les piquées du fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les piquées du fil

Forum pour les passionné(e)s de travaux d'aiguilles de toutes sortes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cuisine des Piquées du Fil

Cliquer sur la photo
pour un accès directe
au forum
Galerie
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Empty
Derniers sujets
» photos de l ' échange NOEL 2023
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:49 par mimi49

» 2 petites broderies : 2 boites
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyHier à 15:48 par Françoise28

» Broderie le bonheur terminée et boite faite
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptySam 2 Déc 2023 - 14:01 par Françoise28

» Blogs du 1er Décembre
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2023 - 5:03 par Noëlle

» Un pull douillet
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 9:03 par tout chocolat

» Blogs du 29 Novembre
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2023 - 5:17 par Noëlle

» Blogs du 28 Novembre
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2023 - 8:41 par Libellule25

» adorable petit chat peinture sur porcelaine
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2023 - 14:00 par ambrette

» Blogs du 27 Novembre
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2023 - 5:10 par Noëlle

Décembre 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
INSCRIPTION NOEL
INSCRIPTION pour l' échange de paques
photos échange
fimo - explications
Recensement des dentellières sur le forum
pour dater les anciennes machines à coudre Singer
Brother innovis 950
Puce de couturières
grande foire à tout dans l'eure
Singer en brocante
Sujets les plus actifs
INSCRIPTION NOEL
INSCRIPTION pour l' échange de paques
photos échange
photos de l'échange 2020
notre avancée au fil des mois
Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014
ECHANGE DE NOEL
Photo échange
POST POUR LES PHOTOS
Mystery de Printemps /// une du 25 avril
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mimi49
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Vote_lcapMystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Voting_barMystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Vote_rcap 
snoopy
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Vote_lcapMystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Voting_barMystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Vote_rcap 
Mauricette28
Manon
falbananou
Célanie
Françoise28
nitou76
pia
Les posteurs les plus actifs du mois
Françoise28
mimi49
snoopy
Bebeche
nitou76
cloeti
Manon
Libellule25
Mauricette28
dédée
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de les piquées du fil sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de les piquées du fil sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

+5
ambrette
snoopy
dame tatale
mimi49
gwendys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:01

Merci biz
En fait c'est plutôt vert que jaune mais c'est assez clair ! Ce sont des Tilda comme tissus .
C'est trop chou à faire
Et le nouveau projet Jad les chardons j'ai pas craqué encore mais d'ici ce soir :ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:13

Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 668145Kiki pas encore?? Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 402830
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:09

Si ça y est j'ai craqué :aie: Suis trop faible devant tant de merveilles :ptdr
Et toi huguette ????? saute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:47

Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Oui_cont Kiki,aussitôt reçu ....aussitôt commandé Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 097
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:00

Ah chouette !! J'ai pas encore reçu le fichier pour voir cette merveille de près !! :fleur2
J'en ai des trucs à faire :aie: :ptdr :angeo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:19

il me reste un pétale complet de la bourse à terminé en broderie
le nouveau projet est superbe,!!!! Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 587334
j'ai moi aussi pas mal de bricoles à réaliser Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:20

Kikibrode,

ça arrive !
J'ai la tête dans le guidon mais les dames pédalent plus vite que moi !
Je vais devoir me doper au chocolat !

Bonne soirée
Florence
Admin
Admin
Florence

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:33

kikibrode a écrit:
Bon voilà le mien !! J'attaque la suite :fleur2 Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Bourse10Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Bourse11Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Bourse12

adore je bave, je ne sais pas coudre et faire de magnifique projet comme cela

bravo je vous tire mon chapeau :fleur2

Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Signat20

Blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/
gwendys
addict au forum
addict au forum
gwendys

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:37

bravo2 Kiki pour cette jolie bourse. Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs et la broderie très réussie. On attend la suite avec impatience!
Je n'arrive pas à poster de nouvelles photos.... Je réessaie tout à l'heure.
Jad: merci pour le conseil.
gwendys
addict au forum
addict au forum
gwendys

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:47

Voilà j'ai réussi à mettre la photo: le projet terminé avec la pochette , le pique épingles et la fraise accrochée aux ciseaux.
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 P1030217
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:04

Gwendys,

Je ne peux pas croire que le hasard ait si bien fait les choses !
Le placement des broderies sur le tissu est génial !
J'aime tout particulirement le placement de la feuille en haut de la pochette et les arabesques sur la poire !

Avez vous un truc ou une astuce pour définir le placement aussi bien ?
Je vous envie ce résultat car vraiment l'ensemble est ravissant !
Merci de nous faire partager ces photographies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:07

Alors là Gwendys je suis mouruuuuuuuuue c'est troooooop beau !!! Et un C comme moi ouicontent
Tu es très habile de tes mains ! C'est splendide
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose !! Juste reporté les dessins :larme
Et demain travail et après encore travail !!
En tout cas BRAVO :fleur2 biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:26

Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 872566 Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 872566 Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 872566 tout comme Jad je trouve cela splendide!!
une vrai réussite dont tu peux être très fière!
bravo aussi pour ta rapidité

pleure pas Kiki,tu es déjà bien plus en avances que moi Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Oui_cont
je suis à la traine sur ce projet Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Tristoun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 4:51

Sublime !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 5:02

sans voix! yess2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:41

oh oh je ne pensais pas que ma remarque allait autant faire couler d'encre, rassurez vous les filles je comprends tout à fait que tout travail mérite salaire et j'admire tout ce qui est fait mais voilà moi je fais avec ce que j'ai et comme je peux et quand je ne peux pas et bien je m'en prive. Bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Mystéry de printemps/// à mon tour....   Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 6:51

la bourse:
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Dscf8912

le devant de la pochette:
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Dscf8913

la pochette ouverte:
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Dscf8914
maintenant....il me reste la fraise et poire pour achever cet ensemble!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:00

Huguette,

Elle est très jolie !
Votre tissu de fond va parfaitement et vous avez bien assorti vos rubans !
Ben ma ptite Huguette voilà un magnifique boulot ! J'aime beaucoup
Quand je pense vous disiez ne pas savoir broder aux rubans !
Quand à votre petite lettre elle est très très bien brodée

Ma Gueguette ( je ne sais pas si vous regardez M6 mais imaginez Raymond en train de vous parler) fait péter la coupette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:19

effectivement,je regarde M6,et ce surnom m'était donné par un seul oncle de toute la famille je l'aimais énormément...
faire péter la coupette....également très utilisé dans la Marne,d'où je suis native;
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Oui_contj'adore votre humour!! Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 459641 Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 587334
ce sont bien mes premières broderies aux rubans,jamais pratiqué celle-çi avant
mes premiers rubans sont arrivés,j'attends une autre commande avec impatience....pour compléter ma toute petite réserve

Dernière édition par Huguette08 le Ven 3 Mai 2013 - 8:29, édité 1 fois
gwendys
addict au forum
addict au forum
gwendys

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 8:27

bravo bravo bravo et d'accord avec Jad pour quelqu'un pour qui c'est une première , félicitations Huguette! ç'est prometteur pour la suite :fleur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:00

Huguette,

Tous les soirs j'ai une petite pensée pour vous !
Vous êtes la seule Huguette que je connais et à chaque fois que je range ma cuisine en regardant ces couples sur M6 je pense à vous !

Pour la broderie aux rubans, franchement mon premier ouvrage était loin d'être aussi réussi que le votre, je pense que vous avez un bel avenir dans ce type de broderie !

Gwendys .... on vous sert une tite coupette en attendant Kiki !
(
gwendys
addict au forum
addict au forum
gwendys

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:18

Pas de refus! Je ne connais pas ces histoires de couples mais je vais faire ma curieuse... mdr3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:23

Gwendys,

Le soir sur M6 vers 20h15, ce sont de petits sketch mettant en scène trois couples d'age différents avec des personnalités très marquées.
Huguette et Raymond sont mes préférés, ils sont caustiques et épouvantables pour leurs voisins mais il me font rire plus que les autres.
Essayez de regarder une fois ! vous verrez c'est amusant.
Zizou
complétement addict au forum
complétement addict au forum
Zizou

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:41

vous me faites rire avec vos histoires de Gueguette car je regarde aussi :ptdr

et c'est tres tres reussi!!!!!!! bravo les filles!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:46

c'est tres jolie et raffinee
Invité
Invité

MessageSujet: Mystéry de printemps/// objectif atteint   Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 5:42

poire/pique-aiguilles
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Dscf8916
fraise/pendouille à ciseau:
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Dscf8917

l'ensemble complet:
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Dscf8918
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Dscf8919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 5:52

Huguette,

Voila un bien bel ensemble !
Vous avez mis le turbo !
Je suis ravie de voir votre résultat c'est magnifique.

Merci de nous faire partager les photographies.

gwendys
addict au forum
addict au forum
gwendys

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:26

bravo bravo bravo Huguette bel ensemble en dégradé de rose. J'aime beaucoup! :fleur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:43

Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 943568 Jad et Gwendys,je rentre (Reims)tout juste des courses du frigo...
je me suis trouvée un peu lente sur ce projet malgré tout:un mois completMystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 No

pour vous deux Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 741595
gwendys
addict au forum
addict au forum
gwendys

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:57

non2 non2 non2 Huguette!! Je suis sûre que pour le panier brodé tucartonnes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:21

erreur Gwendys,pas encore commencé Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 38985 certainement la semaine prochaine Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Nana
gwendys
addict au forum
addict au forum
gwendys

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 16:17

Bon alors on verra , je viens de commander les tissus :pompom2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 6:29

bravo bravo c'est magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 5:50

Bonjour à toutes,

Vos ouvrages sont magnifiques, ce mystère est une nouvelle fois une pure beauté Jad, et comme quoi vos explications sont claires puisque même celles qui ne s'étaient pas lancées dans la broderie aux rubans ont réalisées des objets magnifiques.

Le fait d'échanger sur le forum est très sympa en fait, voir ses superbes réalisations font rêver... et cela fait du bien au moral.

Un seul regret, ne pas avoir craqué sur le mystère, mais avec tous mes encours ce n'était pas sérieux. Par contre j'ai craqué sur la bourse aux chardons, elle est trop belle...

J'aime beaucoup travailler sur les objets de Jad, c'est à la fois un voyage dans le temps, et de très bons moments de broderies.

Bonne journée à toutes, j'espère que comme nous vous avez le soleil
gwendys
addict au forum
addict au forum
gwendys

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 7:38

:bonjour: Agnès26, super contente de savoir que tu es une adepte des travaux de Jad. J'ai moi aussi craqué pour le sac aux chardons . J'attend les tissus et les rubans et pressée de commencer!!
Nous pourrons ainsi voir nos avancées. Les filles sont géniales et de bon conseil!
Bon 8 Mai , pour moi soleil timide :fleur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 7:51

tout comme Gwendys j'attends tissu et rubans...
nous montreras tu la bourse aux chardons Agnès?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 8:15

Bonjour,

J'ai déjà vu quelques bourses aux chardons .... des choix de tissu "horribles" mais au final des merveilles !
Je suis étonnée de voir que cette bourse rend bien quelques soient les tissus choisis.

Une dame m'a montré un petit imprimé avec des lignes assez larges .... je lui ai dit que pour moi ça n'était pas le meilleur choix .... au final elle n'a pas suivi mon avis et sa bourse est fabuleuse !
Comme quoi il faut vraiment se fier à ses propres choix car si elle m'avait écouté elle serait passée à coté d'une superbe réussite.

Je pense que le choix du tissu tant que le reste des fournitures est harmonisée à ce choix fait que le résultat est bon.

Par contre .... attention, une dame sur deux dois redéfaire .... car elles oublient d'intercaler les deux motifs, un dans un sens l'autre dans l'autre !
Je me fais tirer les oreilles pour avoir proposé ce double motif. (gentiment pour le tirage d'oreilles )

J'ai hâte de voir vos débuts et d'avoir la surprise de vos choix de couleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:03

ben....justement mon chox de tissu c'est fixé sur des rayures en dégradé de gris/beige, largeur de 11 et 6mm pour chaque rayure,il me restait une chute trop petite,d'où une nouvelle commande:
Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Dscf9011 ??? Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 510117 Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Hesitati Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 569383
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:07

Huguette,

Ce tissu est superbe !
Par contre pensez bien à centrer vos pétales par rapport à une rayure pour avoir un effet de continuité ( en même temps ! rires .... vous faites comme vous le sentez ! )
J'aime beaucoup cette idée de rayures en dégradé !
J'ai hâte de voir le résultat !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:13

Jad...je vais penser à bien mettre les pointes en continuités,et voir pour le fleurs,
bon me voilà un tantinet rassurée Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 459641
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:17

Hé bien Huguette ça c'est sur elle a "fait péter la coupette " :ptdr
Ca alors j'en reviens pas !!! Des doigts d'or notre Huguette !
Bon moi me reste à faire poire et fraise !!!
Je reviens de vacances ou je n'ai RIEN fait mais j'ai pouponné câliné bizouillé mon adorable petit fils et ça c'est trop top !!!! :coeurbis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:09

Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Hello Kiki,contente de te retrouver!!
comment va ton petit-fils ?
j'espère que tu en as bien profité surtout Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Bisou
et cette fois je suis en mode escargot lol! pour le panier,je me suis trompé sur la largeur des rubans!
j'ai acheté du 4mm, à la place du 7 et du 15Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 386474
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:14

Oh oui j'en ai profité !!! Mais je vais devoir attendre au moins 1 mois voire plus avant de le revoir ! C'est dur quand les enfants sont loin!!
J'ai reçu mes beaux rubans mais là j'ai la tête à l'envers !
Je ne fais rien de bien !!
:fleur2
Tu as fais des merveilles Huguette !! Tu as vraiment des doigts en or !!! bravo bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:58

ces 30 jours vont te sembler bien long!!

Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 1389482777 pour tes compliments Kiki Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 741595
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:10

Ah les rubans j'ai plusieurs largeurs aussi ! Ils sont magnifique
Mais j'ai du pain sur la planche avant de commencer le panier :ptdr
gwendys
addict au forum
addict au forum
gwendys

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:18

Où as- tu trouvé tes rubans de 15mm kiki , sur le net? perplexe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:31

Ah 15 mm je n'ai pas je crois !!
J'ai des vieux stock et sinon sur les sites de broderie il y en a .
Je cherche toujours ceux qui ont des armatures !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:34

pas encore trouvé les rubans avec armatures non plus... Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:02

J'avance à petit pas !!
Voici le carnet à rubansMystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 P1050715Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 P1050716Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 P1050717
gwendys
addict au forum
addict au forum
gwendys

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:22

hello kikibrode! bravo yess2 Elle est agréable à broder cette pochette et avec le temps annoncé ce week-end la poire et la fraise ne devraient pas tarder!
Je te souhaite de bonnes fêtes de Pentecôte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril    Mystery de Printemps /// une du 25 avril  - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant