| Intéressées... c'est par ici !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Sam 12 Mar 2011 - 15:58 | |
| Je ne crois pas , mais tu peux toujours lui faire demande par MP . Je sais qu'elle est fort occupe par des obligations , peux etre qu'annie34 pourra modifier ton statut pour que tu accedes au cours et voir les infos .
Bonne journee |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 18571 Age : 66 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Sam 12 Mar 2011 - 16:14 | |
| merci!!!c'est bon j'ai trouvé!!!je n'avais pas vu la rubrique "cours!!" | |
|
 | |
calimero Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Sam 12 Mar 2011 - 17:51 | |
| tant mieux si tu as reçu!!! par contre comment fait on pour participer si on est juste invité???? je suis interessée pour en faire partie!!!
|
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 18571 Age : 66 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Sam 12 Mar 2011 - 19:00 | |
| désolée je ne peux pas te répondre!!faut voir avec "les chefs"!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Sam 12 Mar 2011 - 19:03 | |
| je crois que seules les membres ont acces a la section cours , je me trompe peut etre , mais il me semble pour avoir un forum informatique , que ne l'on peux parametrer les invites au meme titres que les membres , car autrement tout les invites non membres y aurait acces .
|
|
 | |
calimero Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Dim 13 Mar 2011 - 8:45 | |
| je suis super déçue j'aurais pu apprendre des choses aussi .... bon cours à toutes!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Dim 13 Mar 2011 - 18:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Mar 15 Mar 2011 - 18:13 | |
| Calimero ,
je visitais ton site , et ton Teddy , peluche en boutis et tissus , me semble avoir des bras et jambe articules ,
a quel endroit , t'es tu procure les articulations pour sa confection ?
Merci |
|
 | |
calimero Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Mar 15 Mar 2011 - 18:19 | |
| bonsoir, effectivement les bras, jambes et tête sont articulés, j'ai eu les articulations sur le site de butinette, il faut que je regarde j'ai vu sur un site la façon de les faire soit même... dès que j'ai retrouvé le lien je vous le mets. Bonne soirée à toutes |
|
 | |
calimero Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Ven 18 Mar 2011 - 6:48 | |
| y a plus personne?? Melodie as tu regardé l'ourson et quand comptes tu le faire??? eh bien moi je termine l'assise de mon fauteuil, malheureusement je ne pourrais pas vous mettre la photo pour le moment!!!! bonne journée à toutes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Ven 18 Mar 2011 - 14:50 | |
| Bonjour Calimero ,
oui j'ai bien regarde l'ourson et je prevois l'entreprendre ce printemps mais avant toute chose je vais faire le sal ici
Annie34 j'ai recu hier en fin de journee la piece de tissu que vous m'avez gentiment envoye pour me permettre de voir quelle tissu je pouvais utiliser pour faire du boutis . Mille merci cela m'ouvre des horizons ....
Chacha,
je vais m'activer ce week end pour transposer mon dessin sur le tissu et le piquer comme demande des que fait et termine je post pour t'informer afin de ne pas retarder le groupe pour la future etape
encore merci a vous toutes vous etes adorables .
Bonne fin de journee
Bises |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Ven 18 Mar 2011 - 15:10 | |
| Calimero ,
j'ai la possibilite de te parrainer pour te faire ouvrir les porte du forum afin que tu deviennes membre , si tu es interesse , dis le moi et confirme moi le pseudo que tu veux utiliser
ainsi je pourrai en faire la demande aupres de l'admin , notre chere Florence .
Bises |
|
 | |
calimero Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Ven 18 Mar 2011 - 18:49 | |
| Merci beaucoup Mélodie, oui je suis interessée mon pseudo est calimerotte91 encore merci ..... |
|
 | |
Melodie Invité
 | Sujet: calimero91 Sam 19 Mar 2011 - 13:55 | |
| j'ai procede a ton inscription, je t'ai envoye un mail pour le mot de passe , il suffira de le modifier une fois que tu te seras connectee en allant dans ton profil .
Bises |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Sam 19 Mar 2011 - 13:59 | |
| comment se fait il que je ne peux plus voir les ouvrages proposés. si quelqu'un peut me renseigner merci régine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Sam 19 Mar 2011 - 14:01 | |
| Bonjour Regine, vois tu la section cours et celle projet lorsque tu viens dans la section boutis sur le forum ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Sam 19 Mar 2011 - 16:47 | |
| merci j'ai trouvé et j'ai dejà dessiné mon papillon merci mille fois encore régine |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Ven 25 Mar 2011 - 17:40 | |
| Bonjour, Bonsoir... Pour celles qui attendent les instructions suivantes, je viens de mettre le post dans la rubrique cours. Je suis désolée d'avoir été absente si longtemps, mais comme tout le monde j'ai des soucis et il fallait que je les fasses passer avant. Mais attention, je vous suis du coin de l'oeil, je suis à votre disposition il suffit de m'appeler à l'aide en mp... et je répondrai aussi vite que je peux. A bientôt |
|
 | |
ancolie complétement addict au forum

Nombre de messages : 2096 Age : 71 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 22/12/2007
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!! Sam 26 Mar 2011 - 6:13 | |
| ok ! merci Chacha _________________ Bonne journée, Invité
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Intéressées... c'est par ici !!!  | |
| |
|
 | |
| Intéressées... c'est par ici !!! | |
|