papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses)
3 participants
Auteur
Sujet: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Sam 26 Jan 2013 - 10:05
Bon j'espère que Zizou a bien pris ces précaution lolllll
Voici un papillon que j'ai fini avant les fêtes (oublier de vous le montrer avant désolé)
Il est bien coloré car je voulais vider des fuseaux.
Il m'a fallut trichouillé pour gardé mes couleurs en place.
mimi49 complétement addict au forum
Nombre de messages : 26923 Age : 73 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Sam 26 Jan 2013 - 10:14
il est superbe
Invité Invité
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Dim 27 Jan 2013 - 6:47
Invité Invité
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Dim 27 Jan 2013 - 7:32
Invité Invité
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Dim 27 Jan 2013 - 9:40
Il est splendide
Gilliane addict au forum
Nombre de messages : 735 Age : 79 Localisation : Lucé Date d'inscription : 15/12/2009
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Dim 27 Jan 2013 - 9:48
Invité Invité
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Dim 27 Jan 2013 - 13:13
Il est superbe aussi en couleur. Pour l'avoir fait (en blanc), je suis admirative devant le travail que le suivi des couleurs a représenté
Invité Invité
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Mar 29 Jan 2013 - 17:20
Merci les filles.
Mouche j'ai l'avantage d'avoir comme professeur de Dentelle, Catherine Guilherme qui a fait la mise en carte de ce papillon. Si tu as fait des modéle de Retournac tu dois la connaitre de nom.
Invité Invité
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Mar 29 Jan 2013 - 17:34
Joli ce papillon Christelle, dommage que je n'ai pas pu venir à Créativa,ce sera pour une autre fois.
Invité Invité
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Mar 29 Jan 2013 - 18:24
Pas de soucis jasmin, quand on se verras je l'apporterais pour te le faire voir en vrais.
Invité Invité
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Jeu 7 Fév 2013 - 14:59
Très joli et coloré !!!
Invité Invité
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Jeu 7 Fév 2013 - 16:12
Merci Marie. Le dé sur ton avatar est pas mal non plus.
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages : 7445 Age : 56 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Jeu 7 Fév 2013 - 16:26
N'ecoute pas ce que raconte Marie.... elle fait que des mochetés
alors oui je suis assise..... il vaut mieux vilaine fille va! mais je t'aime quand meme!!!!
t'as bien travaillé! il est très beau
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses) Jeu 7 Fév 2013 - 16:30
Zizou a écrit:
N'ecoute pas ce que raconte Marie.... elle fait que des mochetés
alors oui je suis assise..... il vaut mieux vilaine fille va! mais je t'aime quand meme!!!!
t'as bien travaillé! il est très beau
t'as vu j'ai pensé à te prévenir. Je pense à ton pauvre popotin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses)
papillon bien coloré (attention Zizou prépare le coussin pour tes fesses)