,
Je me suis à la frivolité aiguille y' a quelques mois

. Il te faudra avant toute chose les aiguilles appropriées. Je n'ai pas trouvé où les acheter en Belgique et me les suis procurée aux USA via ebay (set de 6 - frais de port gratuits), si ça t'intéresse je te transmettrai les coordonnées de la vendeuse.
Pour l'apprentissage proprement dit j'ai appris en regardant ici et là sur le net, y' a quelques vidéos qui expliquent comment faire mais pratiquement tout ce que j'ai trouvé est en anglais (c pas très compliqué en réalité de comprendre).
Tu trouveras également des infos intéressantes pour l'aiguille sur ce forum, y' aussi quelques tutos très pratiques quand on débute :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sur celui-ci y'a les 2 techniques :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon ces forums sont en anglais mais y'a moyen de se débrouiller.
Si tu as des questions, je suis tout à fait disposée à t'aider....
Y' aussi un livre pour apprendre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'ai acheté le mois dernier mais c'est un livre vraiment pour débutante et perso il ne m'est pas très utile. Si ça t'intéresse....
voilà j'espère t'avoir été utile