Invité Invité
 | Sujet: Où trouver du ruban à broder Lun 5 Sep 2011 - 12:57 | |
| Coucou, je cherche de bonnes adresses sur le web (ou des boutiques en Belgique) où acheter à prix raisonnable du ruban à broder de qualité... mes réserves s'épuisent et j'aimerais refaire mon stock! lol merci pour votre aide! |
|
falbananou complétement addict au forum

Nombre de messages : 8893 Age : 71 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/10/2007
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où trouver du ruban à broder Ven 16 Sep 2011 - 12:30 | |
| Bonjour, en allant sur des sites américains de broderie tu trouveras ton bonheur (par g..le), j'avais une adresse anglaise , pas moyen de remettre la main dessus je cherche Bonne journée |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où trouver du ruban à broder Lun 26 Sep 2011 - 20:24 | |
| Une adresse américaine où trouver du ruban > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où trouver du ruban à broder Ven 14 Oct 2011 - 8:47 | |
| Je me fournis à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]du choix et des prix tout doux. |
|
Manon Bavarde

Nombre de messages : 3826 Age : 73 Localisation : Var Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Où trouver du ruban à broder Lun 17 Oct 2011 - 15:27 | |
| - Thérèse62 a écrit:
- Une adresse américaine où trouver du ruban
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thérèse as-tu déjà commandé ? Pas de soucis avec la douane française et les frais de chance en euros ... pas trop élevés ?? _________________ Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.Charles Trenet | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Où trouver du ruban à broder Lun 17 Oct 2011 - 16:18 | |
| J'avoue que je n'ai pas encore commandé (car encore novice dans cette technique!!!), cette adresse m'a été communiquée par une brodeuse de Grenoble qui m'a assuré que c'était sans souci et les frais de port raisonnables!!! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Où trouver du ruban à broder  | |
| |
|