| qui en fait de la frivolité à l'aiguille? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Dim 19 Fév 2012 - 18:04 | |
| je me suuis acheté le livre de Luce |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Lun 20 Fév 2012 - 15:45 | |
| C'est quoi le livre de Luce ?? Les explications sont elles claires et faciles à comprendre quand on en a jamais fait ? Je voudrais tant me lancer mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci Rose |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Lun 20 Fév 2012 - 18:32 | |
| je ne conn&ais pas non plus ce livre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Lun 20 Fév 2012 - 22:29 | |
| vois le livre de Luce et des explications sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux le commander: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév 2012 - 8:55 | |
| oui c'est tres bien fait pour les débutantes comme moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév 2012 - 9:24 | |
| Super, MERCI à toutes pour vos réponses ; suis trés contente. Il ne me reste plus qu'à commander et à me lancer............................ Bonne journée créative, Rose |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév 2012 - 9:34 | |
| dès que j'ai terminé mon travail je mettrai la photo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév 2012 - 12:08 | |
| ah oui j'ai déjà feuilleté ce livre. de beaux modèles. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév 2012 - 18:38 | |
| moi je pratique depuis 1an ou un peu plus je crois - à l'aiguille car la navette pfffffffff pas possible hi je n'ai pas de livre , j'ai trouver tout ce qu'il faut savoir sur le net (il y à bcp ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév 2012 - 19:49 | |
| j'ai acheté le livre de Luce qui vendait les aiguilles aussi; Fleur, où as-tu trouvé des aiguilles? merci pour la réponse |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 21 Fév 2012 - 19:54 | |
| en fait je n'ai pas les aiguilles !!!!
je me suis acheter des aiguilles de chez Prym pour fabriquer des poupées de chiffons (3.50€ l'étui de trois longueurs diff) , j'ai limer avec du papier de verre la pointe et vala !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mer 22 Fév 2012 - 17:36 | |
| ai trouvé des grandes aiguilles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mer 22 Fév 2012 - 19:25 | |
| pourriez-vous nous donner l'adresse où commander le livre de Barbara FOster |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Learn Needle Tatting Step by Step Mar 26 Juin 2012 - 9:47 | |
| il est en vente sur le web
Dernière édition par Monick le Mer 27 Juin 2012 - 21:18, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mer 27 Juin 2012 - 21:13 | |
| Attention les liens picassa ne sont pas legaux. Faut vite les enlever car c'est du piratage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Ven 16 Nov 2012 - 9:17 | |
| Je viens de commander le livre. Enfin 2, Luce vient de sortir un nouveau livre "La frivolité ajourée". Malheureusement je ne sais pas mettre le lien à cause que je suis nouvelle, pfff. Je suis impatiente de les avoir.
Je vous dis quoi dès que je les ai.
Kiss kiss Missyoupi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Sam 17 Nov 2012 - 9:03 | |
| je n'arrive pas à le commander sur le site , il ne prend pas la sélection |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Jeu 29 Nov 2012 - 17:42 | |
| Je la vois demain puisque je fais un cours d'une journée avec elle, je lui poserai la question mais je pense que vous pouvez vous procurer livres et aiguilles directement auprès d'elle. Voici son blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Ven 30 Nov 2012 - 12:29 | |
| J'ai posé la question à Lucette Evain-Lacan ce matin et je confirme que vous pouvez commander son premier livre directement auprès d'elle, ou auprès de sa dépositaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qui vend également des aiguilles mais à l'unité. Lucette les vend par 6 (différentes tailles dans la pochette) C'est aussi auprès de Lucette que vous trouverez son dernier livre, qu'elle a auto-édité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Sam 1 Déc 2012 - 8:03 | |
| vous en trouverez aussi ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 4 Déc 2012 - 11:57 | |
| Agnes92, tu peux trouver le livre de Barbara Foster : Learn Needle Tatting step by step Sur Amazon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou tu tape dans Google. Bonne recherche. Kiss kiss Missyoupi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Mar 4 Déc 2012 - 12:45 | |
| à voir:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]utiliser youtube, taper frivolité à l'aiguille et visionner, c'est fastoche!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Jeu 20 Déc 2012 - 22:27 | |
| coucou j'ai voulu me mettre aux frivolités à l'aiguille car j'ai vu de superbes modèles sur un forum, alors j'ai acheté ce livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]y a de très beaux modèles mais je ne comprend rien car ils utilisent juste le crochet le fil et la navette, alors que sur des video elles se servent d'une grande aiguille (d'ailleurs j'ai acheté de grandes aiguilles a poupées pour tenter ) vous avez appris avec un livre ou sur des blogs? j'ai vraiment hâte de comprendre le sbases |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Dim 23 Déc 2012 - 11:32 | |
| Pour la frivolité avec des aiguilles, tu trouveras quelques videos sur youtube en anglais (needle tatting) ou encore en italien (chiacchierino ad ago)... pas besoin de parler la langue de la video pour comprendre Y'a aussi des forums sympas en anglais où tu trouveras des explications pour les bases : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]celui-ci est exclusivement pour la frivolité aiguille, les tutos sont clairs mais pour l'activité du forum c plutôt mort.... ou celui-ci où les 2 techniques sont expliquées, navette et aiguille, c aussi un forum en anglais mais avec un peu d'habitue on finit par comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perso, j'ai appris toute seule avec les vidéos et sur les forums et après quelques mois de pratique j'arrive à ça :     Si tu as des questions sur la technique, n'hésite pas à me demander |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Dim 23 Déc 2012 - 11:45 | |
| ah oui quand même c'est très joli
entre temps je me suis documentée et en effet y a aiguille ou canette et je comprend mieux à l'aiguille
finalement je vais faire comme d'habitude apprendre par video et blog c'est le top
je m'y colle après les fêtes, en tout cas merci kitou c'est encourageant et très joli ce que tu fais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Lun 24 Déc 2012 - 11:32 | |
| MERCI pour le compliment  et surtout n'hésite pas à demander si tu as des questions sur la technique à l'aiguille  , c'est avoir plaisir que je t'aiderai de mon mieux Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille? Ven 28 Déc 2012 - 9:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qui en fait de la frivolité à l'aiguille?  | |
| |
|
 | |
| qui en fait de la frivolité à l'aiguille? | |