Nombre de messages : 8963 Age : 71 Localisation : Luisant Eure et Loir Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Broderies terminées, reste a faire........... Mar 19 Jan - 9:36
Devinez quoii????? celle la c'est un kdo pour la naissance d'un petit fils d'une copine
celle la, c'est pour la fille d'une jeune femme qui s'occupe d'une association des traumatismes crâniens. Je lui montre des réalisations qu'elle refait après avec les malades sa fille adore les licornes
et la petite dernière vous aviez vu un chat, le voila avec sa copine bon, ben, il reste a chercher les tissus et faire les boites
Sujet: Re: Broderies terminées, reste a faire........... Mar 19 Jan - 9:41
J'adore. Tout est magnifique. Tu m'as donné une idée. En mars, une nièce doit accoucher d'une petite fille. Le cadeau de naissance est déjà prêt ( on ne sait jamais, si elle devait accoucher plus tôt que prévue);Une jolie boîte avec broderie serait un joli plus.
ambrette complétement addict au forum
Nombre de messages : 16768 Age : 63 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Broderies terminées, reste a faire........... Mar 19 Jan - 10:03
C'est mimi!!petite préférence pour le premier..JE LE TROUVE CRAQUANT...
snoopy Modératrice
Nombre de messages : 17524 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Broderies terminées, reste a faire........... Mar 19 Jan - 10:05
elles sont toutes très mignonnes. Mais comme toi ambrette, je craque pour la première. ça va en faire des heureux !
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !
Nombre de messages : 8963 Age : 71 Localisation : Luisant Eure et Loir Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Broderies terminées, reste a faire........... Mar 19 Jan - 10:53
Pascale57 a écrit:
J'adore. Tout est magnifique. Tu m'as donné une idée. En mars, une nièce doit accoucher d'une petite fille. Le cadeau de naissance est déjà prêt ( on ne sait jamais, si elle devait accoucher plus tôt que prévue);Une jolie boîte avec broderie serait un joli plus.
si tu veux la grille Pascale, je peux te l'envoyer, je dois avoir 3 ou 4 grilles avec de petits bébés comme ça, fille et garçon
Sujet: Re: Broderies terminées, reste a faire........... Mar 19 Jan - 12:14
Sympa comme tout Moi j adore la Licorne pour ma petite fille
tout chocolat complétement addict au forum
Nombre de messages : 8795 Age : 55 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Broderies terminées, reste a faire........... Mar 19 Jan - 14:48
Le premier est adorable!
Cornaline complétement addict au forum
Nombre de messages : 12470 Age : 70 Localisation : Provence Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: Broderies terminées, reste a faire........... Mar 19 Jan - 16:56
Moi, ce sont les chats que je préfère... mais ils sont tous adorables...
_________________ Busy hands make happy heart
Noëlle complétement addict au forum
Nombre de messages : 6446 Age : 47 Localisation : Touraine Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Broderies terminées, reste a faire........... Mar 19 Jan - 16:57
Sujet: Re: Broderies terminées, reste a faire........... Mer 20 Jan - 17:01
et voila les boites
pour la boite de Naissance de Malo, je trop satisfaite des tissus utilisés, mais j'en avais pas d'autre. J'ai repassé une commande hier chez buttinette.
Sujet: Re: Broderies terminées, reste a faire........... Mer 20 Jan - 17:08