les piquées du fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les piquées du fil

Forum pour les passionné(e)s de travaux d'aiguilles de toutes sortes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cuisine des Piquées du Fil

Cliquer sur la photo
pour un accès directe
au forum
Derniers sujets
» SAL Osons 4ème étape
Deux marques pages. EmptyHier à 9:37 par Manon

» Blogs du 26 Mai
Deux marques pages. EmptyVen 26 Mai 2023 - 7:39 par Pascale57

» Tendresse - Martine Rigeade
Deux marques pages. EmptyMer 24 Mai 2023 - 20:53 par vaps

» Drap de bain terminé
Deux marques pages. EmptyMar 23 Mai 2023 - 15:55 par tout chocolat

» Blogs du 23 Mai
Deux marques pages. EmptyMar 23 Mai 2023 - 6:35 par mimi49

» 1ère broderie "grand ABC oursons" le S
Deux marques pages. EmptyMar 23 Mai 2023 - 6:32 par Bebeche

» je commence une nouvelle broderie SAL chats dans un coeur 4eme et dernière étape
Deux marques pages. EmptyLun 22 Mai 2023 - 5:55 par vaps

» Drap de bain en devenir étapes 1 à 5
Deux marques pages. EmptyLun 22 Mai 2023 - 5:53 par vaps

» Blogs du 22 Mai
Deux marques pages. EmptyLun 22 Mai 2023 - 4:20 par Noëlle

Mai 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
INSCRIPTION NOEL
INSCRIPTION pour l' échange de paques
photos échange
fimo - explications
Recensement des dentellières sur le forum
pour dater les anciennes machines à coudre Singer
Brother innovis 950
Puce de couturières
grande foire à tout dans l'eure
Singer en brocante
Sujets les plus actifs
INSCRIPTION NOEL
INSCRIPTION pour l' échange de paques
photos échange
photos de l'échange 2020
Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014
ECHANGE DE NOEL
Photo échange
POST POUR LES PHOTOS
Mystery de Printemps /// une du 25 avril
photos de l'échange 2019
Les posteurs les plus actifs de la semaine
vaps
Deux marques pages. Vote_lcapDeux marques pages. Voting_barDeux marques pages. Vote_rcap 
Françoise28
Deux marques pages. Vote_lcapDeux marques pages. Voting_barDeux marques pages. Vote_rcap 
mimi49
Pascale57
Mauricette28
Manon
snoopy
Libellule25
dame tatale
nitou76
Les posteurs les plus actifs du mois
Françoise28
mimi49
Pascale57
vaps
Manon
Libellule25
dame tatale
Mauricette28
snoopy
tout chocolat
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de les piquées du fil sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de les piquées du fil sur votre site de social bookmarking
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Deux marques pages.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux marques pages. Empty
MessageSujet: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptySam 10 Mar 2012 - 12:36

Voici deux nouveau marque page

d'abord un nouveau marque page "plume" mais cette fois en rouge, orange.
Deux marques pages. Marque15

Et un autre rouge

Deux marques pages. Marque14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptySam 10 Mar 2012 - 16:24

yess2 bravo bravo
Manon
Bavarde
Bavarde
Manon

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptySam 10 Mar 2012 - 18:55

Deux marques pages. 587334 Ah que j'aime ... surtout la plume qui va tellement bien pour les livres !! Dommage que je ne sache pas faire

Deux marques pages. 872566 Deux marques pages. 872566

ambrette
complétement addict au forum
ambrette

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptySam 10 Mar 2012 - 19:12

super sympa !!!tu ne peux que te la "peter" avec un si joli marque page!! perplexe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:25

yess2 bravo
danou1108
danou1108

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:19

Waouh, c'est splendide !!! bravo bravo bravo
http://danou1108.dansmonblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyLun 12 Mar 2012 - 6:38

yess2 bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:33

ambrette a écrit:
super sympa !!!tu ne peux que te la "peter" avec un si joli marque page!! perplexe

:ptdr :ptdr :ptdr

Avec tout les ouvrages que j'ai fait en dentelle c'est vrais que je commence à me la "peter" comme tu dis lollllll Quoique je me la peterais vraiment quand j'aurais le talent de ma prof.

Merci pour vos compliment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyLun 12 Mar 2012 - 12:22

Moi qui n'ai jamais tenté cette aventure trouvant la dentelle un art un peu trop "classique"...
énorme erreur adorateur Cette déclinaison en couleur et en formes originales est vraiment splendide! J'en suis ...baba! Un grand bravo et à très bientôt j'espère pour voir de nouvelles créations!
La plume...ah la plume..... coeurrose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:48

Colonbine, va soir sur mon blog. Je fait beaucoup de dentelle en couleur. Maintemant la dentelle se modernise énormement. Et avec les carreaux à plats ça ouvre à plein de possiblités.

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:46

Ils sont très jolis
Le modèle fleur est original
BRAVOOOOOOOOOOOO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:10

Merci Christelle! Je vais voir ton blog de ce pas et je te dirai....mais si ces créations sont un hors-d'oeuvre je crois que vais être conquise!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:43

Deux marques pages. 872566c'est tres reussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:42

Merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:44

très original le marque-page plume, où l'as-tu trouvé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:53

Merci,
C'est un modele issue des pochettes du musée de retournac. Tu peut l'acheter sur le site du musée. Il est vendu seul.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:23

:127
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyMer 17 Oct 2012 - 18:57

merci pour le renseignement christelle43, le problème c'est que je viens de voir le site et je ne l'ai pas trouvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:07

Tu le trouveras dans la pochette 8. C'est le modele 60359
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:59

Deux marques pages. 50441611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:10

Christelle43 a écrit:
Tu le trouveras dans la pochette 8. C'est le modele 60359

merci pour le renseignement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:33

Bravo Christelle, j'aime beaucoup les deux marques pages, la couleur automnale leur va très bien, une préférence pour la plume, lorsque je pourrai la faire je sais déjà à qui je l'offrirai.
Pour l'instant j'ai la tête dans le guidon, pas beaucoup de temps pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:51

J'adore le marque pages plume!!!
J'attends toujours la commande que j'ai passée à retournac!!! mais le chèque est tiré!
Amicalement
Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyLun 22 Oct 2012 - 7:47

danyh a écrit:
J'adore le marque pages plume!!!
J'attends toujours la commande que j'ai passée à retournac!!! mais le chèque est tiré!
Amicalement
Dany

Ha oui. Donne moi en MP des coordonnées. Demain j'ai cours de dentelles, je demanderais à ma prof si elle sait quelques choses sur ta commande. Je sait qu'elles ont eu beaucoup de commande au couvige, ça vient peut-être de là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:25

Christelle , je galère avec le MP ?????? l'as tu reçu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:55

Oui oui deux fois lolllll. Je viens de te répondre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:22

Le marque page plume j'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:40

Magnifique les marques pages !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:39

Très jolis ! La plume est très originale ! Le 1er, je l'ai réalisé lorsque j'apprenais à faire les point d'esprit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:51

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:00

berc'hed a écrit:
Deux marques pages. 872566c'est tres reussi
Merci pour ton petit message :fleur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux marques pages.   Deux marques pages. Empty

Deux marques pages.
Page 1 sur 1