Gilliane addict au forum

Nombre de messages : 735 Age : 80 Localisation : Lucé Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Merci à Florence Mar 26 Juin 2012 - 14:49 | |
|  à Florence pour avoir accepté la modération de ce forum, mon parcours, après une très longue absence de dentelle, je reprends ce parcours, du Puy, Danoise, Flandres, Bayeux....et fini le patchwork,mais je garde l'Hardanger et le Glazig Broderies de Bretagne .(si j'ai le temps) en ce moment, je fais l'oiseau des Tropic, Pour la rentrée , si vous le voulez , nous pourrons ouvrir des inscriptions pour un challenge de niveau 1 cluny, et bien sur avec l'accord de Brioude, déja en cours pour un premier modèle, Je continue aussi et de mise en route de mon modèle de Retournac.  Christine qui participeras, et je vous dirais les instructions de matériel pour celui, Merci pour votre accueil sur ce forum, qui sera j'èspère aussi partage et d'amitiées Dentelliières
Dernière édition par Gilliane le Mer 27 Juin 2012 - 10:51, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Merci à Florence Mer 27 Juin 2012 - 10:02 | |
| Attention si tu organise quelques choses.
n'oublie pas que les modeles sont protéges. Faudra donc que les filles qui participe s'achetent leur cartons. Tu devrais leur en parlé déjà maintemant pour qu'elles ai le temps de se les procurer.
Comment je connais très bien les modeles de retournac, et je sait que pour des debutantes c'est pas trop le top à faire tout de seul. Il faut avoir un bon niveau pour suivre les graphs.
Dernière édition par Christelle43 le Mer 27 Juin 2012 - 21:11, édité 1 fois |
|
Gilliane addict au forum

Nombre de messages : 735 Age : 80 Localisation : Lucé Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Merci à Florence Mer 27 Juin 2012 - 10:37 | |
|  Pas de soucis,Tout pour cela c'est prèvu, avec l'accord de Brioude pour un quart modèle, après les explications pour sa réalisation,et ensuite pour continuer l'achat du livret sera prévu, Pour le Puy, Brioude, Retournac, Bayeux, Dannoise et autre , j'achete tous mes modèles, Comme cela le soir, j'ai la lecture passionnante, | |
|
Florence Admin

Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Merci à Florence Jeu 28 Juin 2012 - 22:18 | |
| Merci à toi de ta proposition surtout le forum n'est vivant que grâce à ses membres et à la participation de ceux ci _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Merci à Florence  | |
| |
|