bonjours therese je fait de la broderie de luneville et j aimerrais apprendre le ruban pouvez vous me donner des renseignements car j en ai jamais fait j ai vue aussi que vous faisiez de la broderie de luneville moi j ai commencer cette annee et je dois passer mon c a p a la fin 2012 mais j ai encore beaucoup de mal a tourner mon fil et le crochet quand il faut changer de sens auriez vous un petit tuyau a me donner je travail tous les jours dessus merci de votre aide nath
Invité Invité
Sujet: Re: initiale aux rubans Mar 22 Nov - 18:54
Coucou Nath, je pense que ce petit mot s'adresse à Breihz... Je ne fais pas de broderie de Lunéville et suis débutante en broderie au ruban!!! Bon courage pour ton CAP. Amicalement
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages : 7118 Age : 54 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: initiale aux rubans Mar 22 Nov - 19:36
oh Breihz..... tu as fait encore des tiennes toi!!!!!! elle est superbe!!!!! et je veux pas dire de betises mais c'est pas un modele de P. Jaouen???
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: initiale aux rubans Mar 22 Nov - 19:57
Je crois que je n'ai pas fini d'être impressionné par votre magnifique travail et les techniques utilisées
mimi49 complétement addict au forum
Nombre de messages : 23783 Age : 71 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: initiale aux rubans Mar 22 Nov - 19:58
ça il faut que j'apprenne
Invité Invité
Sujet: Re: initiale aux rubans Mar 22 Nov - 20:16
Zizou a écrit:
oh Breihz..... tu as fait encore des tiennes toi!!!!!! elle est superbe!!!!! et je veux pas dire de betises mais c'est pas un modele de P. Jaouen???
exact je vais quelque fois à Quimper j'ai de a famille tout près à Chateaulin
Invité Invité
Sujet: Re: initiale aux rubans Mer 23 Nov - 8:49
ouah magnifique j'adore
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages : 7118 Age : 54 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: initiale aux rubans Mer 23 Nov - 12:17
ah OK je comprends mieux!!!! car figure toi qu'une mercerie à Brest liquidait ces vieux kits..... autant te dire que j'en ai profité!!!!! j'ai pas trouvé toutes les lettres que je voulais mais c'est deja pas mal et ce qui est super, c'est de voir une autre lettre brodee comme ça.... car figure toi que le kit est vendu avec la meme lettre dessus : le H.... tu as le dessin de la lettre que tu achetes mais pas la photo de la lettre brodee!!!!! mais vu le prix des kits, j'allais pas rechigner
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gilliane addict au forum
Nombre de messages : 586 Age : 77 Localisation : Lucé Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: initiale aux rubans Mer 23 Nov - 23:41
y'en na qui ont de la chance; chez moi niet superbe broderie comme d'habitude,
Sujet: Re: initiale aux rubans Ven 25 Nov - 14:30
c'est beau comme tout, j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: initiale aux rubans Ven 25 Nov - 18:38
superbe ta lettre !
Invité Invité
Sujet: Re: initiale aux rubans Lun 28 Nov - 17:27
je recherche quelqun qui pourrait m aider a apprendre la dentelle au fuseau petit modele d explication comment faire son coussin et si vous connaissez autour de vous des gens qui vendrait des fuseaux a petits prix car j ai un tout petit budget merci de penser a moi mille merci a tout le monde je repondrait a tout le monde bizz nathalie
Invité Invité
Sujet: Re: initiale aux rubans Lun 28 Nov - 18:02
encore une merveille de réalisée ...tu as de l'or au bout de tes doigts .......
Invité Invité
Sujet: Re: initiale aux rubans Mar 13 Déc - 11:46
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: initiale aux rubans
initiale aux rubans
Page 1 sur 1