| Mystery de Printemps /// une du 25 avril | |
|
+5ambrette snoopy dame tatale mimi49 gwendys 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 28 Avr 2013 - 16:01 | |
| Merci En fait c'est plutôt vert que jaune mais c'est assez clair ! Ce sont des Tilda comme tissus . C'est trop chou à faire Et le nouveau projet Jad les chardons j'ai pas craqué encore mais d'ici ce soir |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 28 Avr 2013 - 17:09 | |
| Si ça y est j'ai craqué  Suis trop faible devant tant de merveilles Et toi huguette ????? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 28 Avr 2013 - 18:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 28 Avr 2013 - 18:19 | |
| il me reste un pétale complet de la bourse à terminé en broderie le nouveau projet est superbe,!!!!  j'ai moi aussi pas mal de bricoles à réaliser  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 28 Avr 2013 - 18:20 | |
| Kikibrode,
ça arrive ! J'ai la tête dans le guidon mais les dames pédalent plus vite que moi ! Je vais devoir me doper au chocolat !
Bonne soirée
|
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 28 Avr 2013 - 18:33 | |
| _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
gwendys addict au forum

Nombre de messages : 570 Age : 70 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/03/2013
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 28 Avr 2013 - 18:37 | |
|  Kiki pour cette jolie bourse. Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs et la broderie très réussie. On attend la suite avec impatience! Je n'arrive pas à poster de nouvelles photos.... Je réessaie tout à l'heure. Jad:  pour le conseil. | |
|
 | |
gwendys addict au forum

Nombre de messages : 570 Age : 70 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/03/2013
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 28 Avr 2013 - 18:47 | |
| Voilà j'ai réussi à mettre la photo: le projet terminé avec la pochette , le pique épingles et la fraise accrochée aux ciseaux.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 28 Avr 2013 - 19:04 | |
| Gwendys,
Je ne peux pas croire que le hasard ait si bien fait les choses ! Le placement des broderies sur le tissu est génial ! J'aime tout particulirement le placement de la feuille en haut de la pochette et les arabesques sur la poire !
Avez vous un truc ou une astuce pour définir le placement aussi bien ? Je vous envie ce résultat car vraiment l'ensemble est ravissant ! Merci de nous faire partager ces photographies. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 28 Avr 2013 - 19:07 | |
| Alors là Gwendys je suis mouruuuuuuuuue c'est troooooop beau !!! Et un C comme moi Tu es très habile de tes mains ! C'est splendide Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose !! Juste reporté les dessins Et demain travail et après encore travail !! En tout cas BRAVO |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 28 Avr 2013 - 19:26 | |
|  tout comme Jad je trouve cela splendide!! une vrai réussite dont tu peux être très fière! bravo aussi pour ta rapidité pleure pas Kiki,tu es déjà bien plus en avances que moi  je suis à la traine sur ce projet  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Mar 30 Avr 2013 - 4:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Mar 30 Avr 2013 - 5:02 | |
| sans voix! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Mar 30 Avr 2013 - 11:41 | |
| oh oh je ne pensais pas que ma remarque allait autant faire couler d'encre, rassurez vous les filles je comprends tout à fait que tout travail mérite salaire et j'admire tout ce qui est fait mais voilà moi je fais avec ce que j'ai et comme je peux et quand je ne peux pas et bien je m'en prive. Bonne journée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Mystéry de printemps/// à mon tour.... Ven 3 Mai 2013 - 6:51 | |
| la bourse:  le devant de la pochette:  la pochette ouverte:  maintenant....il me reste la fraise et poire pour achever cet ensemble! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Ven 3 Mai 2013 - 8:00 | |
| Huguette,
Elle est très jolie ! Votre tissu de fond va parfaitement et vous avez bien assorti vos rubans ! Ben ma ptite Huguette voilà un magnifique boulot ! J'aime beaucoup Quand je pense vous disiez ne pas savoir broder aux rubans ! Quand à votre petite lettre elle est très très bien brodée
Ma Gueguette ( je ne sais pas si vous regardez M6 mais imaginez Raymond en train de vous parler) fait péter la coupette ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Ven 3 Mai 2013 - 8:19 | |
| effectivement,je regarde M6,et ce surnom m'était donné par un seul oncle de toute la famille je l'aimais énormément... faire péter la coupette....également très utilisé dans la Marne,d'où je suis native;  j'adore votre humour!!  ce sont bien mes premières broderies aux rubans,jamais pratiqué celle-çi avant mes premiers rubans sont arrivés,j'attends une autre commande avec impatience....pour compléter ma toute petite réserve
Dernière édition par Huguette08 le Ven 3 Mai 2013 - 8:29, édité 1 fois |
|
 | |
gwendys addict au forum

| Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Ven 3 Mai 2013 - 8:27 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Ven 3 Mai 2013 - 9:00 | |
| Huguette,
Tous les soirs j'ai une petite pensée pour vous ! Vous êtes la seule Huguette que je connais et à chaque fois que je range ma cuisine en regardant ces couples sur M6 je pense à vous !
Pour la broderie aux rubans, franchement mon premier ouvrage était loin d'être aussi réussi que le votre, je pense que vous avez un bel avenir dans ce type de broderie !
Gwendys .... on vous sert une tite coupette en attendant Kiki ! ( |
|
 | |
gwendys addict au forum

| Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Ven 3 Mai 2013 - 9:18 | |
| Pas de refus! Je ne connais pas ces histoires de couples mais je vais faire ma curieuse... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Ven 3 Mai 2013 - 9:23 | |
| Gwendys,
Le soir sur M6 vers 20h15, ce sont de petits sketch mettant en scène trois couples d'age différents avec des personnalités très marquées. Huguette et Raymond sont mes préférés, ils sont caustiques et épouvantables pour leurs voisins mais il me font rire plus que les autres. Essayez de regarder une fois ! vous verrez c'est amusant. |
|
 | |
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages : 7527 Age : 57 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 5 Mai 2013 - 15:41 | |
| vous me faites rire avec vos histoires de Gueguette car je regarde aussi et c'est tres tres reussi!!!!!!! bravo les filles! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 5 Mai 2013 - 18:46 | |
| c'est tres jolie et raffinee |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Mystéry de printemps/// objectif atteint Lun 6 Mai 2013 - 5:42 | |
| poire/pique-aiguilles  fraise/pendouille à ciseau:  l'ensemble complet:   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Lun 6 Mai 2013 - 5:52 | |
| Huguette,
Voila un bien bel ensemble ! Vous avez mis le turbo ! Je suis ravie de voir votre résultat c'est magnifique.
Merci de nous faire partager les photographies.
|
|
 | |
gwendys addict au forum

| Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Lun 6 Mai 2013 - 7:26 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Lun 6 Mai 2013 - 10:43 | |
|  Jad et Gwendys,je rentre (Reims)tout juste des courses du frigo... je me suis trouvée un peu lente sur ce projet malgré tout:un mois complet  pour vous deux  |
|
 | |
gwendys addict au forum

| Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Lun 6 Mai 2013 - 12:57 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Lun 6 Mai 2013 - 13:21 | |
| erreur Gwendys,pas encore commencé  certainement la semaine prochaine  |
|
 | |
gwendys addict au forum

| Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Lun 6 Mai 2013 - 16:17 | |
| Bon alors on verra , je viens de commander les tissus | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Mer 8 Mai 2013 - 5:50 | |
| Bonjour à toutes,
Vos ouvrages sont magnifiques, ce mystère est une nouvelle fois une pure beauté Jad, et comme quoi vos explications sont claires puisque même celles qui ne s'étaient pas lancées dans la broderie aux rubans ont réalisées des objets magnifiques.
Le fait d'échanger sur le forum est très sympa en fait, voir ses superbes réalisations font rêver... et cela fait du bien au moral.
Un seul regret, ne pas avoir craqué sur le mystère, mais avec tous mes encours ce n'était pas sérieux. Par contre j'ai craqué sur la bourse aux chardons, elle est trop belle...
J'aime beaucoup travailler sur les objets de Jad, c'est à la fois un voyage dans le temps, et de très bons moments de broderies.
Bonne journée à toutes, j'espère que comme nous vous avez le soleil |
|
 | |
gwendys addict au forum

| Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Mer 8 Mai 2013 - 7:38 | |
|  Agnès26, super contente de savoir que tu es une adepte des travaux de Jad. J'ai moi aussi craqué pour le sac aux chardons . J'attend les tissus et les rubans et pressée de commencer!! Nous pourrons ainsi voir nos avancées. Les filles sont géniales et de bon conseil! Bon 8 Mai , pour moi soleil timide | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Mer 8 Mai 2013 - 7:51 | |
| tout comme Gwendys j'attends tissu et rubans... nous montreras tu la bourse aux chardons Agnès? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Mer 8 Mai 2013 - 8:15 | |
| Bonjour,
J'ai déjà vu quelques bourses aux chardons .... des choix de tissu "horribles" mais au final des merveilles ! Je suis étonnée de voir que cette bourse rend bien quelques soient les tissus choisis.
Une dame m'a montré un petit imprimé avec des lignes assez larges .... je lui ai dit que pour moi ça n'était pas le meilleur choix .... au final elle n'a pas suivi mon avis et sa bourse est fabuleuse ! Comme quoi il faut vraiment se fier à ses propres choix car si elle m'avait écouté elle serait passée à coté d'une superbe réussite.
Je pense que le choix du tissu tant que le reste des fournitures est harmonisée à ce choix fait que le résultat est bon.
Par contre .... attention, une dame sur deux dois redéfaire .... car elles oublient d'intercaler les deux motifs, un dans un sens l'autre dans l'autre ! Je me fais tirer les oreilles pour avoir proposé ce double motif. (gentiment pour le tirage d'oreilles )
J'ai hâte de voir vos débuts et d'avoir la surprise de vos choix de couleurs ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Mer 8 Mai 2013 - 9:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Mer 8 Mai 2013 - 9:07 | |
| Huguette,
Ce tissu est superbe ! Par contre pensez bien à centrer vos pétales par rapport à une rayure pour avoir un effet de continuité ( en même temps ! rires .... vous faites comme vous le sentez ! ) J'aime beaucoup cette idée de rayures en dégradé ! J'ai hâte de voir le résultat !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Mer 8 Mai 2013 - 9:13 | |
| Jad...je vais penser à bien mettre les pointes en continuités,et voir pour le fleurs, bon me voilà un tantinet rassurée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 12 Mai 2013 - 14:17 | |
| Hé bien Huguette ça c'est sur elle a "fait péter la coupette " Ca alors j'en reviens pas !!! Des doigts d'or notre Huguette ! Bon moi me reste à faire poire et fraise !!! Je reviens de vacances ou je n'ai RIEN fait mais j'ai pouponné câliné bizouillé mon adorable petit fils et ça c'est trop top !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 12 Mai 2013 - 15:09 | |
|  Kiki,contente de te retrouver!! comment va ton petit-fils ? j'espère que tu en as bien profité surtout  et cette fois je suis en mode escargot  pour le panier,je me suis trompé sur la largeur des rubans! j'ai acheté du 4mm, à la place du 7 et du 15  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 12 Mai 2013 - 15:14 | |
| Oh oui j'en ai profité !!! Mais je vais devoir attendre au moins 1 mois voire plus avant de le revoir ! C'est dur quand les enfants sont loin!! J'ai reçu mes beaux rubans mais là j'ai la tête à l'envers ! Je ne fais rien de bien !! Tu as fais des merveilles Huguette !! Tu as vraiment des doigts en or !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 12 Mai 2013 - 16:58 | |
| ces 30 jours vont te sembler bien long!!  pour tes compliments Kiki  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 12 Mai 2013 - 17:10 | |
| Ah les rubans j'ai plusieurs largeurs aussi ! Ils sont magnifique Mais j'ai du pain sur la planche avant de commencer le panier |
|
 | |
gwendys addict au forum

| Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 12 Mai 2013 - 18:18 | |
| Où as- tu trouvé tes rubans de 15mm kiki , sur le net? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 12 Mai 2013 - 18:31 | |
| Ah 15 mm je n'ai pas je crois !! J'ai des vieux stock et sinon sur les sites de broderie il y en a . Je cherche toujours ceux qui ont des armatures !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Dim 12 Mai 2013 - 19:34 | |
| pas encore trouvé les rubans avec armatures non plus...  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
gwendys addict au forum

| Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril Sam 18 Mai 2013 - 13:22 | |
|  kikibrode!  Elle est agréable à broder cette pochette et avec le temps annoncé ce week-end la poire et la fraise ne devraient pas tarder! Je te souhaite de bonnes fêtes de Pentecôte! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mystery de Printemps /// une du 25 avril  | |
| |
|
 | |
| Mystery de Printemps /// une du 25 avril | |
|