| un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Mer 24 Juil 2013 - 11:34 | |
|  Avec quelques petites erreurs visibles par les dentellières...pas grave, je suis quand même contente de pas avoir peiné pour le faire. Je vais faire une séance de bobinage fuseaux et refaire le cœur aux 2 couleurs, c'est plus long mais je l'aime...  |
|
 | |
mamie38 complétement addict au forum

Nombre de messages : 1225 Age : 79 Localisation : NORD ISERE Date d'inscription : 06/03/2013
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Jeu 25 Juil 2013 - 5:00 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Jeu 25 Juil 2013 - 5:35 | |
| Merci mamie38, nous sommes très prudents, et nous nous économisons en mouvement, volets entrebaillés au fur et à mesure que le soleil tourne, eau dans le frigo, habillage minimum...tout va bien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Jeu 25 Juil 2013 - 9:54 | |
| il est magnifique! je sus admirative de cette technique! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Ven 26 Juil 2013 - 9:28 | |
| Merci CatSoleil, je vois que tu travailles sur un cadre, serait ce de la broderie de Lunéville?
Bonne journée |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Ven 26 Juil 2013 - 11:38 | |
| exact ;-) je termine une pièce d'étude de Manuel Rodriguez actuellement... |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages : 27642 Age : 74 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Ven 26 Juil 2013 - 13:17 | |
|  très fin | |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 18678 Age : 66 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Dim 28 Juil 2013 - 6:26 | |
| Ca faisait plusieurs années que je désirais remuer les fuseaux, j'en avais fait il y a plusieurs décennies en arrière et reprendre à zéro n'a pas été très facile, l'avais également envie de faire du Lunéville, j'ai dû choisir entre les deux, j'avais déjà un carreaux à rouleau et des fuseaux, je suis revenue à mes premiers amours, j'en éprouve beaucoup de plaisir, c'est tout ce qui compte, j'aime toujours apprendre. |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 18678 Age : 66 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Dim 28 Juil 2013 - 17:53 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Dim 28 Juil 2013 - 18:59 | |
| Merci Ambrette et Mimi 49 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Lun 29 Juil 2013 - 12:46 | |
| Bonjour, Très joli signet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Lun 29 Juil 2013 - 12:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Mar 30 Juil 2013 - 7:35 | |
| Tu sait même après des années de pratiques je fait toujours des erreures. Un jours dans un couvige. Une dentellière pleine de sagesse m'a dit "c'est au erreures qu'on voit que c'est de la dentelle fait main". Bisous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Mar 30 Juil 2013 - 9:25 | |
| Merci Christelle, c'est en faisant des erreurs qu'on apprends également, au moins de ne plus faire la même erreur. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" Sam 7 Sep 2013 - 17:37 | |
| Lorsqu'une de mes nièces l'a vu elle n'a pas hésitée à s'en emparer. Ma belle sœur a hésité pour choisir quel signet prendre... elle a choisi un signet fait entièrement au point de la vierge en blanc, normal c'est son signe du zodiac. Je n'ai pas pu vous le montrer, il a été fait la veille de mon départ vers la Bretagne. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un signet du livre "petits cadeaux en dentelle"  | |
| |
|
 | |
| un signet du livre "petits cadeaux en dentelle" | |
|