| Je me suis offert une petite récréation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Lun 5 Nov 2012 - 5:25 | |
| C'est mignon comme tout ! !bravo |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages : 27667 Age : 74 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Lun 5 Nov 2012 - 5:49 | |
| c'est trognon | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Lun 5 Nov 2012 - 8:17 | |
| Merci à vous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Lun 5 Nov 2012 - 8:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Lun 5 Nov 2012 - 10:53 | |
| Trop mignon Biz Laurence |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Jeu 8 Nov 2012 - 9:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Ven 9 Nov 2012 - 21:13 | |
| Merci à vous toutes. Lorsque je ferai de jolis napperons comme pivoine, et l'équivalent en dentelle fuseaux de ce que fait Jonquille en points comptés, je serai ravie. Après 5 jours passé au soleil du midi, mes batteries sont rechargées. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Mar 13 Nov 2012 - 11:51 | |
| Bravo c'est super pour un debut. Bise |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Mar 13 Nov 2012 - 12:36 | |
| Merci Christelle, je trouve que je n'avance pas aussi vite que je voudrais mais il faut faire avec. Bonne journée Bises |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Mar 13 Nov 2012 - 20:06 | |
| En fin d'après midi j'ai repris mon carreau pour faire ce que je n'arrivais pas faire la veille, j'avais momentanément mis de côté, la peur de ne pas y arriver me fait perdre mes moyens. Est-ce que ça vous est arrivé ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Mer 14 Nov 2012 - 11:16 | |
| Au début oui !!!!!!!!!!!!! je trouvais que cela n'aller pas assez vite ensuite en faisant mes excercises plusieurs fois et je notais beaucoup j'ai réussie à faire des petits ouvrages je trouve que l'éléphant et le chat sont réussi . Et puis si on ce trompe on défait et on refait . Continuer à faire ces petites récréations pour bien mémoriser vos points bon courage |
|
 | |
Manon Bavarde

Nombre de messages : 3832 Age : 73 Localisation : Var Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Mer 14 Nov 2012 - 11:45 | |
|  ... il faut persévérer ! _________________ Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.Charles Trenet | |
|
 | |
dame tatale Bavarde

Nombre de messages : 23016 Age : 74 Localisation : ANTIBES 06600 Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Mer 14 Nov 2012 - 12:11 | |
| très joli ce début !!! _________________   | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Mer 14 Nov 2012 - 17:57 | |
| Merci pour vos encouragements, aujourd'hui j'ai pu refaire sans problème 3 excercices que je trouvais irréguliers, il faisait très beau et j'ai changé d'activité...le jardin souffrait un peu, 2 heures pour nettoyer, couper, etc. une douche et ça repart, je terminerai le 4ème exercice ce soir, puis je repartirais sur une souris aux fuseaux ou des feuilles aux couleurs d'automne. Bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Jeu 15 Nov 2012 - 6:52 | |
| Jasim je suis bien contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Jeu 15 Nov 2012 - 18:24 | |
| Line écrit : - Citation :
- Jasim je suis bien contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage Et moi donc! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Ven 16 Nov 2012 - 8:56 | |
|  bonne dentelle à toutes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Ven 16 Nov 2012 - 12:33 | |
| Jasmin ça arrive parfois de ne pas comprendre son diagrame, de ne plus y arriver. Quand c'est comme ça, j'arrette et j'y reviens plus tard et là, miracle ça revient.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation Ven 16 Nov 2012 - 18:12 | |
| Je suis d'accord Christelle, c'est un conseil judicieux mais parfois je m'entête à vouuloir continuer, hier soir j'ai commencé le "grain d'orge" que j'ai aussitôt fait sans problème, que demander de plus, je pense que je me suis débloquée, il était temps... Bonne fin de semaine. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je me suis offert une petite récréation  | |
| |
|
 | |
| Je me suis offert une petite récréation | |
|