| Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Zizou complétement addict au forum

Nombre de messages : 7117 Age : 54 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Ven 21 Juin - 10:37 | |
| Je pars bientot de Bretagne.... à mon grand regret car c'etait pas prevu.... mais les mutations, pas le choix... je vais pas m'etendre j'ai assez pleuré comme ça... mon mari m'a fait un caprice depuis quelques temps..... il en voulait un.... les guides? Grand ruban de velours que l'on met autour du chapeau...  j'ai tout.... fallait que je finisse la broderie....  la lumiere de jour n'etant pas bonne avec le temps qu'il fait, ça flashe!  c'est de la broderie glazig aussi.... mais perlée! j'espere que je ne vous embete pas trop avec mes broderies un peu particuliere..... c'est vrai qu'il y a un petit moment que je n'ai pas fait de point de X.... je vous remontre sur le chapeau, une fois monté....
Dernière édition par Zizou le Sam 22 Juin - 13:23, édité 1 fois | |
|
 | |
falbananou complétement addict au forum

Nombre de messages : 8056 Age : 68 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/10/2007
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Ven 21 Juin - 12:49 | |
| waouh génial et pour ma part tu ne m' embete pas .J' adore découvrir d' autres methodes de broderie _________________  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Ven 21 Juin - 13:30 | |
| Pourquoi tu nous embêterais avec des choses aussi belles ???  ça faisait bien longtemps que je n'étais pas revenue ici...... j'ai de la lecture !  Bonne journée !!! |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 16756 Age : 63 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Ven 21 Juin - 15:51 | |
| allez allez!!! pourquoi tu nous embeterais?? C'est sympa comme tout ......CAPRICE???? (il a quel age!!) je sais pas si je vais oser..........mon reve serait d'aller m'installer en bretagne...........SNIFF SNIFF!!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 7117 Age : 54 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Ven 21 Juin - 17:09 | |
| ah oui suis bien ici mais il manque la chaleur!!!! pas trop mais j'aime la chaleur! merci les filles et je vous montre quand c'est monté mais je me suis eclatee à faire ça.... oui oui oui il m'a fait un caprice :rire11:mais moi aussi  | |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages : 23732 Age : 71 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Ven 21 Juin - 19:50 | |
| moi aussi j'aimerais la bretagne car je crains le chaud.... et ta broderie est superbe..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Sam 22 Juin - 12:25 | |
| Merci Mimi! mais j'aime la chaleur mais pas trop tu vois... | |
|
 | |
goumi En cours d'addiction !

Nombre de messages : 325 Age : 76 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 19/11/2011
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Sam 22 Juin - 15:28 | |
| tres jolie broderie avec les perles c'est encore mieux | |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages : 11274 Age : 57 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Ven 28 Juin - 20:41 | |
|  qu'elle bécasse cette zizou, de penser qu'elle nous dérange alors qu'on l'adore c'est très beau ce que tu as fait ... bravo je te souhaite quand même du courage pour ton déménagement _________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
mamie38 complétement addict au forum

Nombre de messages : 1132 Age : 76 Localisation : NORD ISERE Date d'inscription : 06/03/2013
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Sam 29 Juin - 7:57 | |
| eh Zizou tu dois aller de quel côté??? Je comprend que tu sois en chagrin de quitter la Bretagne bon courage pour le déménagement bises |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Sam 29 Juin - 19:09 | |
| merci les filles, merci FLo du coté de Bordeaux Clo... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Lun 1 Juil - 6:57 | |
| Mais non Zizou au contraire .. on découvre ... des merveilles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Jeu 4 Juil - 6:51 | |
| Hoooo lé bô!!!!!!!! Bravo! Heu.... et la coiffe????????????? elle en est où?? Si ça me dérange de voir tes oeuvres???? moi je dis, ENCORE!!! Bisous
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Jeu 4 Juil - 8:03 | |
| Superbe, et si ton mari est breton, il va avoir un super souvenir de ce coin de France que j'aime beaucoup. Bienvenue au pays du rugby. |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Dim 21 Juil - 22:32 | |
| Joli caprice, car c'est une jolie broderie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Lun 22 Juil - 13:14 | |
| C'est magnifique! quel beau travail! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Ven 2 Aoû - 7:27 | |
| J'adore c'est très jolie et très bien fait... |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Mer 4 Sep - 10:55 | |
| merci les filles!!!!! faut que je vous le montre fini maintenant | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Jeu 12 Juin - 19:07 | |
| superbe travail et joli souvenir de votre vie bretonne |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages : 23732 Age : 71 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Jeu 12 Juin - 19:35 | |
| superbe... ça valait le coup d'un caprice | |
|
 | |

| |
 | |
Pascale57 complétement addict au forum

Nombre de messages : 11259 Age : 67 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Ven 13 Juin - 15:32 | |
| | |
|
 | |
Epideblé prochainement addict

Nombre de messages : 367 Age : 67 Localisation : En cornouaille bretonne Date d'inscription : 15/09/2011
 | |
 | |
Noëlle complétement addict au forum

Nombre de messages : 6434 Age : 47 Localisation : Touraine Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Sam 14 Juin - 7:01 | |
| _________________ Noëlle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Dim 15 Juin - 12:58 | |
| | |
|
 | |
leissen catherine complétement addict au forum

Nombre de messages : 1257 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Dim 15 Juin - 17:57 | |
| Superbe on veut le voir porter par son destinataire Bises _________________ le blog de notre association à Noizay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Faby complétement addict au forum

Nombre de messages : 9155 Age : 56 Localisation : St Julien de Vouvantes (44) entre Châteaubriant et Angers Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Dim 15 Juin - 20:18 | |
| j'avais raté ce post !! c'est superbe !! Ah ça donne trop envie d'en faire !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Lun 16 Juin - 13:46 | |
| ben son destinataire ne veut pas que je le prenne en photo avec!!!!! il l'a porté quand meme pour voir merci les filles! | |
|
 | |
leissen catherine complétement addict au forum

Nombre de messages : 1257 Age : 55 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Lun 16 Juin - 13:50 | |
| Dommage on espérait bien le voir gros _________________ le blog de notre association à Noizay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
yaka s'habitue au forum

Nombre de messages : 141 Age : 76 Localisation : lambres les douai nord Date d'inscription : 02/07/2014
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... Dim 6 Juil - 20:31 | |
| il est magnifique ce chapeau, et cette broderie de toute beauté !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper....  | |
| |
|
 | |
| Broderie d'or, guides d'un chapeau du pays de Quimper.... | |