Sujet: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Mer 18 Sep - 15:23
Je ne sait pas si je suis au bon endrois, si cela n'est pas le cas les admi changeront
Donc je voulais vous dire que le traditionnel couvige organisé par le centre d'enseignement de la dentelle du Puy en Velays aura lieu le 5 octobre à Blavozy.
Attention car cette année il n'aura lieu que le samedi de 9 heures à 20 heures.
Normalement avec les filles de mon cours nous y seront. Nous devrions avoir un stand a coté du celui de Retournac.
Si vous venez passer me faire un petit coucou
Zizou complétement addict au forum
Nombre de messages : 7529 Age : 57 Localisation : En Correze;) Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Mer 18 Sep - 15:44
trop loin!!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mimi49 complétement addict au forum
Nombre de messages : 27667 Age : 74 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Mer 18 Sep - 16:26
dommage un peu loin
Invité Invité
Sujet: Re: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Mer 18 Sep - 16:36
Ho mimi49 pas si loin de Lyon que ça. Il y en a qui viennent de toute la France et même de l'étranger.
ambrette complétement addict au forum
Nombre de messages : 18694 Age : 66 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Jeu 19 Sep - 18:18
trop loin!!dommage
Nombre de messages : 27667 Age : 74 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Ven 20 Sep - 6:17
il faudrait que je vienne en train car je ne conduis pas de grand trajet et après sur place ... pas évident....
jeanne Bavarde
Nombre de messages : 2004 Age : 90 Localisation : loire Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Ven 20 Sep - 7:18
oh dommage que je sois si vieille et sans transport j'y serais bien allé j'avais fait faire là bas en dentelle du Puy la robe de baptême de ma fille et de ma nièce : de petites merveilles
Invité Invité
Sujet: Re: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Mar 24 Sep - 8:07
Ha oui Mimi le train pas évident car il faut aller jusqu'au Puy et ensuite prendre un bus pour Blavozy. En plus en ce moment je crois qu'il y a des travaux sur la ligne de train du coup une partie du trajet se fait en bus.
Jeanne houlala robe en dentelle, ha non pas pour moi. Trop de boulot. Par contre j'ai fait le coussin d'alliance pour le mariage de ma grande.
Sujet: Re: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Mar 24 Sep - 8:41
des photos des photos des photos
Invité Invité
Sujet: Re: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Mar 24 Sep - 8:52
mimi49 a écrit:
des photos des photos des photos
Le coussin montait est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la dentelle seule c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Lun 14 Oct - 20:16
J'ai essayer de m'inscrire sur "site avec des exercices faciles et en tout genre" je suis tombée sur "abracadafil" impossible de m'inscrire arrive "ce nom est déjà enregistrer" qui est inscrit sur ces cours?
Invité Invité
Sujet: Re: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Lun 14 Oct - 21:04
Je ne connais pas désolé
Invité Invité
Sujet: Re: Couvige du Puy en Velay (à Blavozy) Lun 14 Oct - 21:14
Merci Christelle, je vais être obligée d'ouvrir une autre adresse. Dans ce site il y a bien des cours gratuits et des aides.
Dommages pour le dernier couvige, j'avais de la famille et faire un aller retour le samedi et le lendemain du monde à la maison pas facile à gérer.