| INSCRIPTION NOEL | |
|
+11tout chocolat ambrette petiteétoile Florence47 nath 81 nitou76 Cornaline dédée Leslie Faby mimi49 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascale 57 complétement addict au forum
Nombre de messages : 13721 Age : 71 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Dim 31 Juil - 17:34 | |
| J'ai terminé le cadeau " blanc ". Reste plus qu'à trouver l'idée pour le " doré ". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Dim 31 Juil - 22:14 | |
| merci : je vais chercher des idées . |
|
| |
Nombre de messages : 13721 Age : 71 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 1 Aoû - 11:57 | |
| FIORA : va voir aussi sur PINTEREST. Tu n'auras que l'embarras du choix. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 1 Aoû - 17:46 | |
| Et oui, Blanc. Je profite des vacances, qu'il n'y a rien de particulier à bricoler. Il y a quand même plusieurs cadeaux à préparer, et çà prend du temps. Pour une fois, que j'avais les idées, j'ai pu anticiper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 1 Aoû - 18:16 | |
| C est chouette tu as beaucoup d idée moi je suis un peu limiter vu que je ne brode pas de points de croix mai tacherai etre à la hauteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 1 Aoû - 19:54 | |
| BON JE NE VAIS PAS TOMBER UNE deuxième fois.... alors je m'inscris...d'ici là je broderais en 4 couleurs!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 1 Aoû - 23:10 | |
| Blanc: je ne fais pas que de la broderie. Donc, j'ai le choix entre le patch - le cartonnage - broderie Hardanger, Suisse et autre, et la couture. | |
|
| |
Florence47 complétement addict au forum
Nombre de messages : 2308 Age : 57 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Sam 10 Sep - 20:48 | |
| Bonsoir,
Serait-il possible de connaître le nom de notre binome ?
En effet si j'en ai le temps je voudrais réaliser quelque chose de personnalisé (type initiale) car le temps file et je ne voudrais pas être en retard.
Bonne soirée
Florence
Florence _________________ http://florence47.canalblog.com./
| |
|
| |
falbananou complétement addict au forum
Nombre de messages : 8938 Age : 71 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Dim 11 Sep - 12:16 | |
| Désolée c' est un peu trop tôt , nous avons l' échange hallowen et automne avant à finaliser et je pense qu ' il y aura peut etre d' autres inscriptions je donnerai les binomes que mi-octobre ,mais tu peux dejà préparer d' autres couleurs car il n' ai pas obligé de mettre une broderie à chaque dimanche , on peut mettre du matériel , des décorations de noel , du cartonnage , des livres du moment que les couleurs vertes, rouges , blanches et dorés soient respectées _________________ | |
|
| |
Florence47 complétement addict au forum
Nombre de messages : 2308 Age : 57 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Dim 11 Sep - 20:05 | |
| Bonsoir et merci de ta réponse,
Heureusement pour moi j'ai bien entendu commencé à préparer ce que je vais envoyer.
C'était aussi pour essayer de coller au mieux aux goûts de ma binome, on verra si j'ai fait mouche ou pas.
Bonne fin de Dimanche
Florence _________________ http://florence47.canalblog.com./
| |
|
| |
ambrette complétement addict au forum
Nombre de messages : 19084 Age : 67 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Dim 11 Sep - 21:05 | |
| Oui falbanou je suis partante aussi!!( Je ne vais pas rater ça!!!lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 12 Sep - 9:53 | |
| Youpi. Ambrette se joint aussi à nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 12 Sep - 11:17 | |
| Je viens de faire un récapitulatif, de ce que j'ai déjà fait + les " à côté " que j'ai trouvés. Les cadeaux vert et rouge sont entièrement terminés. Je vais les emballer. Pour le doré : Il me reste à confectionner le sujet principal. Pour le blanc : reste une petite chose ( je ne vous dirais pas qui) qui sera faite aussi, au dernier moment. Pour le 25 Décembre : je commence de suite le sujet. Il reste quelques petites choses, mais qui seront achetées au dernier moment. Voilà où j'en suis. Et vous??? | |
|
| |
nitou76 complétement addict au forum
Nombre de messages : 8593 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 12 Sep - 12:51 | |
| Bravo Pascale. J'ai commencé le cadeau blanc et le rouge et j'ai des petits plus. | |
|
| |
mimi49 complétement addict au forum
Nombre de messages : 28365 Age : 75 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
| |
| |
Nombre de messages : 8593 Age : 78 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 12 Sep - 14:38 | |
| Tu as raison Mimi, gardons le secret, comme disent les Dupont(d) : botus et mouche cousues. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 12 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 12 Sep - 18:12 | |
| je pensais me joindre à vous, mais j arrive un peu tard, je vais vous regarder en attendant le prochain échange |
|
| |
Faby complétement addict au forum
Nombre de messages : 9432 Age : 59 Localisation : St Julien de Vouvantes (44) entre Châteaubriant et Angers Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 12 Sep - 18:22 | |
| Mélanie62 : la liste des participantes n'est pas clôturée Tu peux t'inscrire. Demandes à Falbananou confirmation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 12 Sep - 23:14 | |
| Mais oui, Mélanie. Inscris-toi aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 8938 Age : 71 Localisation : alsace Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Mar 13 Sep - 8:14 | |
| L'inscription n' est pas terminée donc tu peux t' inscrire jusqu' à mi octobre _________________ | |
|
| |
petiteétoile complétement addict au forum
Nombre de messages : 3512 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Mar 13 Sep - 8:39 | |
| Moi je ne participe pas mais j'ai une idée Falbananou pour le printemps /été prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Mar 13 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
petiteétoile complétement addict au forum
Nombre de messages : 3512 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Mar 13 Sep - 12:46 | |
| C'est un secret entre moi et elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Mar 13 Sep - 14:53 | |
| si il reste une petite place, je veux bien participer et m'inscrire pour l'échange de Noel, si vous êtes d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Mar 27 Sep - 18:05 | |
| ce sera pour une prochaine fois, mais j'ai hâte de voir vos jolies réalisations |
|
| |
Nombre de messages : 9432 Age : 59 Localisation : St Julien de Vouvantes (44) entre Châteaubriant et Angers Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Mar 27 Sep - 19:50 | |
| le 13/09, Falbananou disait : - falbananou a écrit:
- L'inscription n' est pas terminée donc tu peux t' inscrire jusqu' à mi octobre
Donc il n'est pas trop tard pour t'inscrire !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Sam 1 Oct - 7:45 | |
| Comme je l'annonce sur le Bonjour du samedi 1er octobre, nous nous lançons dans l'achat d'une maison. Je maintiens ma participation à l'échange de Noël.Ne vous inquiétez pas si je ne viens pas souvent écrire, je vais vous suivre d'un coin de l'oeil. J'aurais tellement aimé fêter Noël dans la nouvelle maison, mais cela ne va pas être possibleJe vois que certaines ont bien avancées .... va falloir que je me remue si je ne veux pas être en retard !! | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Sam 1 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Sam 1 Oct - 10:12 | |
| | |
|
| |
Cornaline complétement addict au forum
Nombre de messages : 13333 Age : 74 Localisation : Provence Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Ven 7 Oct - 6:26 | |
| Et oui, Cornaline, pas facile a utilisé cette aiguille turbo, mais il parait que c'est efficace !!! Allez, encore une bonne semaine à tenir !!!! 8 jours avant de connaitre sa binôme .... qui va être avec moi ??? ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Ven 7 Oct - 9:05 | |
| JE RECAPITULE DEDEE MIMI SNOOPY CORNALINE FABY PASCALE 57 FALBANANOU BLANC MELANIE 62 CLOGAIA AMBRETTE NITOU 76 NATH 81 _________________
Dernière édition par falbananou le Ven 7 Oct - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
nath 81 Bavarde
Nombre de messages : 7305 Age : 59 Localisation : labruguiere Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Ven 7 Oct - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Ven 7 Oct - 17:14 | |
| je m'inscris pour cet échange, je vais bien lire le déroulé et les caractéristiques, merci Falbananou |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Ven 7 Oct - 18:44 | |
| CORRECTION FAITE .Désolée NATH par contre nous sommes 13 LESLIE tu nous rejoins ?
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Ven 7 Oct - 19:41 | |
| Allez Leslie rejoins nous cela vas etre super |
|
| |
Leslie addict au forum
Nombre de messages : 725 Age : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Dim 9 Oct - 18:14 | |
| Je crois que je vais passer mon tour, car cela fait une belle boite a faire parvenir par la poste,donc beaucoup de $$ aussi pour celle qui tombera sur moi | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Dim 9 Oct - 18:48 | |
| Je comprend parfaitement PAR CONTRE JE NE PEUX ASSURER 2 BINOMES , je viens de le faire pour le 14 juillet et hallowen et l automne , je vais donc lancer un appel pour une 14Ee _________________ | |
|
| |
Cornaline complétement addict au forum
Nombre de messages : 13333 Age : 74 Localisation : Provence Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Dim 9 Oct - 19:09 | |
| Moi, je veux bien être le binôme de Leslie, même si elle est au Québec ... _________________ Busy hands make happy heart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Dim 9 Oct - 20:19 | |
| moi aussi le frais de port me coute souvent 15euro pour la France et cela est peut etre de meme pour ma binome par contre pour le Québec je sais pas??? Je ferais de mon mieux mais pour la rendre heureuse aussi avec la visite du Père Noel aussi Le jeu est le jeu pour moi |
|
| |
nath 81 Bavarde
Nombre de messages : 7305 Age : 59 Localisation : labruguiere Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Dim 9 Oct - 22:39 | |
| Falbananou tu as aussi la solution de faire un tirage au sort comme Dame Tatale pour les echanges ATC : A envoie à B B envoie à C C envoie à D ....... et la dernière envoie à A comme ça personne ne cumule 2 échanges et tout le monde est gâté quand même après pour ce qui est du Quebec ça ne me dérange pas non pus Leslie ,ce n'est qu'une fois par an Noel et c'est sympa d’échanger aussi avec quelqu'un qui habite hors de nos frontières | |
|
| |
snoopy Modératrice
Nombre de messages : 20940 Age : 71 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 10 Oct - 8:53 | |
| du coup moi j'hésite. Je n'ai encore rien fait car je me suis un peu fourvoyée sur l'échange d'halloween. | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 10 Oct - 10:13 | |
| Cela risque d'être juste pour moi, car je n'ai rien commencé .... Je peux me retirer sans problème, cela ne me pose aucun problème. Ce sera pour mieux être prête pour l'année prochaine.
Cette semaine devait être consacrée à l'échange mais nous avons des rdv artisans tous les jours, puis discussions sur les décisions à prendre ..... cela prend du temps .....
Falbananou, surtout pas de soucis de mon côté pour me retirer de la liste, ne soit pas gênée, l'important, c'est que l'échange se fasse de manière conviviale et que tout le monde soit satisfait !!
| |
|
| |
nath 81 Bavarde
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 10 Oct - 10:20 | |
| moi non plus j'ai pas encore commencé celui de Noel (j'ai juste trouvé 2 ou 3 bricoles )car je suis encore en train de terminer celui de l'automne mais je serai prête à l'heure H le jour J je vais utiliser l'aiguille turbo de Faby (ah c'est pour ça que tu as du mal Faby tu as perdu la tienne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 10 Oct - 10:32 | |
| voleuse Nath ..... Purée, au lieu d'écrire des bêtises ..... je devrais chercher des modèles | |
|
| |
ambrette complétement addict au forum
Nombre de messages : 19084 Age : 67 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 10 Oct - 18:24 | |
| moi non plus je n'ai rien commencé! j'attends de connaitre ma binome! ........C'est pour bientot????? | |
|
| |
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL Lun 10 Oct - 19:38 | |
| Moi j'ai commencé, le cadeau blanc est terminé, les vert et rouge sont en cours.
Dernière édition par nitou76 le Mar 11 Oct - 7:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTION NOEL | |
| |
|
| |
| INSCRIPTION NOEL | |
|