| qui connait? | |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages : 8969 Age : 71 Localisation : Luisant Eure et Loir Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: qui connait? Lun 8 Fév - 7:32 | |
| j'ai vu sur facebook ce début de broderie est ce que vous connaissez?  _________________  | |
|
 | |
dame tatale Bavarde

Nombre de messages : 19968 Age : 71 Localisation : ANTIBES 06600 Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: qui connait? Lun 8 Fév - 7:39 | |
| je l'ai déjà vue oui ! _________________   | |
|
 | |
snoopy Modératrice

Nombre de messages : 17528 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: qui connait? Lun 8 Fév - 7:40 | |
| oui je l'ai déjà vu. Je l'avais noté dans un coin de ma tête. _________________  | |
|
 | |
Françoise28 cartonne + vite que son ombre !

Nombre de messages : 8969 Age : 71 Localisation : Luisant Eure et Loir Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: qui connait? Lun 8 Fév - 7:51 | |
| J'aime bien, peut être que je ferais plus tard si je retrouve la grille complète. Pour l'instant, j'ai d'autres projets a finir ou faire _________________  | |
|
 | |
dame tatale Bavarde

Nombre de messages : 19968 Age : 71 Localisation : ANTIBES 06600 Date d'inscription : 25/12/2008
 | Sujet: Re: qui connait? Lun 8 Fév - 7:54 | |
| sur pinterest ? _________________   | |
|
 | |
snoopy Modératrice

Nombre de messages : 17528 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/10/2007
 | Sujet: Re: qui connait? Lun 8 Fév - 7:59 | |
| je viens de vérifier, ce n'est pas la même. Oui moi c'était pinterest mais cela venait d'une page facebook de Grillottes-de-Betty
Le texte est légèrement différent _________________  | |
|
 | |
soisik s'habitue au forum

Nombre de messages : 113 Age : 70 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/01/2011
 | Sujet: Re: qui connait? Lun 8 Fév - 8:48 | |
| Ce genre de modèle me parle et je viens de fouiller dans mes adresses, gardées au cas où .... Ce bmog propose des broderies messages : https://viedemiettes.fr/category/les-jolies-choses/creation/ Je n'ai pas le temps de tout explorer maintenant, mais c'est une piste qui pourra dépanner. Bonne journée et surtout bonne broderie! | |
|
 | |
nath 81 Bavarde

Nombre de messages : 6157 Age : 55 Localisation : labruguiere Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: qui connait? Lun 8 Fév - 9:11 | |
| ma soeur ne l'a pas en broderie mais a le cadre dans son entrée  peut être que la personne qui le brode s'en est inspiré et a crée le modèle car dire s'il vous plait et merci c'est exactement l'écriture des règles de la maison ,je suis en train de faire la meme chose a partir d'un tableau vu cet été dans une boutique pour "chez papi et mamie " car je veux le mettre dans la chambre ou dort mon petit fils lorsqu'il vient | |
|
 | |
soisik s'habitue au forum

Nombre de messages : 113 Age : 70 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 05/01/2011
 | Sujet: Re: qui connait? Lun 8 Fév - 9:43 | |
| Je viens de vérifier, ce ne sont pas des broderies, mais des "affiches" . Après achat on peut aasez facilement s'en iinspirer. | |
|
 | |
nathalie tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages : 67 Age : 57 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/12/2020
 | Sujet: Re: qui connait? Lun 8 Fév - 10:44 | |
| je connais pas mais celui les règles chez papi et mamie je l'ai vue trop sympa aussi | |
|
 | |
isapate tout nouveau, nouvelle sur le forum

Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 31/01/2021
 | Sujet: Re: qui connait? Lun 8 Fév - 12:14 | |
| Il me semblait que c'était un modèle d'Isabelle Vautier mais pas trouvé que son site (y'a juste dans le même style les règles de Noël). En tout ca c'est sympa comme modèle | |
|
 | |
Faby complétement addict au forum

Nombre de messages : 9164 Age : 56 Localisation : St Julien de Vouvantes (44) entre Châteaubriant et Angers Date d'inscription : 31/05/2007
 | Sujet: Re: qui connait? Mar 9 Fév - 5:07 | |
| blog "croisez les fils" ? ... je viens de regarder, mais ce n'est pas les mêmes mots http://croisezlesfils.eklablog.com/sal-regles-de-la-maison-a107100418
Elle avait aussi fait les Règles du Bonheur http://croisezlesfils.eklablog.com/sal-ephemere-regles-du-bonheur-06-a137353358
Bon, je retourne chercher ! | |
|
 | |
snoopy Modératrice

| Sujet: Re: qui connait? Mar 9 Fév - 8:02 | |
| faby, c'est celui que j'ai trouvé sur P _________________  | |
|
 | |
ambrette complétement addict au forum

Nombre de messages : 16778 Age : 64 Localisation : SAINT DESERT a coté de chalon sur saone 71 Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: qui connait? Mer 10 Fév - 18:46 | |
| oui moi l'affiche est collée sur mon cumulus a l'entrée de ma buanderie !!!!lol | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qui connait?  | |
| |
|
 | |
| qui connait? | |
|