Bonjour les filles
J'espère que le boutis vous plaît.
Comme vous avez pu le constater, une fois le projet lancé, il y a très peu de choses à avoir sous la main.
Pour ma part, tout tient dans une trousse pas plus grande que pour le point de croix et j'emmène mon boutis et mes points de croix quand je pars en voyage.
Pour celles qui travaillent et font de longs trajets en transports publics, c'est un bon moyen de décompresser de la journée et vous n'avez pas idées du nombres de gens que l'on peut croiser et qui sont intéressés par ce que l'on fait et qui osent poser des questions, tant pour le point de croix que pour le boutis... C'est une manière de voir que nous ne sommes plus un simple numéro...
Je me souviens de mon dernier voyage à Paris, des Canadiens en voyage en France, m'ont abordée et m'ont posé des questions sur mon point de croix et comme j'avais en plus mon ordi portable, je leur ai montré des photos de ma dentelle aux fuseaux et de quels autres activités que je fais ou ai fait... et finalement les 4 heures de train sont passés si vite... que je n'ai pas avancé dans mes croix... Mais quelle richesse m'a apporté la discussion... nous avons parlé du Canada... et de leurs voyages...
Tout cela... pour vous dire, n'hésitez pas à prendre vos ouvrages avec...
De plus j'attends avec impatience les photos de vos premiers pas ou suivants... dans la galerie et j'ai une petite requête à faire...
"postez d'abord vos photos dans la galerie, puis mettez un message ci-dessous avec le lien de votre message... afin que nous puissiez y accéder plus facilement"
Gros bisous à toutes et merci mille fois de participer à cette activité... enrichissante.