Je profite que je sois posée, d'avoir du temps devant moi pour lancer ce nouvel appel aux brodeuses, patcheuses, couturières etc généreuses pour la 8ème année il me semble.
Donc si vous êtes partante pour me donner un coup de main afin que mes stands soient bien garnis, les bénéfices iront à la Ligue Rhône Alpes Handisport qui s'occupe comme vous devez le savoir maintenant du développement de la pratique sportive chez les personnes handicapées physiques ou sensorielles.
voilà, la saison est lancée.
Pour les personnes intéressées, merci de passer par "contact" en bas de mon blog pour vous inscrire ou par mail pour celles qui l'ont. N'oubliez pas de me préciser votre pseudo, l'adresse de votre album ou de votre blog. Je vous communiquerais en échange l'adresse d'expédition. Les envois peuvent se faire tout au long de l'année.
Je me propose pour celles qui le désirent de me charger de la couture mais bien évidemment si je reçois tout au dernier moment je ne pourrais pas suivre la cadence.
Si vous avez envie d'acquérir des produits que vous voyez apparaître tout au long de cette catégorie n'hésitez pas à me contacter, les années précédentes cette solution a bien fonctionné.
Les petites objets les moins chers sont ceux qui se vendent le mieux, les pendouilles de sapin et les choses utilis marchent bien aussi en général.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE PARTICIPATION A CETTE ACTION.
N'hésitez pas à relayer ma demande sur vos blogs, forums etc etc.
Milles mercis
Véronique