| Marque page plume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Marque page plume Mar 31 Jan 2012 - 17:17 | |
| J'avais tout plein de fuseaux bobinés et ce modele est parfait pour les passés.  Comme j'ai encore des fuseaux de bobinés je pense que je vais en faire d'autre lollll |
|
 | |
Manon Bavarde

Nombre de messages : 3510 Age : 72 Localisation : Au sud du Var Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Marque page plume Mar 31 Jan 2012 - 19:07 | |
| _________________ Belle journée à toutes
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Mar 31 Jan 2012 - 19:18 | |
| C'est très fin et ce dégradé de bleu est vraiment beau également! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
danou1108 complétement addict au forum

Nombre de messages : 1708 Age : 74 Localisation : MALZEVILLE Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Marque page plume Mar 31 Jan 2012 - 23:43 | |
| | |
|
 | |
snoopy Modératrice

Nombre de messages : 19823 Age : 70 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Marque page plume Mer 1 Fév 2012 - 5:15 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Mer 1 Fév 2012 - 8:12 | |
| |
|
 | |
gascogne En cours d'addiction !

Nombre de messages : 318 Age : 72 Localisation : gascogne Date d'inscription : 23/06/2011
 | Sujet: Re: Marque page plume Mer 1 Fév 2012 - 9:07 | |
|  travail très joli et très original comme modèle de marque-page. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Mer 1 Fév 2012 - 10:32 | |
| - Mesoke a écrit:
- C'est très fin et ce dégradé de bleu est vraiment beau également!
C'est pas un degradé de bleu. En fait j'avais (et j'en ai encore) plein de fuseaux remplis de fil (reste de mes précedent ouvrage) j'ai donc pris ces fuseaux et je les ai placé au hasard. Pour faire ce marque page, j'ai utilisé différent bleu, du blanc, du noir, et des fils lurex bleu et blanc. Manon  Sérieusemenet depuis que sur un blog j'ai vu qu'une rose en dentelle que j'avais fait et offert, allez passer à la poubelle car sa nouvelle propriétaire trouvé que c'était du travail de debutante et que c'était raté (d'ailleur elle a même confondu crochet et dentelle fuseaux) j'ai decidé que je ne ferais plus cadeaux de mes dentelles qu'a ma famille ou amis très proches qui serait apprécie l'ouvrage et le travail passé à le faire. Au autres presonnes, je les vends lors de marché de noel ou autre expo que je fait occasionnellement. En tout cas merci de vos compliment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Mer 1 Fév 2012 - 10:52 | |
| très joli marque page ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Mer 1 Fév 2012 - 12:02 | |
| Ouah, c'est magnifique j'admire les filles qui font de la dentelle aux fuseaux, ta plume est une vraie merveille (j'ai lu l'anecdote de la rose........et rassure-toi on a toutes un peu fait les frais de ce genre d'aventure, quelque soit la technique, j'en ai aussi à mon actif.......et tu as raison de n'offrir qu'à des gens qui comprennent le travail fourni....je le comprends  ). En tout cas, bravo à toi, et continue à nous montrer tes merveilles ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Mer 1 Fév 2012 - 12:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Mer 1 Fév 2012 - 13:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Lun 13 Fév 2012 - 17:41 | |
| |
|
 | |
dame tatale Bavarde

Nombre de messages : 22659 Age : 73 Localisation : ANTIBES 06600 Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: Marque page plume Lun 13 Fév 2012 - 18:39 | |
| Bravo.....C'est superbe... _________________   | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Mar 14 Fév 2012 - 11:04 | |
| Merci pour vous compliments. gros bisous à vous |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Dim 26 Fév 2012 - 22:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Lun 9 Juil 2012 - 13:46 | |
| vraiment très joli et très bien réalisé ... pour la rose mise à la poubelle  la confondre avec un ouvrage au crochet  vraiment... il y a des béotiens - cette personne ne méritait pas le cadeau que tu lui as fait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Lun 9 Juil 2012 - 14:12 | |
| joli marque page, et l'idée d'utiliser les fins de fuseaux est bien bonne; pour ma part, je les utilise pour faire des initiales ou petits modèles; vivement la prochaine plume, c'est certain que le rendu sera différent; et pour ce qui est des cadeaux dentelles et autres travaux de patience, je suis entièrement d'accord avec toi, il faut les offrir à des personnes qui apprécient et se rendent compte du travail; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marque page plume Lun 9 Juil 2012 - 16:48 | |
| Merci, Ravis de voir que vous pensez comme moi. |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 18423 Age : 66 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Marque page plume Lun 9 Juil 2012 - 18:21 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marque page plume  | |
| |
|
 | |
| Marque page plume | |
|