bonjours therese je fait de la broderie de luneville et j aimerrais apprendre le ruban pouvez vous me donner des renseignements car j en ai jamais fait j ai vue aussi que vous faisiez de la broderie de luneville moi j ai commencer cette annee et je dois passer mon c a p a la fin 2012 mais j ai encore beaucoup de mal a tourner mon fil et le crochet quand il faut changer de sens auriez vous un petit tuyau a me donner je travail tous les jours dessus merci de votre aide nath
Invité Invité
Sujet: Re: initiale aux rubans Mar 22 Nov - 18:54
Coucou Nath, je pense que ce petit mot s'adresse à Breihz... Je ne fais pas de broderie de Lunéville et suis débutante en broderie au ruban!!! Bon courage pour ton CAP. Amicalement
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages : 7118 Age : 54 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: initiale aux rubans Mar 22 Nov - 19:36
oh Breihz..... tu as fait encore des tiennes toi!!!!!! elle est superbe!!!!! et je veux pas dire de betises mais c'est pas un modele de P. Jaouen???
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: initiale aux rubans Mar 22 Nov - 19:57
Je crois que je n'ai pas fini d'être impressionné par votre magnifique travail et les techniques utilisées
mimi49 complétement addict au forum
Nombre de messages : 23783 Age : 71 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: initiale aux rubans Mar 22 Nov - 19:58
ça il faut que j'apprenne
Invité Invité
Sujet: Re: initiale aux rubans Mar 22 Nov - 20:16
Zizou a écrit:
oh Breihz..... tu as fait encore des tiennes toi!!!!!! elle est superbe!!!!! et je veux pas dire de betises mais c'est pas un modele de P. Jaouen???
exact je vais quelque fois à Quimper j'ai de a famille tout près à Chateaulin
Invité Invité
Sujet: Re: initiale aux rubans Mer 23 Nov - 8:49
ouah magnifique j'adore
Zizou complétement addict au forum