ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 16768 Age : 63 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: nouveau kal!! Ven 30 Oct - 17:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour celles que ça interesse!! | |
|

Nombre de messages : 16768 Age : 63 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: nouveau kal!! Ven 30 Oct - 18:01 | |
| zut le lien ne fonctionne pas!! | |
|
Faby complétement addict au forum

Nombre de messages : 9158 Age : 56 Localisation : St Julien de Vouvantes (44) entre Châteaubriant et Angers Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: nouveau kal!! Sam 31 Oct - 5:32 | |
| Bizarre que le lien ne fonctionne pas, alors que c'est le bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lien direct sur le kal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici la page Facebook aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ambrette, tu vas le faire ? | |
|
Gilliane addict au forum

Nombre de messages : 586 Age : 77 Localisation : Lucé Date d'inscription : 15/12/2009
 | |

| Sujet: Re: nouveau kal!! Sam 31 Oct - 15:50 | |
| non je ne le ferai pas! il faut impérativement que "j' attaque " noel... LOL et toi?? | |
|
tout chocolat complétement addict au forum

Nombre de messages : 8795 Age : 55 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: nouveau kal!! Sam 31 Oct - 16:56 | |
| Malheureusement je vais travailler double: présentiel et distanciel en même temps donc je n'aurai plus de loisirs. | |
|
Faby complétement addict au forum

Nombre de messages : 9158 Age : 56 Localisation : St Julien de Vouvantes (44) entre Châteaubriant et Angers Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: nouveau kal!! Dim 1 Nov - 5:00 | |
| - ambrette a écrit:
- non je ne le ferai pas! il faut impérativement que "j' attaque " noel... LOL et toi??
J'avais aimé ses autres projets, mais je n'ai pas les laines en stock pour le faire. Ce ne serait pas raisonnable, surtout que j'ai le gilet Cornaline à faire. ToutChocolat : Bon courage !!! C'est mon week-end repos, donc je profite pour tricoter, mais semaine prochaine, sera chargée. Côté boulot, pour l'instant, cela ne change pas. | |
|