Invité Invité
 | Sujet: Aide au patron Lun 3 Avr - 15:43 | |
| Coucou tout le monde je voudrais me lancer dans un modelé de dentelle au fuseau mais petit hic ! je ne connais pas ce point et je ne sait pas faire aussi La jointure entre ces fameux point Quel q'un pourrait m'aider ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 18429 Age : 66 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 20/02/2008
 | Sujet: Re: Aide au patron Lun 3 Avr - 20:30 | |
| je ne peux rien pour toi! je ne fais pas de dentelles aux fuseaux mais peut etre que quelqu'un pourra t'aider?? | |
|
Pascale57 complétement addict au forum

Nombre de messages : 13361 Age : 69 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: Aide au patron Mar 4 Avr - 12:58 | |
| Je ne fais pas non plus de dentelle aux fuseaux. | |
|
Gilliane addict au forum

Nombre de messages : 735 Age : 79 Localisation : Lucé Date d'inscription : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Aide au patron Sam 8 Avr - 9:42 | |
| Suite à ton message , je t'ai répondu mais pas facile de guider par le web , et si tu persistes dans ce domaine le plus simple est de prendre des cours par correspondance c'est très sérieux et à faire chez soi , j'ai commencer comme cela et pour finir en Dentelles des Flandres en passant par autres techniques pour essais et pour le plaisir Dentelle Danoise fil Egyptian 80  | |
|
Pascale57 complétement addict au forum

Nombre de messages : 13361 Age : 69 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Aide au patron Lun 17 Sep - 14:55 | |
| [quote="Kagome"]Coucou tout le monde je voudrais me lancer dans un modelé de dentelle au fuseau mais petit hic ! je ne connais pas ce point et je ne sait pas faire aussi La jointure entre ces fameux point
Quel q'un pourrait m'aider ?
On dirait des coquilles. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aide au patron  | |
| |
|