| chardons et roses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: chardons et roses Ven 24 Mai 2013 - 5:38 | |
| |
|
 | |
Jocelyne62 addict au forum

Nombre de messages : 918 Age : 72 Localisation : Près de Calais (62) Date d'inscription : 26/12/2008
 | |
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages : 27652 Age : 74 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: chardons et roses Ven 24 Mai 2013 - 9:45 | |
| magnifique, magique, merveilleux  | |
|
 | |
gwendys addict au forum

Nombre de messages : 570 Age : 70 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/03/2013
 | Sujet: Re: chardons et roses Ven 24 Mai 2013 - 13:30 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Ven 24 Mai 2013 - 13:38 | |
|  Gwendys, oui j'ai commencé par le plus grand panier,le petit sera fait ensuite,quand je serais à jour de mes impératifs  les copinettes  à toutes |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Ven 24 Mai 2013 - 19:46 | |
| Huguette c'est sublime !!! Moi je finis ma poire !! Tu as fait une merveille !! C'est pas trop dur ?????? Je vais être obligée de travailler la nuit pour te rattraper |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Ven 24 Mai 2013 - 19:57 | |
| Défriser les rubans  Bon faut que je regarde tout ça de près !! D'abord je finis ma poire !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Sam 25 Mai 2013 - 8:26 | |
| |
|
 | |
gwendys addict au forum

Nombre de messages : 570 Age : 70 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/03/2013
 | Sujet: Re: chardons et roses Dim 26 Mai 2013 - 7:07 | |
| Je confirme kiki le défrisage du ruban c'est l'opération la plus longue du projet alors il faut s'armer de patience! Bonne fête à toutes les mamans | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Dim 26 Mai 2013 - 7:16 | |
| Ca a l'air bien joli, même magnifique mais on ne se rend pas bien compte sur les photos, c'est sur de la toile rayée ? Vous avez l'air de parler par engnime, c'est un projet genre sal mais pour broderie aux rubans ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Dim 26 Mai 2013 - 7:39 | |
| - Nourse a écrit:
- Ca a l'air bien joli, même magnifique mais on ne se rend pas bien compte sur les photos, c'est sur de la toile rayée ?
Vous avez l'air de parler par engnime, c'est un projet genre sal mais pour broderie aux rubans ?
Nourse...comme tu le vois sur la photo,il s'agit d'une toile à rayures grises en bandes verticales de plus en plus clair... Kiki,Gwendys et moi,nous sommes trois passionnées de Jad Sampler,sur ce forum il s'agit de:MJAD ce n'est pas un SAL,mais nous avons acheté ce projet que tu peux voir sur le blog de Jad.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Dim 26 Mai 2013 - 7:46 | |
|  Huguette ! Poire finie Yessssssss J'ai commande du tissu pour le sac ! J'avais pas mon bonheur en magasin  et pourtant je peux ouvrir une boutique En fait j'ai pris le même que Jad !! Bon là on file randonner 21 km m'attendent  alors pas de broderie !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Dim 26 Mai 2013 - 7:53 | |
| Merci Huguette pour tes explications, ça m'a permis de visiter le blog de Jad, et de voir l'ouvrage que vous êtes en train de faire, c'est absolument magnifique !!! Je comprends pourquoi le défrisage doit être compliqué !!! J'ai vu aussi le rendu final sur toile rayée c'est très joli, vous allez faire des merveilles, bon courage pour la suite. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Dim 26 Mai 2013 - 9:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Dim 26 Mai 2013 - 9:39 | |
| - Nourse a écrit:
- Merci Huguette pour tes explications, ça m'a permis de visiter le blog de Jad, et de voir l'ouvrage que vous êtes en train de faire, c'est absolument magnifique !!!
Je comprends pourquoi le défrisage doit être compliqué !!! J'ai vu aussi le rendu final sur toile rayée c'est très joli, vous allez faire des merveilles, bon courage pour la suite. je suis contente si j'ai pu te faire visiter notre lieu de perdition (pour notre plus grand bonheur!!) Jad fait des merveille,un régal pour les yeux et nous tenir occupées!  |
|
 | |
gwendys addict au forum

| Sujet: Re: chardons et roses Mar 28 Mai 2013 - 7:38 | |
|  [img][/img] Mon avancée | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Mar 28 Mai 2013 - 7:57 | |
| C'est tres doux Gwendys !! Tu me donnes envie de m'y mettre !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Mar 28 Mai 2013 - 8:06 | |
| |
|
 | |
gwendys addict au forum

| Sujet: Panier brodé Mer 5 Juin 2013 - 14:24 | |
| Le voici terminé. Les 2 faces sont identiques. J'ai choisi 2 tissus différents. Ces fournitures proviennent de chez: Au fil d'Emma  [/url[url=https://servimg.com/view/18208080/37]  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Mer 5 Juin 2013 - 15:05 | |
| Gwendys c'est magnifique Pfff moi j'ai pas commencé et je viens de craquer sur le nouveau projet de Jad ! |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages : 27652 Age : 74 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: chardons et roses Mer 5 Juin 2013 - 16:56 | |
| il est magnifique......  | |
|
 | |
gwendys addict au forum

| Sujet: Re: chardons et roses Mer 5 Juin 2013 - 17:21 | |
|  mimi! kiki: Tu as acheté quel projet? Moi je vais faire une tournure | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Mer 5 Juin 2013 - 17:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
gwendys addict au forum

| |
 | |
gwendys addict au forum

| Sujet: Re: chardons et roses Mer 5 Juin 2013 - 18:27 | |
| Je viens de découvrir le nouveau projet de Jad. Etonnant , sûrement très intéressant à réaliser. Trop de choses à faire pour le moment, j'espère qu'il va rester en ligne  n'est ce pas Jad? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Lun 17 Juin 2013 - 15:15 | |
| magnifique réalisation  |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: chardons et roses Mer 19 Juin 2013 - 21:17 | |
| très beau bravo _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: chardons et roses Ven 4 Oct 2013 - 19:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: chardons et roses  | |