les piquées du fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les piquées du fil

Forum pour les passionné(e)s de travaux d'aiguilles de toutes sortes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cuisine des Piquées du Fil

Cliquer sur la photo
pour un accès directe
au forum
Galerie
Carreau remis à neuf  Empty
Derniers sujets
» photos de l ' échange NOEL 2023
Carreau remis à neuf  EmptyAujourd'hui à 8:49 par mimi49

» 2 petites broderies : 2 boites
Carreau remis à neuf  EmptyHier à 15:48 par Françoise28

» Broderie le bonheur terminée et boite faite
Carreau remis à neuf  EmptySam 2 Déc 2023 - 14:01 par Françoise28

» Blogs du 1er Décembre
Carreau remis à neuf  EmptyVen 1 Déc 2023 - 5:03 par Noëlle

» Un pull douillet
Carreau remis à neuf  EmptyMer 29 Nov 2023 - 9:03 par tout chocolat

» Blogs du 29 Novembre
Carreau remis à neuf  EmptyMer 29 Nov 2023 - 5:17 par Noëlle

» Blogs du 28 Novembre
Carreau remis à neuf  EmptyMar 28 Nov 2023 - 8:41 par Libellule25

» adorable petit chat peinture sur porcelaine
Carreau remis à neuf  EmptyLun 27 Nov 2023 - 14:00 par ambrette

» Blogs du 27 Novembre
Carreau remis à neuf  EmptyLun 27 Nov 2023 - 5:10 par Noëlle

Décembre 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
INSCRIPTION NOEL
INSCRIPTION pour l' échange de paques
photos échange
fimo - explications
Recensement des dentellières sur le forum
pour dater les anciennes machines à coudre Singer
Brother innovis 950
Puce de couturières
grande foire à tout dans l'eure
Singer en brocante
Sujets les plus actifs
INSCRIPTION NOEL
INSCRIPTION pour l' échange de paques
photos échange
photos de l'échange 2020
notre avancée au fil des mois
Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014
ECHANGE DE NOEL
Photo échange
POST POUR LES PHOTOS
Mystery de Printemps /// une du 25 avril
Les posteurs les plus actifs de la semaine
snoopy
Carreau remis à neuf  Vote_lcapCarreau remis à neuf  Voting_barCarreau remis à neuf  Vote_rcap 
mimi49
Carreau remis à neuf  Vote_lcapCarreau remis à neuf  Voting_barCarreau remis à neuf  Vote_rcap 
Manon
Mauricette28
nitou76
pia
falbananou
Célanie
Françoise28
Les posteurs les plus actifs du mois
Françoise28
mimi49
snoopy
Bebeche
cloeti
nitou76
Mauricette28
Manon
Libellule25
dédée
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de les piquées du fil sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de les piquées du fil sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

Carreau remis à neuf

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:10

Défaire et refaire, armée de quelques outils, ouatine, tissus, colle, agrafes, fil, aiguilles, patience et l'aide de mon Hom. voici le résultat

Armature faite par mon Hom. début 1980, la partie bombée est en liègeCarreau remis à neuf  001_ca11 Carreau remis à neuf  2_carr11

Carreau remis à neuf  3_carr11 la dentelle a été faite lors de mon premier apprentissage dans les années 1980, je l'ai épinglée sur son carton pour la photo.

Vivement septembre que je reprenne mon apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:12

Jolies modifications! Bravo!
Vivement septembre pour la nouvelle animation de ce forum!
Amicalement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyDim 12 Aoû 2012 - 19:06

Merci Marielle...

Citation :
Vivement septembre pour la nouvelle animation de ce forum

Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui c'est dimanche et normal que les piquées du fil restent en famille, la mienne est éloignée ou travaille, Z'hom regarde les jeux olympiques et trop chaud pour ballader
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:58

marielle écrit:

Citation :
Vivement septembre pour la nouvelle animation de ce forum!

Quel genre d'animation, je suis inscrite depuis mars 2012, est ce nouveau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:22

Gilliane la nouvelle modératrice de ce forum "dentelle aux fuseaux" va nous proposer des ouvrages en commun en septembre......
Amicalement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:58

Merci pour ta réponse, j'espère seulement que les ouvrages proposés ne seront pas difficile pour une débutante (pour la 2ème fois) hier j'ai commencé un fond torchon à 8 paires de 2 fuseaux, les mouvements reviennent peu à peu.

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:23

:bonjour: bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:30

bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:32

Merci Annie et LineCarreau remis à neuf  93757

Avec le reste de tissus j'ai fait un sac qui me permetra de mettre fuseaux, fils et accessoires. Carreau remis à neuf  Img_4212

Carreau remis à neuf  Img_4213 J'ai également prévu un carreau octogonal pour autre chose que la dentelle au mètre, à part un peu de bois et la mousse, j'avais le tissus vert pâle donné par une amie, la ganse collée qui entoure le côté par une amie couturière.

Comme le carreau classique, c'est mon homme qui a fait les supports et je m'occupe de poser les tissus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyLun 17 Sep 2012 - 4:27

:bonjour:
joli travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:05

Merci Isa, tu es bien matinale, cet après midi 2ème cours.

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:35

Le reveil soonne a 6 heures tous les matins mais je ne me connecte pas si tot d habitude
bon cours
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:15

Je te souhaite une bonne nuit récupértrice Isa Carreau remis à neuf  608138
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:41

Merci mais je.dors peu mon poignet me fait souffrir
bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carreau remis à neuf    Carreau remis à neuf  Empty

Carreau remis à neuf
Page 1 sur 1