Sujet: des "petites" choses faite ces derniers temps Mar 16 Oct 2012 - 9:28
Tout d'abor un signet (ou marque page) que j'ai offert à Jonquille.
Ce signet à une histoire car au départ c'était un petit napperron que ma prof (Catherine Guilhermet) a transformé en signet (voir le lien) pour l'investiture du président Obama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des petit rond (modèle de Retournac)
Des coeurs
Un Papillon
un ange
Un autre coeur
bise
mimi49 complétement addict au forum
Nombre de messages : 27162 Age : 74 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Mar 16 Oct 2012 - 9:56
tout est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Jeu 18 Oct 2012 - 15:43
Un beau signet et original par sa forme.
Rassures moi Christelle, ça fait combien de temps que tu fais danser les fuseaux?
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Jeu 18 Oct 2012 - 16:43
J'ai commencé la dentelle en octobre 2016 (j'attaque donc ma 7ème année). Et j'ai également fait 3 stage d'une semaine au musée de Retournac.
Merci pour les compliments.
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Jeu 18 Oct 2012 - 17:11
Chrisetelle43 écrit :
Citation :
J'ai commencé la dentelle en octobre 2016 (j'attaque donc ma 7ème année).
Tu es très en avance : Tu vas pouvoir nous dire ce qui s'est passé entre 2012 et 2016
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Jeu 18 Oct 2012 - 17:21
oupssssss je voulais dire 2006 Désolé lollllllllll
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Ven 19 Oct 2012 - 6:06
Ne sois pas désolée Christelle c'est une petite erreur que tout le monde peut faire, ça m'est arrivé et ça m' arrivera encore, un moment d'inattention, je ris très facilement y compris de mes propres bévues. Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Ven 19 Oct 2012 - 7:46
ouah!!!! quel beau travail! bravo!
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Jeu 25 Oct 2012 - 7:20
c'est magnifique tout ça. J'aime particulièrement le signet !!!
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Jeu 25 Oct 2012 - 16:21
Tout le monde aime ce signet. Il fait fureur. Merci pour le compliment
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages : 7466 Age : 57 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Ven 26 Oct 2012 - 11:47
ahhhhhhhhhhhhhhhh j'avais pas vu ce post, j'ai fait boum par terre!!!! j'aime tout mais c'est vrai que le signet...... 100 fois boum par terre tellement c'est beau!!!! et c'est Jonjon qui l'a????? ben dis donc.....
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Ven 26 Oct 2012 - 14:04
Merci Zizou. Oui c'est la Jonjon qui as eu l'honneur de le recevoir. Mais avec elle je sait que ma dentelle ne risque rien.
Une question Zizou, t'as pas trop mal a force de faire Boum par terre lollll
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Ven 26 Oct 2012 - 16:57
( pour les petites choses )
j'aime beaucoup le signet
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Ven 26 Oct 2012 - 18:26
C'est magnifique!!!
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Ven 26 Oct 2012 - 18:33
J'aime aussi beaucoup le signet, bravo! Amicalement,
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages : 7466 Age : 57 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Sam 27 Oct 2012 - 15:03
ben si bobo..... c'est de ta faute
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Sam 27 Oct 2012 - 15:37
Zizou a écrit:
ben si bobo..... c'est de ta faute
La prochaine fois pense à mettre un coussin par terre ça te feras moins mal lollll.
Iris. addict au forum
Nombre de messages : 731 Age : 67 Localisation : Valais, Suisse. Date d'inscription : 09/11/2013
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Mar 12 Nov 2013 - 9:27
Invité Invité
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps Mar 12 Nov 2013 - 10:37
Merci Iris
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des "petites" choses faite ces derniers temps