| Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! Mar 21 Mar 2017 - 17:33 | |
|  Coucou tout le monde ! Je me suis promener sur le forum et ET ! j'ai pas trouver grand chose a me mettre sous la dents ! Alors je me suis dit si on faisait un jore de partage de modelés Perso ! j'ai des modéles tres tres ancien ! Je les mettrais a disposition des que j'aurais le temps de les scanner ! Vous aussi ! donnez nous vous modéles !  |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 18678 Age : 66 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! Mer 22 Mar 2017 - 19:05 | |
| tu ne trouveras pas ton bonheur ici!!les partages de modeles ne sont pas autorisés.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! Jeu 23 Mar 2017 - 17:53 | |
| Oups dessolée , et pour savoir si je demande de l'aide pour faire un modèlés de dentelles au fuseaux comment il faut que je fasse ? |
|
 | |
Gilliane addict au forum

Nombre de messages : 735 Age : 80 Localisation : Lucé Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! Ven 24 Mar 2017 - 9:47 | |
| - ambrette a écrit:
- tu ne trouveras pas ton bonheur ici!!les partages de modeles ne sont pas autorisés....
Effectivement le forum sera obligé de les supprimer bonne journée à toutes | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! Ven 24 Mar 2017 - 17:27 | |
| |
|
 | |
Figuette prochainement addict

Nombre de messages : 445 Age : 59 Localisation : La Bouilladisse - 13 - Date d'inscription : 01/01/2010
 | Sujet: Re: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! Sam 25 Mar 2017 - 9:24 | |
| Il y a modèle et modèle. La différence entre les deux c'est que ce forum respecte les droits d'auteur. Ce n'est pas le cas de tous les forums, ceux qui ne les respectent pas sont régulièrement fermés. Donc il y a les modèles qui sont dans le domaine public, l'exemple le plus frappant est le fameux 'Le Pompe', considéré comme étant le premier livre de modèles de dentelle aux fuseaux, qui date de 1559. Tu peux le feuilleter ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Concernant les modèles protégés par le droit d'auteur, les copies sont illicites. Mais déjà avec les patrons gratuits disponibles il y a de quoi faire. Tu dis que tu as des modèles très anciens, ceux-là sont peut-être libres de droits (70 ans après décès de l'auteur ou 70 ans après publication à titre posthume). | |
|
 | |
Florence Admin

Nombre de messages : 11299 Age : 59 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! Sam 25 Mar 2017 - 11:02 | |
| tu peux demander de l'aide et publier les modèles anciens, il n'y a pas de soucis pour cela
il est interdit de partager les modèles récents, mais tu peux en publier juste un morceau pour demander de l'aide sur un endroit ou tu bloques, cela est permis
_________________ Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. Invité, je te souhaite une douce journée.  Blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! Sam 25 Mar 2017 - 17:38 | |
| |
|
 | |
snoopy Modératrice

Nombre de messages : 20514 Age : 70 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! Sam 25 Mar 2017 - 18:51 | |
|  Kagome tu as bien lu la chef du lieu. Pas de souci, nous ne sommes pas des bêtes. Ici il n'y a que des copines. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! Sam 25 Mar 2017 - 19:29 | |
| |
|
 | |
Gilliane addict au forum

Nombre de messages : 735 Age : 80 Localisation : Lucé Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! Dim 26 Mar 2017 - 8:24 | |
| Après avoir joint Kagome par MP hier voici sa réponse
De: Kagome A: Gilliane Posté le: Hier à 17:35 Sujet: Re: dentelle Citer le message Coucou merci pour ton message dans ce cas la je compte rester
Il ni a rien de méchant ses juste que je voulait apprendre a faire de la dentelle au fuseau et si je n'ai pas le droit de partager des modele je me disait que je n'avais pas le droit de les montrer pour me faire aider Donc que cela ne servait a rien /: mais au final je vait rester vue que l'on peu a certaine conditions !
Pas de soucis on peut t' aider à faire en te donnant des certaines indications pour corriger ton ouvrage et que tu aurais besoin suivant ton modèle , tu peux en trouver sur le web ou sur tes revues des modèles de dentelles au torchon , l'entraînement est de faire des simples bandes avec peu de fuseaux si tu as cela tu peux commencer et nous montrer cela avec plaisir et c'est quand tu veux bon dimanche à toi
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! Dim 26 Mar 2017 - 11:18 | |
| Merci vous être trop sympa ! Bon bhe dans ce cas la je vous montre ce que j'ai fait aujourd'hui ! Ses du fond torchon (point ouvert ) 2/3 4/3 2/1 et sur les coter du point fermer 2/3 4/3 2/1 2/3 et du comment sa s'apelle déja du hummm du grain d'orge ? Point orge un truc dans ce style la avec orge ! ses aussi du point fermer (le point femer qui s'apelle aussi point mat ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la qualité nes pas top top desolée Je durcie ma dentelle avec de l'eau et de la farine :p voila ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rubrique Patron de dentelles au fuseaux !  | |
| |
|
 | |
| Rubrique Patron de dentelles au fuseaux ! | |
|