de parution 1908 et bien sur épuisé
Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement des dentellières sur le forum   Recensement des dentellières sur le forum - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant