les piquées du fil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les piquées du fil

Forum pour les passionné(e)s de travaux d'aiguilles de toutes sortes

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Cuisine des Piquées du Fil

Cliquer sur la photo
pour un accès directe
au forum
Galerie
 Première année d'apprentissage terminée Empty
Derniers sujets
» Un pull douillet
 Première année d'apprentissage terminée EmptyMer 29 Nov 2023 - 9:03 par tout chocolat

» 2 petites broderies : 2 boites
 Première année d'apprentissage terminée EmptyMer 29 Nov 2023 - 8:50 par Françoise28

» Broderie le bonheur terminée et boite faite
 Première année d'apprentissage terminée EmptyMer 29 Nov 2023 - 8:49 par Françoise28

» Blogs du 29 Novembre
 Première année d'apprentissage terminée EmptyMer 29 Nov 2023 - 5:17 par Noëlle

» Blogs du 28 Novembre
 Première année d'apprentissage terminée EmptyMar 28 Nov 2023 - 8:41 par Libellule25

» adorable petit chat peinture sur porcelaine
 Première année d'apprentissage terminée EmptyLun 27 Nov 2023 - 14:00 par ambrette

» Blogs du 27 Novembre
 Première année d'apprentissage terminée EmptyLun 27 Nov 2023 - 5:10 par Noëlle

» Recherche modèle bonnet ou béret
 Première année d'apprentissage terminée EmptyDim 26 Nov 2023 - 10:55 par tout chocolat

» Blogs du 24 Novembre
 Première année d'apprentissage terminée EmptyVen 24 Nov 2023 - 13:51 par ambrette

Décembre 2023
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus vus
INSCRIPTION NOEL
INSCRIPTION pour l' échange de paques
photos échange
fimo - explications
Recensement des dentellières sur le forum
pour dater les anciennes machines à coudre Singer
Brother innovis 950
Puce de couturières
grande foire à tout dans l'eure
Singer en brocante
Sujets les plus actifs
INSCRIPTION NOEL
INSCRIPTION pour l' échange de paques
photos échange
photos de l'échange 2020
notre avancée au fil des mois
Marché de Noël au profit de la Ligue Rhône Alpes Handisport 2014
ECHANGE DE NOEL
Photo échange
POST POUR LES PHOTOS
Mystery de Printemps /// une du 25 avril
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mimi49
 Première année d'apprentissage terminée Vote_lcap Première année d'apprentissage terminée Voting_bar Première année d'apprentissage terminée Vote_rcap 
Françoise28
 Première année d'apprentissage terminée Vote_lcap Première année d'apprentissage terminée Voting_bar Première année d'apprentissage terminée Vote_rcap 
snoopy
ambrette
fredy
Libellule25
Mauricette28
cloeti
jola
dédée
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de les piquées du fil sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de les piquées du fil sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

Première année d'apprentissage terminée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première année d'apprentissage terminée    Première année d'apprentissage terminée EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:04

Un bon moment que je ne suis pas venue, peu de temps pour moi, le carreau m'a un peu torturé en prenant une bonne partie de mon temps.
Tout va bien, pour l'instant je continue tranquillement, je vais refaire mes premiers exercices que je trouve pas très jolis, et aller de l'avant en cherchant dans mes revues.

Hier je me suis amusée avec "tresse ou corde de 4" pas de problème niveau maternelle trop facile.
Par contre le point de rose ou fond de la vierge paraît être à ma portée, cependant les explications ne sont pas très claires...pour moi.

Un motif qui me plaisait  Première année d'apprentissage terminée Img_4627 je le referai peut-être, le principal c'est d'avoir vu l'erreur que j'ai fait.

J'ai fait un marque page le modèle est en forme de vague, mais les couleurs sont trop ternes, il mérite d'être refait.

Revenir en haut Aller en bas
mimi49
complétement addict au forum
complétement addict au forum
mimi49

MessageSujet: Re: Première année d'apprentissage terminée    Première année d'apprentissage terminée EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:40

Première année d'apprentissage terminée 872566je ne connais pas la dentelle aux fuseaux mais le resultat est très beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première année d'apprentissage terminée    Première année d'apprentissage terminée EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:19

Merci Mimi, tu fais également de jolies pochettes, je couds également....les patchw, appliqués, tricots et broderie main j'en ai fait beaucoup, à présent c'est la couture et la dentelle fuseaux me contentent.
Bonne semaine à toi et hélas sous la pluie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première année d'apprentissage terminée    Première année d'apprentissage terminée EmptyMar 21 Mai 2013 - 4:49

La forme est originale et l'ouvrage intéressant.
Bravo, et surtout que le plaisir soit aussi grand à denteler qu'à contempler fini ou à offir!
Amicalement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première année d'apprentissage terminée    Première année d'apprentissage terminée EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:54

bravo bravo bravo bravo tu progresse bien. Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première année d'apprentissage terminée    Première année d'apprentissage terminée EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:51

Merci à vous toutes. 33

Christelle après avoir vu ce que tu fais, un compliment de toi me fait plaisir :fleur2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première année d'apprentissage terminée    Première année d'apprentissage terminée EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:47

jasim38 a écrit:
Merci à vous toutes. 33

Christelle après avoir vu ce que tu fais, un compliment de toi me fait plaisir :fleur2

rhoooooooo que c'est mimi. Tu sait je ne suis pas si pro que ça. Mais bon 7 ans de cours (et j'en prend toujours) 3 stage à Retournac, ça laisse des traces lolllll.
Dans 7 ans tu seras comme moi biz biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première année d'apprentissage terminée    Première année d'apprentissage terminée EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:03

hello 7 ans? je vais essayer de faire mieux mais ce n'est pas gagné, en attendant je continue à faire travailler mes neurones.
biz du midi au soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première année d'apprentissage terminée    Première année d'apprentissage terminée EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:24

jasim38 a écrit:
hello 7 ans? je vais essayer de faire mieux mais ce n'est pas gagné, en attendant je continue à faire travailler mes neurones.
biz du midi au soleil

Et oui Jasim38, j'ai commencé la dentelle en octobre 2006, tu vois à la rentrée prochaine je vais entamé ma 8ème année lolll.
Mais rassure toi, sur certain modéle mon cerveau à tendance à fumer lolll.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première année d'apprentissage terminée    Première année d'apprentissage terminée Empty

Première année d'apprentissage terminée
Page 1 sur 1