Bravo Lijaune...
Mais là tu prends déjà beaucoup d'avance sur les débutantes

Si je peux me permettre quelques remarques, mais je ne voudrais pas t'offencer, je ne suis pas là pour cela, car pour une débutante tu te débrouilles très très bien... ce ne sont que de petits détails qui te serviront dans d'autres dessins...
1. fais attention dans tes "araignées quand tu poses l'épingle du milieu d'avoir tous tes fuseaux bien tirés, afin que lorsque tu fermes l'araignée après l'épingle elle soit bien régulière.
2. pareils pour les bords, faire en sorte que les fuseaux ne soient ni trop ni trop peu tirés, afin que le bord soit bien droit.
Cela viendra avec le temps aussi ne t'inquiète pas.
Peux-tu me dire quel est le point de fond que tu as appris (croiser tordre épingle croiser tordre ) ce que je pense d'après la photo, mais difficile à être certaine sur une si petite photo...
Si oui, je te donne deux autres points à apprendre pour le fond
le 1er tu fais croiser tordre épingle croiser tordre tordre
le 2ème tu fais croiser tordre tordre épingle croiser tordre tordre
Tu peux tester sur les même piquée que tu as déjà.
Peux-tu mettre une photo de ton carreau de dentellière, ainsi que de tes fuseaux, afin que je vois avec quoi tu travailles.
Bises et grand bravo, c'est un travail de patience qui impose de ne penser à rien d'autre et rassures toi, la devise de la dentellière est
Faire c'est défaire (quand il y a une erreur) et non pas couper, car c'est en défaisant que l'on comprend son erreur bien souvent.