| Chartres et aussi ailleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faby complétement addict au forum

Nombre de messages : 9488 Age : 58 Localisation : St Julien de Vouvantes (44) entre Châteaubriant et Angers Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Chartres et aussi ailleurs Jeu 10 Jan 2019 - 4:46 | |
| Certaines sont loin de Chartres, moi, je suis à 3h de route, mais je travaille vendredi, samedi. Pour info, voici le lien vers le salon de ce week-end à Chartres https://www.chartres.fr/outils-et-services/agenda/detail-de-levenement/actualites/salon-des-loisirs-creatifs-2019-chatrexpo/ il y a aussi un lien facebook https://www.facebook.com/AssociationDesExposantsDuLoisirCreatif/  Au mois d'Avril, il va y avoir un salon de tissu  La plupart des vendeurs sont néerlandais, allemands, belges, et ???.... Il parait que les prix sont très intéressants. Après il faut quand même arriver avec une idée précise de ses besoins, car il y a de quoi se perdre. Pour les Filles de l'Est, il y a beaucoup de villes par chez vous. | |
|
 | |
mimi49 complétement addict au forum

Nombre de messages : 27467 Age : 74 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: Chartres et aussi ailleurs Jeu 10 Jan 2019 - 5:14 | |
| | |
|
 | |
Célanie complétement addict au forum

Nombre de messages : 3191 Age : 69 Localisation : Vosges Date d'inscription : 13/02/2008
 | Sujet: Re: Chartres et aussi ailleurs Jeu 10 Jan 2019 - 6:34 | |
| pour les salons des tissus, comme le dit Faby il faut déjà savoir un peu ce qu'on veut les prix sont intéressants mais il y a toujours beaucoup de monde et certains stands sont difficilement accessibles on y trouve beaucoup de petits coupons de coton pratiques pour les petits cartonnage un conseil il vaut mieux avoir du liquide car ils ne prennent pas les chèques, un peu les cartes bancaires dans le choix des tissus il y a de tout du pas cher jusqu'aux très beaux tissus pour l'habillement à prix plus élevé mais abordable quand même | |
|
 | |
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages : 12188 Age : 74 Localisation : Luisant Eure et Loir Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: Chartres et aussi ailleurs Jeu 10 Jan 2019 - 7:05 | |
| merci Faby je serais au salon de Chartres, salon créatif, au stand de stampin up (scrap carterie) ou j'animerai 3 ateliers par jours. Dommage, Faby, mais 3 heures de route , cela fait beaucoup. D'après ce que j'ai vu, pas mal d'exposants. Ils essaient de rattraper, l'année dernière, c'était pas très intéressant!!!!les filles avaient été déçues!! allez je file ce matin, préparer le stand avec une amie d'Anet  _________________  | |
|
 | |
snoopy Modératrice

Nombre de messages : 20351 Age : 70 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: Chartres et aussi ailleurs Jeu 10 Jan 2019 - 8:00 | |
| bon salon Françoise.
Moi j'étais déjà deux fois à Mulhouse pour le salon du tissu. Très intéressant, pour le monde cela dépend de l'heure à laquelle on y va. Mais j'emmène toujours ma soeur qui s'y connaît très bien en tissu, en métrage et en prix.
| |
|
 | |
Cornaline complétement addict au forum

Nombre de messages : 13340 Age : 73 Localisation : Provence Date d'inscription : 11/04/2009
 | Sujet: Re: Chartres et aussi ailleurs Jeu 10 Jan 2019 - 9:03 | |
| Je note que la ville la plus au sud doit être Besançon.... Mais qu'avons-nous fait aux organisateurs de ce type de salons , nous les sudistes ? _________________  Busy hands make happy heart | |
|
 | |
Faby complétement addict au forum

Nombre de messages : 9488 Age : 58 Localisation : St Julien de Vouvantes (44) entre Châteaubriant et Angers Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: Chartres et aussi ailleurs Jeu 10 Jan 2019 - 12:25 | |
| - Cornaline a écrit:
- Je note que la ville la plus au sud doit être Besançon.... Mais qu'avons-nous fait aux organisateurs de ce type de salons , nous les sudistes ?
Je ne sais pas combien de route cela représente pour toi. Pour moi, minimum 3h quelque soit le salon le plus à l'Ouest. D'après ce que j'ai compris, ce salon, en particulier, est composé essentiellement de vendeurs "saxons" ... donc cela leur fait déjà de la route pour venir en France. | |
|
 | |
Pascale 57 complétement addict au forum

Nombre de messages : 13775 Age : 70 Localisation : MOSELLE Date d'inscription : 06/05/2014
 | Sujet: Re: Chartres et aussi ailleurs Jeu 10 Jan 2019 - 19:59 | |
| Beaucoup trop loin pour moi. Dans un mois, ce sera Créativa Metz. A 16 km de chez moi. Bonnes animations, Françoise. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chartres et aussi ailleurs  | |
| |
|
 | |
| Chartres et aussi ailleurs | |
|