| Bracelet rouge pour Minette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bracelet rouge pour Minette Jeu 6 Juin 2013 - 11:08 | |
| Privée de Grey's anatomie hier soir pour cause de foot, j'ai fait un petit bracelet en frivolité à l'aiguille pour ma fille. Je n'avais pas fait de frivolité depuis.... pff. Je devais avoir l'âge de ma fille. Je préfère ne pas le mettre en années, ça file les pétoches ! enfin voici :  Il n'est pas parfait mais il lui plait beaucoup ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Jeu 6 Juin 2013 - 14:53 | |
| pas parfait peut être, mais si joli! ça me donne des idées tout ça! |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages : 27447 Age : 74 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Jeu 6 Juin 2013 - 18:22 | |
| il est beau et il est rouge... bien pour moi  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Jeu 6 Juin 2013 - 18:28 | |
| Trop joli... Où trouves-tu des modèles de frivolité à l'aiguille? J'aimerais bien essayer... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Jeu 6 Juin 2013 - 19:24 | |
| |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 18551 Age : 66 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Ven 7 Juin 2013 - 3:02 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Ven 7 Juin 2013 - 7:30 | |
| je n'ai pas encore cherché sur le net. Je suis tombé sur les aiguilles en cherchant autre chose mercredi soir. J'ai un peu tatonné pour trouver le bon nombre de point sur les arceaux et les boucles pour que ça ne frisote pas ou tourne. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Ven 7 Juin 2013 - 7:36 | |
| quand tu tatonnes, ça ne se voit pas: le résultat est très bon ,  et je sens que ma petite fille a déjà envie d'un joli bracelet comme ça, il va falloir que je cherche comment faire! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Ven 7 Juin 2013 - 9:35 | |
| adorable!!! ca me tente bien! ;-) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Ven 7 Juin 2013 - 12:39 | |
| Si ça peut vous aidez, je l'ai fait avec un coton perlé n°8. Les arceaux sont constitués de 4 points complet, un picot, 4 points, et les boucles 3pts, 1 picot, 2pts, 1 picot, 2pts, 1 picot, 3 points... Pour les attaches, j'ai fait 5 points complets, une boucle de 10 points, 5 points et sur la deuxième, j'ai inserré un picot et une perle de rocaille pour fermer.
je ne suis pas sûre d'être très claire, mais je suis encore plus nulle lorsqu'il s'agit de faire un dessin. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Ven 7 Juin 2013 - 15:51 | |
| merci, je vais essayer de me debrouiller avec! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Ven 7 Juin 2013 - 18:48 | |
| Merci pour tes explications, et encore bravo pour ce joli bracelet... Bonne continuation |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Lun 10 Juin 2013 - 13:38 | |
| pardon, je me suis trompée !!!! c'est pas deux points, c'est 4. Deux c'était sur mon premier essai avec deux picots sur la boucle, mais ça formait un cercle !
il faut donc pour la boucle 3 points complets, 1 picot, 4 points, 1 picot, 4 points, 1 picot, 3 points et on ferme la boucle pour le reste c'est bon !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Lun 10 Juin 2013 - 16:49 | |
| merci encore pour tes explications, je crois qu'avec ça et la photo je devrais m'en sortir. mais il faut déja que je me procures l'aiguille et surtout..... la longueur du poignet de ma minette à moi (petite minette) et oui vu l'age que j'ai... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette Ven 16 Aoû 2013 - 16:58 | |
| il est ravissant ce bracelet !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bracelet rouge pour Minette  | |
| |
|